Quel transat?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:09
Hello, Pour Simon ma mère avait deja acheter le transat à peine annoncé ma grossesse lol. Il ets vraiment pas mal, on peux le mettre sur 4 positions assis, semi assis, plus allongé ou tout à fait allongé. Il y à un arceau avec des petits jeux et y à une fonction musical, mais pas encore tester la musique. Il à vraiment l'air très confortable Ficher price font les même à part que celui que ma mere à acheté est 50% moins chèr. En plus elle à h"sité entre un rose et un vert, heureusement qu'elle à choisi le vert finalement mdr. Pour ma fille j'avais un transat vraiment tout bête, un morceau de tissus sur un fil de fer et franchement c'était pas plus mal, il à bien servi et était super facile à transporter quand on allait chez des amis, c'était tout lèger, si je me souviens bien il venait d'un magasin style anglais dont je ne me souviens plus du nom. Sinon c'est vrai que le Doomoo est super, je vasi pourvoir récupérer celui de ma filleul qui à tout juste un an et qui ne veux plus allé dedans, j'adore les poufs alors tant qu'à faire pour 50€, laffaire est dans le sac (ok mauvasi jeu de mots lol :) ) bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:04
[quote:3149d3ee02="zaranne"]Hello, Pour Simon ma mère avait deja acheter le transat à peine annoncé ma grossesse lol. Il ets vraiment pas mal, on peux le mettre sur 4 positions assis, semi assis, plus allongé ou tout à fait allongé. Il y à un arceau avec des petits jeux et y à une fonction musical, mais pas encore tester la musique. Il à vraiment l'air très confortable Ficher price font les même à part que celui que ma mere à acheté est 50% moins chèr. En plus elle à h"sité entre un rose et un vert, heureusement qu'elle à choisi le vert finalement mdr. Pour ma fille j'avais un transat vraiment tout bête, un morceau de tissus sur un fil de fer et franchement c'était pas plus mal, il à bien servi et était super facile à transporter quand on allait chez des amis, c'était tout lèger, si je me souviens bien il venait d'un magasin style anglais dont je ne me souviens plus du nom. Sinon c'est vrai que le Doomoo est super, je vasi pourvoir récupérer celui de ma filleul qui à tout juste un an et qui ne veux plus allé dedans, j'adore les poufs alors tant qu'à faire pour 50€, laffaire est dans le sac (ok mauvasi jeu de mots lol :) ) bisous[/quote:3149d3ee02] joyeux anniversaire! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:06
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:30
Doomoo de Babymoov ne serait pas si sûr que ça surtout pour les bébés qui gigotent beaucoup, enfin c'est ce que j'ai pu en lire. Il est susceptible de se renverser avec le bébé accroché dedans. Allez voir dans les tests de consommateurs, il y a au moins deux témoignages dans ce sens. J'ai fait ces recherches lorsque je faisais le tour de ce qui se fait en ce moment en matière de transat car j'attends mon 3ème et qu'il y a 10 ans de différence avec le second... Inutile de dire que je suis obligée de tout racheter car je n'ai quasi rien conservé des mes grossesses précédentes !!! Mais ça fait aussi partie du plaisir de l'attente : c'est génial !!! Au final j'ai opté pour un modèle polyvalent (transat prestige complet) de chez babymoov avec une capote (pratique pour profiter de l'extérieur en étant protégé du soleil) et une arche de jeux. J'ai vu des modèles quasi-identiques dans la gamme Mc Laren chez Bébé9. Bref, il n'y a que l'embarras du choix c'est clair !!!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:46
Pour nous se sera le doomoo rose, et oUI c'est une fille On l'a mis la semaine dernière sur sa liste de naissance ca a l'air super confortable et je me dit que plus tard ca lui srevira de pouff dans sa chambre au moins elle en profitera EN ce moment il est en promo -20 ou -25% sur Pixma..a puéreculture de meme que le siege auto Iséos (c'est celui que l'on nous a conseillé) Voila, apres chacun choisi, il y en existe pour tout les gouts, les budgets certes il n'est pas forcément pratique pour etre transportable Bon choix, bon achat
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:57
salut, moi aussi j ai pris le transat vibran et vraiment c'est un achat initule ma fille n aime pas quand ca vibre et a chaque fois ca l a fait vomir :oops: meme si elle a mange longtemps avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.