Brulures d'estomac

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:02
Bonjour a toutes! Moi aussi j'ai eu d'affreuses brulure d'estomac j'avait l'impression de me transformé en dragon mon gynico ma prescrit du MUTESA et franchement je revie car c surtout le soir ke je me sentais mal la ca yé c réglé
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:38
[quote:6aa453973a="vane2207"]Bonjour a toutes! Moi aussi j'ai eu d'affreuses brulure d'estomac j'avait l'impression de me transformé en dragon mon gynico ma prescrit du MUTESA et franchement je revie car c surtout le soir ke je me sentais mal la ca yé c réglé[/quote:6aa453973a] salut moi aussi l estomac c est horrible et y a que le malox en sirop qui me soulage
chialou 1 messages
chialou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:53
bjr ! brulures d'estomac à m'empécher de dormir et m à me réveiller la nuit ... le gynéco m'a prescrit du mopral ( un par jour ) et gaviscon ( inutile pr ma 1re grossesse !! ) ... jst le mopral me suffit :D bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.