Ligne brune ou pas?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:55
Je suis à ma 28 eme semaine et ça fait environ un mois que j'ai ma ligne brune qui va du pubis jusqu'au sternum! J'ai même du duvet autours du nombril, chouette pour l'hiver ça tient chaud, mais j'espere que ça va disparaitre aprés la naissance de notre puce!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:50
[quote:9344304694="pouss1-peu-les-murs"]coucou moi la mienne a commencé a se voir a 29 semaines mais bon la j'en suis a 31sa et elle n'est pas plus foncée.... :wink:[/quote:9344304694] kikou, je vois que nous avons 08 jours d'écart :wink: un ti gars ou une tite nénette pour toi??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:59
[quote:65a89a889a="clairette79"][quote:65a89a889a="pouss1-peu-les-murs"]coucou moi la mienne a commencé a se voir a 29 semaines mais bon la j'en suis a 31sa et elle n'est pas plus foncée.... :wink:[/quote:65a89a889a] kikou, je vois que nous avons 08 jours d'écart :wink: un ti gars ou une tite nénette pour toi??[/quote:65a89a889a] pour nous ce sera une petite fille, Ambre :wink:

Nouillette la coquillette

linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:41
Coucou, pas de ligne brune, ni pour bébé 1 ni pour bébé 2 mais par conte tout pleins de vergetures qui s'étendent encore plus que pour la première grossesse, j'ai pourtant moins de ventre que pour bébé 1 mais j'avais beaucoup beaucoup maigri avant de retombé enceinte, peut etre ma peau est elle devenue moins élastique malgré les soins et crèmes hydratante quotidienne. Malheureusement pour moi c'est dans la famille les vergetures donc... entre mes ancienne (blanche) et mes nouvelles rouge, ça fait "feu d'artifice" sur mon bidou ^^ Les filles qui ont des lignes brune ont elles aussi des vergetures???? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.