Quelles prtotections?

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 00:18
Bonsoir, je profite du sujet d avant sur les slips jetables pour vous demander : mais qu' acheter comme protections pour apres accouchement!! ??? :wink: suis un peu perdue... ma meilleure amie me dis "oh la la tu vas voir tu vas saigner comme un cochon qu'on égorge, achetes des protections pour incontinents" sympa la copine lol et une collegue m a dis qu avec des always nuit ça lui a suffit... j en conclus que ça varie d une femme à l autre lol mais y aurait il une maman pour me conseiller une bonne marque?? :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:02
Un conseil, prend les plus absorbante que tu trouveras, on ne sait jamais comme justement ça varie d'une femme à l'autre comme tu dis.... On est jamais trop prudent. Maintenant c'est vrai que la plupart des maternités fournissent les protèges slip mais ils sont pas super confortable! J'achèterai moi même des super absorbantes (les carrefour spécial nuit sont très bien aussi), Ca me coutera moins cher que ce qu'ils seront facturé par la maternité! Bise
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 01:30
Bonjour A la maternité, les infirmières que des protections spéciales nuits suffisaient
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 09:40
A la pharmacie on a des ruby special maternité c vrai que ca fait un peu couche culotte mais je suis sure que ca absorbe bien!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 10:14
Bonjour, Je me permet d'intervenir dans votre conversation. Pour mon fils ainé on m'a fourni des protections a la maternité qui resemblé plus a des couches qu'autre chose mais assez absorbantes. Et des que je suis rentré de la maternité j'ais utilisé des always maxi spéciale nuit, et j'ai bien l'intention de reprendre les même cet fois ci. Bonne continuation.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:20
merçi à toutes! :wink: alors j utuliserais celles de la maternité et j en prendrais dans ma valise un peu moins absorbante, toute facon ça sera pas perdu lol :D
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:16
Bonjour ! C'est vrai qu'on a envie de tout boucler avant le grand jour !! Perso, pour mes deux premiers je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu tant que ça de sang. J'ai utilisé les protections fournies à la maternité avec les slips jetables que j'avais prévus et ce durant deux jours environs... Le seul truc pas terrible dont je me rappelle c'est que ce n'était pas confortable et que ça grattait. Pour ma 3ème grossesse, j'ai pris des serviettes spéciales post-partum à la coop bio : je me dis qu'au moins j'aurai moins d'irritations car elles ne sont pas blanchies au chlore et ne contiennent pas de plastiques qui favorisent la macération... Bref, sujet très intime... je vous dis ce que je ferai, je n'ai pas d'actions dans cette marque ! rires !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.