Peur d'accoucher!!!

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:21
bonjour a toutes ! je depose ce sujet parce que g une peur bleue daccoucher pourtant jatten BB2 mais c pire k la 1ere grossesse je ne pense qua sa jsuis obseder par le moment ou mon col va se dilater g souffert pour BB1 jpense ke c par rapport a sa et disons que jai fait dja 4 fausse alerte daccoucher et c tres stressant japprehende aussi le sejour maternité :cry: kel galere!!! et jarreter po 2 pleurer jme senter seul :oops: viv les pleur jsuis rester 4jours ola la ct long est ce que kelkun et comme moi jvou remercie allez bissooouusssss!!!! :)
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 22:58
coucou!!! pour moi aussi c'est bébé 2! Pour le premier ça c'est super bien passé! Sans péridurale, cela a duré sept heures. Mais cela ne m'empeche pas d'appréhender le deuxieme! vu que je sais ce que c'est maintenant! avant c'était la peur de l'inconnu mais maintenant c'est la peur du déja vu!!! hihihihi mais il ne faut pas se prendre la tete, moi aussi j'ai une grossesse éprouvante car beaucoup de contractions, je dois beaucoup me reposer! je me dis que le passage est fait et qu'au contraire cela sera bien mieux. De toutes les façons faut bien le sortir ce bébé alors zen pour toui et le bout de choux sinon il ou elle va etre stresser! et y'a pas de quoi sinon on n'aurait pas recommencer!!! bon courage...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 01:27
coucou , moi il me reste moins d'un mois avant d'accoucher et jusqu'a maintenant ça allait je stressais pas trop mais là d'un coup , j'angoisse... Pour moi aussi c'est bébé2 et pour bb1 ça c'est mal passé. J'ai eu en plus de tout horreur du séjour maternité et j'ai pas envie d'y retourner du coup même si j'ai changé de maternité. Bref moi aussi je suis pas bien en ce moment vis a vis de tout ça mais il est vrai que j'en cause à personne j'ai pas envie que les gens se disent que je me plains , y'a pas grand monde qui comprends mes angoisses alors je me tais mais ça rassure de voir que je suis pas seule. Bon courage , gros bisous
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:45
je c pa comment faire pour avoir 1SF a domicile apres et est ce quon paye si oui combien
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:45
salut ne panique pas est destresse . on est tous pareil est on a tous tendance a s'engoisser pour le jour j. mes toute les grossesse ne ce ressemble pas. a ma 1ere sa mis 48 h avant qu'elle arrive c'ete long j'en avez marre , puis mon sejours c'est pas bien passez car je suis tomber dans une chambre double avec des gens bizard :shock: . a mon 2eme sa mis 9h donc nikel j'ai pris une chambre seul sa ete. le 3eme sa mis 3h entre la perte des eaux est quand il est née (de + en + plus court) pas le temp de stresser .j'ai pris aussi une chambre seul et la bb 4 on vera bien mes je ne tarderer surment pas de trop avant d'y aller je ne veux pas de peridural et je desire encore une chambre seul. pour la sortie j'espere sortir rapidement car quand je suis a l'hopital j'ai le baby blues et je pleure tous les soirs des que je suis seul. :cry: une copine a accoucher le samedi soir et sortie le lundi a 16h j'espere pouvoir a sortir plutot car avec deja 3 enfants a la maison . allez courage bisous :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 02:23
coucou, aller pas de stress (oui plus facile à dire qu'à faire je sais) mais de toute facon il faudra qu'il sorte ce bébé, relaxe toi, prend du temps pour penser à toi et te reposer avant que bébé ne pointe son nez, tente de te changer les idées en faisant autre chose. Aussi pour le sejour en mat, il me semble que pour un deuxieme bébé on te garde moins longtemps si tout va bien pour bébé et toi. là où je vais aller le sejour dure 3 jours à partir du deuxieme bébé alors que pour ma première je suis restée 5 jours (un vrai calvaire j'étais trop mal) mais comme on te l'à dit plus haut déjà il éxiste des solutions de SF à domicile si vraiment tu désire ne pas rester trop longtemps. Renseigne toi auprès de ta maternité où de ton gygy qui auras certainement des bonnes adresses à te donner. Bisous et destress surtout, t'as encore le temps de voir venir ton tit bout.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:39
c pour moi aussi ma deuxieme grossesse et je stress un peut plus aussi ke pour ma fille je c si c kon c par koi on va passé mais ji pensse bocou plus je ne suis pas la seule mon homme aussi flipe bocou plus pourtant super accouchement la premiere fois en ce ki concerne la mater c vrai c tré long et j'ai bocou pleuré aussi d'ailleur jespere ke ca ira mieu cette foi meme si je c ke c hormonale!!! Allez courage on na une magnifique recompense ki nou fai tous oublié
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:51
moi aussi c'est bb2 et j'ai peur de l'accouchement et le fait de savoir que je vais passer 3 jours hors de chez moi, me stresse.... alors que pour la première, je n'avais pas peur du tout et j'ai bien accouché mais là c'est bizarre... quelqu'un peut trouver une explication à tout çà??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:26
[quote:d14f0f7132="sanjaynie"]moi aussi c'est bb2 et j'ai peur de l'accouchement et le fait de savoir que je vais passer 3 jours hors de chez moi, me stresse.... alors que pour la première, je n'avais pas peur du tout et j'ai bien accouché mais là c'est bizarre... quelqu'un peut trouver une explication à tout çà??[/quote:d14f0f7132] C'est tout simplement parce qu'on sais à quoi s'attendre ^^ Quand c'est BB1 c'est l'inconnu, mais pour un deuxième on sait dejà à l'avance ce que c'est d'accoucher...
comunpoissondan 4 messages
comunpoissondan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 12:04
hello pr moi c egalement bb2! quentin est né le 02122007 avec 5 semaines davance du coup 15 jours de neonatalogie! perte des eaux et arrivée seulement 16h plu tar !!avec peridurale ki na pa tenu la durée et reousu a vif!! alor oui moi ossi je redoute le moment ou il sortira ms fo bien kil sorte alors! bb2 petit robin normalement prévu le 08062009 ms gygy me di ke SI je tien jusko 15052009 il me le declenchera ! tou ce ke jesper c ne pa repasser par la neonatalogie et rentré vite pr que mon premier ne se sente pa delaissé! il noron ke 17 mois decart dc encore besoin de moi bocou ! enfin vivement kil soi la! bon courage a toutes !! bisous sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.