O sullivan +, proteinurie + et glycosurie+ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 07:22
j'ai vu votre post et je m'inquiete fortement je suis allé faire mon test hier et le laboratoire m'as affirmé qu'ils allaient me revoir pour refaire un deuxieme test , d'ailleurs entre parentheses je me suis fais ch.... pendant 1 heure a lire des gala et voici de plus de 3 ans :x :x resulats a jeun :0.87et glycemie apres 60 mn (absorption de 50 ml du glucose) 1.64 :roll: :roll: c'est vrai que je manges beaucoup mais c'est enormement de fruits et j'ai peur de devoir etre au regime stricte pour les sucres et les sucres lents le laborantin m'as dit qu'il fallait que j'elimines aussi les pates, les pdt, le riz et le pain je vais manger quoi moi ?????
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 14:24
salut! Un petit conseil, méfiez vous des crèmes pleines de produits néfastes tels le paraben, phénoxyéthanol.... Vous n'êtes pas seules, il y a un bébé en vous qui est très sensible à tout ce que vous appliquez sur vous.. Mustela: à proscrire!!!!!!!!!!
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 16:11
En effet tu vas devoir faire le test dit d'hyperglycémie provoquer" il dur 3h durant lesquel tu devras également rester au labo. Sans vouloir te déprimer, cette fois se sera 100g de glucose à boire (dans la même quantité d'eau) autant te dire que c'est infame !! Sinon pour ce qui est des sucres bien sûr tu dois limiter au maximum les sucres rapides (patisserie, bonbon, chocolat, yahourt sucré,...) Mais pour les sucres lent pour le moment comme tu n'as pas encore passer ton second test il ne sert à rien de paniquer, limite les sucres lent mais ne les élimines pas complétement tout de même ! Si il s'avére que ton second test est mauvais alors là tu verras avec ton gynéco ce qu'il te conseillera. Comme tu as pu le lire dans mon précédent message, mes résultats sont assez proche des tiens (pour le premier test en tous cas). Aussi je me permet juste de te donner ce conseil : D'ici ton second test élimine complétement les sucres rapide en priorité ! Ce n'st pas facile lorsque comme moi depuis le début de ma grossesse j'ai de terribles envies de sucré ! (mousse au chocolat, gâteau, pate à tartiner,...) Lorsque je donne son goûter à mon fils c'est l'enfer pour moi lol Mais bon, j'ai tellement peur que mon pré-diabéte ne tourne au diabéte déclarer avec les risques que cela suppose pour ma fille et moi par la suite que cela motive tout de même un peu. Mais je mentirai en disant que je n'ai pas plus hate encore de voir ma fille naitre lol en tous cas bon courage à toi et n'hésite pas si tu veux parler :wink: Prend soin de toi ! Annabelle
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 06:19
merci second pour ce message j'ai appelr mon gyneco et effectivement tu as raison, je dois arreter les sucres rapides et faire attention au sucres lents ainsi que les fruits que je mangeais en quantité , il m'as dit que ce serait un seuvrage car mon corps depuis des années etait habitué a recevoir ce sucre ca vas etre tres dur mais quoi de plus normal de faire des efforts pour ma petite puce qui vas naitre bisous
darine2 9 messages
darine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 08:33
Moi je suis à ma 4ème grossesse, et aucune vergeture sur le ventre. Durant mes 2 premières grossesses je mettais tous les jours de l'huile d'amande douce et là rien. Mais je pense aussi que cela dépend de l'élasticité de la peau... :roll:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:08
je voi kon n'ai toute confronté a cette terrible chose les vergéture je suis enceinte de bb 2 et pour ma fille lola ki aura 3ans le mois prochain j'ai craké au niveau du haut dé cuisse sur lé seins bon je n'ai pas craké o ventre pour le moment je nen né pas plus mai pour la premiere elles ont fais leurs apparitions le dernier moi malgrés lé cremes ki coute d'ailleur assez cher donc la a fond d'amande douce et je croise les doights!!!!
misti 17 messages
misti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:45
bonjour je voulais te repondre car j ai passe ce test moi aussi avec resultats tres mauvais.je suis passée a 3.84 g !!!!enorme!!! des que l hopital a reçu mes resulats ils m ont appele pour une hospitalisation d urgence et m apprendre a me piquer a l insuline!!!! quand ça t arrive tu crois que le ciel te tombe sur la tete!!!il faut venir en urgence on vous dit!!ça fait tres peur! resultat, au lieu d 1 semaine d hospitalisation je n ai eu que 4 jours car un bon regime diabetique sans sucre du tout aide enormement!!! et du coup pas d in suline, du moins pour l insant!!! j ai un suivie a la maison a faire c'est a dire prendre ma glycemie avant et apres les repas et me faire suivre toutes les semaines a l hopital!!!! mais pour l instant d un taux a 3.84 a sullivan ce quie st affolant, je stabilie a moins de 1 a la maison!!!! et si rien ne change d ici la ccouchement , aucun risque!!!si on doit passer a l insuline par contre,on provoque l accouchement un peu plus tot!!!!!! donc rassurez vous, de 3.84 je suis passée a moins de 1 avec un bon regime (tres dur a suivre....moi qui adore le chocolat) encore 3 mois a tenir..... mangez surtout une entrée, un plat avec 4 c a soupe de feculent seulement et des legumes a volonte, de la viande.ensuite yahourt nature et fruit (pas plus de 2 par jour ) ou compote!! et le matin, pas de sucre du tout!!!!!!! avec tout ça ,ça devrait allez mieux, alors "ironiquement" bon appetit a toutes!!!! misti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.