Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:16
Zaranne j'espère que tu vas bientot la trouver cette maison !! si sa peut en rassurer quelques unes je suis a +20kg :oops: je suis parti de 54kg pour 1m70 la j'en fais 74kg je sais pas comment je fais sérieux !!! pourtant je ne grignote pas mais bon !!! ya personne ???????? Lol je n'arrive pas a fermer l'oeil (une fois de plus !!) bisous :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:45
Kikoo ici ... [b:58aa5ec920]Zaranne[/b:58aa5ec920] ... pfffff :? courage ! tu vas réussir à trouver une Z'olie maison avant l'arrivée de Simon. [b:58aa5ec920]damya76[/b:58aa5ec920] ...bienvenue parmi nous !!! Serais tu normande par hasard ??? [b:58aa5ec920]maxetjulie[/b:58aa5ec920] ... je te comprends ! Je suis un peu comme toi, enfin disons que mon col est fermé (mais mou et très court) et je dois rester un max au repos et c'est loin d'être marrant ! RV chez mon gynéco samedi, j'esp. que les news seront bonnes !!! Sinon pr les occupations, es tu manuelle ??? Parce qu'il y a plein de choses à faire ... Bisous à toutes et bon courage pour les plus fatiguées ... PS : + 8kg "au compteur" :lol: ... Et j'ai à peine pris en 15 jrs (pourvu que ça dure lol)
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:07
Bonjour les filles... Oui Peg76, en effet je suis bien normande, et à en juger par ton pseudo, toi aussi...tu es d'où?Moi à une vingtaine de km du Havre... PS: Suis monté sur la balance ce matin et aïe aïe aïe...+12kg... :? ça grimpe trop vite... Bonne journée à toutes... Biz
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:16
[quote:8aaed095e8="damya76"]Bonjour les filles... Oui Peg76, en effet je suis bien normande, et à en juger par ton pseudo, toi aussi...tu es d'où?Moi à une vingtaine de km du Havre... PS: Suis monté sur la balance ce matin et aïe aïe aïe...+12kg... :? ça grimpe trop vite... Bonne journée à toutes... Biz[/quote:8aaed095e8] Bonjour à toutes et aux normandes dont je suis aussi ! Je suis à coté de Pont Audemer. On attend BB2 pour le 21 mai c'est un petit garçon et notre BB1 est une petite fille de 19 mois. Coté poids j'ai bien de la chance, j'en suis à + presque 5 kg (enfin j'ai quand même pris un kilo sur les 15 derniers jours !!). A ma 1ere grossesse j'avais pris 10,5 kg. Bonne continuation à toutes Isabelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:48
salut les filles!! ca fait bien longtemps que je suis pas venu faire un petit coucou et j ai le plaisir de voir que nous sommes bien plus nombreuses que le mois dernier!! pour celle qui ne me connaisse pas moi c est catherine bb3 et c est mon 3ème petit mec!! j suis au repos depuis un bon moment a cause du placenta bas incerré on finit par s habituer!le moral n était pas au beaux fix ces derniers temps c est pour ca que ca fait longtemps que je n ai pas écrit mais la ca va un peu mieux!! le temps est un peu long mais bon j veux profiter jusqu au bout de sentir un petit bout en moi vu que ca sera le dernier donc au fond j ai pas envi que ca finisse trop vite malgré les douleurs et...le poids!! y en a qui s en sorte bien félicitation !! y a 1 mois j étais a plus 7 mais la j pense que j en ai pris au moins 3 lol verdict demain au rdv du 7ème mois on verra bien!!bonne soirée a toute et bon courage a celle qui doivent rester couché je compati!! biz
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:41
Coucou les filles !! Alors les résultats de mes tests mensuels sont tombés et je fais de nouveau une infection urinaire... galère!! Je suis donc de nouveau sous antibiotique pour 10 jours. Sinon, la forme, toujours au boulot où je dois d'ailleur livrer mon projet demain avant de me prendre une petite semaine de vacances à la montagne car mon petit frère vient me rendre visite. Donc pas d'internet la semaine prochaine !! bon je retourne à mon emploi du temps chargé... Bonne journée à toutes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:01
Bjr Bjr !!! Ouah que de normandes par ici :wink: [b:ec1c12a045]damya76[/b:ec1c12a045], j'habite à coté de Rouen ... [b:ec1c12a045]isajl[/b:ec1c12a045], mes parents habitent aussi près de Pt Audemer (où j'ai passé toute mon adolescence !) ... hihi le monde est petit :wink: Bon après midi à toutes ! Biz'
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:51
[quote:b84d47c3d2="peg76"]Bjr Bjr !!! Ouah que de normandes par ici :wink: [b:b84d47c3d2]damya76[/b:b84d47c3d2], j'habite à coté de Rouen ... [b:b84d47c3d2]isajl[/b:b84d47c3d2], mes parents habitent aussi près de Pt Audemer (où j'ai passé toute mon adolescence !) ... hihi le monde est petit :wink: Bon après midi à toutes ! Biz'[/quote:b84d47c3d2] Bonjour, et bien je suis née à Pont au et j'ai grandi pas trés loin et j'étais au lycée à Pont au ! Eh oui le monde est petit :) De mon coté j'ai l'impression que ce nouveau bébé bouge beaucoup plus que sa grande soeur . Dés que je m'allonge hop ça y est c'est parti :wink: Isabelle
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:51
pffff la galère côté immo pour le moment, rien d'interessant j'ai beau tourner en rond sur les sites mais j'vois rien... La maison de Limal me plait toujours autant et elle est toujours en ligne. Je retéléphonerai demain voir si ce "litige" à trouvé une fin. Bisous et courage à toutes celles qui sont dans la même situation que nous.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:30
salut les filles! petite visite chez ma nouvelle gygy a l hopital ca fait plaisir elle au moins est agréable et a l écoute!!sinon plus 9.5 kg pffff j men doutais sinon placenta toujours aussi bas donc il faut toujours que je reste chez moi et que je ne fasse pas de voiture!! lol y en a un peu marre!! sinon toute petite tension a 8 elle m a dit de boire du café!!!!! et surtout de me reposer mais avec 2 petit mecs c est plus facile a dire qu a faire ! iliotte merci c est gentil moi aussi il bouge beaucoup mais j avou que je suis ravi meme quand il me fait mal!! par contre je commence a avoir la trouille de l accouchement!! mais j peux comprendre ca que tu ressens je dis souvent a mon homme que je suis abité 24/24 et que dès fois j aimerai passer un peu le relai ne serais ce que pour 1h!! enfin voila bisous a toute a bientot
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:37
coucou les filles et OUI ca fait un baille !!! presque 10j Mais la folie, le tps de rien Aujourd'hui pour la st Val, j'ai offert a mon homm de voir sa future fille en 3D, donc nous avons vue notre petite puce, promis je vous mettrai une ptite photo = moment magique Sinon rdv mardi avec la SF, 1Ier rdv prepa a l'accouchement Mon homm m'a offert pour la st val des place pour le spectacle de Cléopatre, cool. Mias c peu de tps apres la naissance de ma puce, donc se sera surment la 1Ier fois que je devrai la laisser ( a ma bell soeur surement !!) Sinon tjs au repos, en arret jusqu'au 12 mars, de toute maniere mon congé mater débute le 23 mars Prochaine écho le 10 mars (la derniere officiele) Mon homm tjs dans les travaux de la chambre pour la petite, ca avance mais pas rapidement. Ca y est la semaine der, nous avons fait sa liste de naissance. Je la sent de plus en plus bouger, une vrai boxeuse hihihi. Et la super bonne nouvelle, tjs pas pris de poids (tjs ca en moins a ne pas perdre a la sortie de la mater) c bizarre je comprend pas car je ne me prive de rien (dessert, gateau, nutella....) enfin bon je ne vais pas me plaindre je suis meme a -1kg, on verra bien au final. C'est cool la miss puise dans les réserves de sa maman !!! Voila, ca y est c fait j'ai raconté ma vie BIZ a toute, bonne grossesse, et surtout du repos
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:38
zaranne :arrow: désespere pas tu va la trouver ta maison de tes reves encore un peu de patience !!! BIZ
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:57
ilotte :arrow: idem nous un peu différent car midec, le gygy avait dit : stop plus de gaté puis 2 infection urinaires+champignon (viv la gratouille !!) donc c vrai que c le calme platdonc je te comprend, c dur de ne pas se sentir désiré un ptit calin ce soir pour la st val, qui sait ???!! si pas ce soir aucune excuse hihihihi ah ces hommes..........
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:01
Hello les filles, J'ai de plus en plus difficile à marché, j'ai super mal au vagin, j'ai l'impression qu'on tire dessus c'est arffreux. En plus je fais de la rétention d'eau, les jambes qui gonflent ect, j'ai beau les masser, prendre des bains relaxant, les passer sous l'eau fraoide, les mettre en l'air, rien n'y fait c'est de pire en pire. Trop dure de se déplacer! Mon dos souffre beaucoup aussi... J'en peu plus, vivement la fin! Voilà j'avais besoin de me plaindre un peu parce que mon homme en à marre de m'entendre geindre lol. Bisous les filles!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 22:24
re coucou!! zaranne aie aie aie la rétention d eau j en ai pas mais une amie en avez pour sa fille mon dieu j en pouvais plus pour elle par contre je compati pour le dos !! je peux presque plus rester assise! et en ce qui conserne les calins j suis passé par une phase de grande solitude!! mon homme est pas du genre a me laisser plus de 3 jours sans venir me chercher et encor 3 jours c est au maximum et la rien mais vraiment rien et quand je viens le chercher tout de suite après il me parle du bb !! moi en pleine action je pense pas a lui!! mais je crois que ca les stress déja le gros ventre mais aussi de se dire qu on est pas toute seule!!mais t inquiète après l accouchement leur libido reviens très vite et la c est toi qui aimerai etre un peu tranquille!!vers la fin c est dur dur ...enfin bref ne t inquiète pas ca rentrera bientot dans l ordre !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.