Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:16
bonjour les filles! :D aujourd'hui c'était l'examen du 7ème mois. bébé va bien, et le col est bien! encore + 2 kg...décidément j'y suis abonnée, c'est comme ça depuis le début! :shock: donc +10kg en tout!! :choc: :choc: on va pouvoir rentrer chez nos parents le week-end du 14/02. j'ai préféré demander car c'est à 200km de chez nous. comme ça on va pouvoir fêter l'anniversaire de chéri (le 15/02 il aura 30 ans) avec sa famille. et rentrer avec la voiture pleine! ma belle-soeur nous donne plein de trucs et d'habits pour bébé. :mrgreen: prochain rdv débur mars pour l'écho et l'examen du 8ème mois.
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 21:26
[quote:d7ed38364e="mopette57"][quote:d7ed38364e="peg76"]Coucou les filles !!!! Coté aménagement de la chambre ... mon homme est en train de retirer le papier, ensuite il faudra remettre du papier et on va mettre du parquet. La chambrée est achetée ... et pr le moment elle est en carton ds la salle :? Comme je suis en arrêt, je vais avoir le temps de faire la déco pour la chambre de mon loulou ... Je me promène pas mal sur le forum et je suis tombée sur ce sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 ... Franchement allez jeter un oeil car je trouve l'idée GENIALE !!! Peut être que certaines d'entre vous l'ont déjà vu ... Bonne journée - Biz'[/quote:d7ed38364e] Oui moi j'en ai fais une a mon mari pour la naissance de notre puce, il etait tres content !![/quote:d7ed38364e] Super l'idée de la boite pour le papa, première chose que je vais y mettre, des fraises tagadas!! il en rafole!!
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 23:31
ben coucou moi je rentre dans mon 7ieme mois le 14 mai ces bb1 tous ce passe bien auf que jai un etiremen ligenmantaire sa fai mal mai ces pas tre grave temps que ma fifille va bien apar ca elle dormira avec nous tu temps qu'on trouve une maison je doi recevoir sa chambre en avril et oui 6 a 8 semaine de livraison ces long je me langui de tous recevoir pour tou ranger (les petit pyjamas et les bodi et ces petit habit) qu'on a commancer a acheter a chaque fois que je rentre dans un magazin je craque et je resort avec un petit truc :oops: voila bis et bon 7ieme mois :preg:
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:45
:arrow: :arrow: :arrow: Zaranne no stress me revoila Rien de grave, merci de t'avoir inquieter pour moi Et OUI deja le 7ieme ( je constate que vous n'etes pas en retard !! certaine sont pressé .. hihihi) Alors récap, christelle 29 ans (heu presq presq 30!!) le papa sébastien marier depuis 1,5 mois. Pour nous c'est BB1, une petite nénette qui s'appellera Loane DPA prevu entre le 6 et 10 mai Depuis le 4ième mois elle avait la tete en bas, mais la elle vient de se retourner, ma fille fait deja les choses a l'envers !!! La chambre est en prépa depuis le week dernier, deja une mini armoire plein de vetement, c'est trop mimi !!! Arreter depuis le 13 dec, visite gygy le 5 fev et echo 8ieme mois 19 mars (le lendemain de mes 30 ans !!) voila vous savez tout PS/ dors tres mal, la semaine derniere sinusite cette semaine angine, TOUT VA BIEN !! PPfffff
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:56
[quote:97d495b9a3="xtel18"]:arrow: :arrow: :arrow: Zaranne no stress me revoila Rien de grave, merci de t'avoir inquieter pour moi Et OUI deja le 7ieme ( je constate que vous n'etes pas en retard !! certaine sont pressé .. hihihi) Alors récap, christelle 29 ans (heu presq presq 30!!) le papa sébastien marier depuis 1,5 mois. Pour nous c'est BB1, une petite nénette qui s'appellera Loane DPA prevu entre le 6 et 10 mai Depuis le 4ième mois elle avait la tete en bas, mais la elle vient de se retourner, ma fille fait deja les choses a l'envers !!! La chambre est en prépa depuis le week dernier, deja une mini armoire plein de vetement, c'est trop mimi !!! Arreter depuis le 13 dec, visite gygy le 5 fev et echo 8ieme mois 19 mars (le lendemain de mes 30 ans !!) voila vous savez tout PS/ dors tres mal, la semaine derniere sinusite cette semaine angine, TOUT VA BIEN !! PPfffff[/quote:97d495b9a3] Très heureuse de te revoir xtel, j'avais peur qu'il te sois arrivée quelque chose... C'est le moment des maladies lol les virus snt virulants cette année, moi depuis le 3 eme mois j'ai un ruhme qui s'éternise, il veux plus partir apparement je dois etre un bon hôte pour ces saletés de microbes... Enfin bon, y à des jours avec et des jours sans... Vivement le mois de juin que bébé sois là et que l'on sois remise de tout ça! Ce soir rendez vous à la mat pour la sceance d'infos sur l'accouchement, j'irais pour une fois toute seule car z'homme travail sniiiif, dommage car pour lui c'est son premier ça aurais pu le mettre au mettre au parfum pour le jour J, j'ai bien tenté de lui faire changer son horraire mais il voulait pas, à la première réunion sur les gros points de la grossesse qui à durer plus de 2 heure il s'est ennuier, donc il veux plus venir et à pris son horraire comme prétexte pfff les zommes, tant pis je prendrais des notes et lui ferais un exposé quand il rentrera à 23H lol.
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:49
Coucou petiite Récap Audrey enceinte de bébé 2 :lol: :lol: + 3kilos pour le moment mais je me réjouis pas trop pour bébé 1 j'avais pris 30kilos :oops: :oops: SinOn Aujourd'hui méga bonne journée j'ai enfin eu une proposition d'apartement un grand F3 spacieux lumineux et frenchement niquel maintenan il n'y a plus qu'a atendre la réponse On est le seul dossier desus j'y croiis fort :oops: Biisous les future maman
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:14
Hello les filles Alors :arrow: zaranne cette réunion d'info ?? Perso j'ai recu hier le courrier de la mater HIer aussi rdv gygy, 1iere rencontre se sera lui qui va m'accoucher, ouff ca va sympa Bilan balance tjs -1kg, j'en reviens pas moi meme La miss a de nouveau la tete en bas, alors que la semaine derniere, par grande surprise elle avait la tete en haut, OUI je vais vous expliquer Cette année pour la st val, j'ai voulu offrir au future papa ( a moi par la meme occaz ) l'echo en 3 et 4D pour faire connaissance avec notre puce. et la surprise, alors que debuit le 4ieme mois elle avait la tete en bas, beh la surprise, tete en haut ,les jambes en l'air croisé, les peids en eventail (une vrai future marseillaise ..hihihi) sinon le bras devant la figure, enfin bref tout ca pour dire... c'est la fete dans le ventre de maman, et imposs d'avoir une jolie photo de sa ptite tete !!! DOnc bilan séance de rattrapage le 14 fev, esperant que cette fois ci elle coopérera.. voila Sinon idem que toi zaranne :arrow: semaine derniere sinusite, et la comm dirait mon doc l'angine du siecle !!! et re les champignon donc a nouveau droit a des ovules... a croire que je chope tout se qui passe par là !!!! Voila A+++ les filles PS: qui aurait eu des news de Etmel ??? :roll: Pour une fois que c pas moi qui disparait !!! lol Ce week faut que je demande a mon zhomm de prendre le bidou en photo vous voir l'evolution
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:56
[color=darkblue:d38b6f23df]Coucou à toutes ! :wink: Je suis également dans le 7ème mois. J'attends un petit garçon prévu pour le 1er mai. BB bouge bcp surtout le soir et la nuit... Je suis en arrêt depuis 2 semaines car fatigue + contractions, encore 3 semaines et ce sera le vrai repos !!! + 10 kg sur la balance ... :? prochaine écho en 3D le 20/02 ! Biz à toutes [/color:d38b6f23df]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:06
Salut les filles, Contente d’avoir de vos nouvelles, je ne savais pas que vous étiez toutes passées sur le 7ème… Zaranne :arrow: bon courage pour tes recherches de maison…et c’est vrai que ton homme n’a pas l’air de vouloir trop s’impliquer pour la séance d’info !!! Zaranne et Xtel18 :arrow: soignez bien vos sinusites et rhumes, les beaux jours approchant, ils vont bien finir par partir… Xtel18 :arrow: trop chou ta petite qui se tourne et se retourne, juste histoire d’amuser la galerie ; a priori, on a la même date d’anniv (18 mars, c’est bien ça ?) Maiion :arrow: tu as les mêmes délais que moi pour recevoir la chambre (6/8semaines), parce que oui, j’ai oublié de vous dire, on a enfin commandé la poussette, et surtout la chambre !!! il fallait trouver qques heures pour aller en Allemagne, de l’autre côté de strasbourg ; j’y étais déjà allée pour le 3ème, et c’étaient les 1ers à faire des poussettes doubles pour enfants rapprochés, il y a une dizaine d’années… A toutes :arrow: pour la récap : 4ème bb pour moi, mais avec les 2 de mon mari, ce sera le 6ème de la maison… date prévue à ce jour (car changement de gynéco de la maternité pour la prochaine visite le 2 mars prochain et tous ne calculent pas pareil !!!) : 14 mai, on garde le mystère, car on a déjà 2 filles et 3 garçons. Côté balance (la mienne, pas celle du gynéco, l’ancien, qui m’aurait déjà assassinée), l’horreur totale : +12,5 KG !!!! :evil: :evil: :evil: On est allé avec mon homme mardi dernier à une séance d’haptonomie : c’est très déroutant, mais c’est super ; on berce bb à travers le ventre en posant les mains d’une certaine façon de chaque côté de son corps ; il a adoré, et nous aussi. Le plus dur est de le faire tous les deux, sans la sage-femme…mais pour une fois, le papa a un vrai rôle à jouer. Prochaine séance dans un peu + de 2 semaines. Ce soir, je pars dans le sud en vacances avec une partie des enfants, et mon mari (seulement pour le week-end pour lui) pour trouver quelques degrés en plus… la semaine suivante, c’est ski pour tout le monde, sauf pour moi bien sûr…d’ailleurs je ne suis pas emballée, car j’ai vraiment trop peur de glisser sur la neige et de tomber, donc ça ne sera pas la meilleure partie des vacances : au programme, un seul mot, REPOS, car je suis assez fatiguée …. Et comme vous je dors super mal !!! Allez, bises à toutes, et à très bientôt, car sans doute pas d’internet pdt les vacances…
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
chocolat 123 :arrow: Et oui meme date que toi d'anniv, perso cette année ca fait 30 balais , et toi ??? Par contre moi c'est BB1 !!! comparer a ta big familly, je suis en admiration, moi qui hésite pour le 2Nd ensuite !!!! on verra bien quand la miss sera là. l'aptonomie :arrow: ca me tente mais pas forcement le papa, hier j'ai contacter une sage femme, mais elle pratique la prépa classique, ce que pref mon zhomm vacance :arrow: quelle celles qui partent profite a fond. Hier enfin le gygy m'a accorder de faire de la voiture, alors que aliter depuis 2 mois, donc peut etre que mi mars se sera 4j dans les pyrénées chez mes beau parents. Yes j'ai aussi enfin le droit de retourner à la piscine, ca commencait a me manquer, Beh OUI normal pour une monitrice de plongée...!!!hihihi maladie :arrow: et OUI a fond sur les médoc, vivement que ca s'arrete radiopelvienne :arrow: on vous en a deja parlé ou pas ? accouchement :arrow: :roll: rrhhh ca y est je commence a y penser a ca me stress O sullivan :arrow: ca y est c'est mon tour, faut que je prenne rdv et ayant un surpoids avant la grossesse, j'ai meme droit a un 2Nd test en meme tps....cool Bon stop fini la pipelette A++++
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:30
coucou a vous toutes!!! Et oui ca yé le dernier trimestre la derniere ligne droite je c ke c souvent le plus dificile mais bon ma peite lola ki aura 3ans le mois prochain et sage et comprend ke je suis fatiguée et ke son petit frère prend beaucoup de place! Je voulai savoir si vous aviez commencé vos cours d'accouchement? Merci d'avance et gros bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:24
vane 2207 :arrow: concernant les cours, 1Ier contact tel hier avec la SF, les cours devraient débuter début mars car regrouper en 2 fois 45min donc seulement 4 cours a planifier !!! Se sera surement de la prépa classique voila pour moi
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:05
Re-salut les filles, Xtel18 :arrow: je vais avoir 35 ans, et pour ma big-famille, je te rassure, il y a quelques années, je n’aurais jamais pensé avoir autant d’enfants à m’occuper… La vie nous réserve parfois des surprises, des bonnes (mais aussi des moins bonnes !) ; résultat : j’avais refusé un 4ème à mon ex, parce qu’il partait plusieurs mois par an à l’étranger, et je passais une partie de la grossesse seule ou durant la 1ère année de bb, et je voulais faire quelque chose professionnellement, avec à l’époque déjà 3 enfants. Et puis, un jour, il est parti avec une amie ; du coup, j’ai mis l’accélérateur sur ma carrière, et j’ai rencontré mon mari actuellement avec 2 enfants dans ses bagages… qui rêvait à notre rencontre de me voir un jour enceinte…on a juste attendu d’être bien ensemble, de « trouver le bon moment » s’il en existe un ( ???) professionnellement, au moins pour moi, et cinq ans + tard, je vais accoucher de notre 1er à nous, et le 6ème de la maison… (mais dernier !!!) Autre chose, j’ai également fait le sullivan mercredi matin, et c’est ok pour moi. Ouf !!! :lol: je ne me voyais pas passer 3h au labo, à jeun…mais bon, pour bb, je l’aurais fait comme tout le monde…. :!: :!: :!: Par contre , le dosage « protéinurie » n’était pas bon :( , mais comme j’étais à jeun, avec une nuit affreuse, je ne sais pas si ça peut jouer, mais pour avoir bonne conscience, je pense que je vais retourner toute seule refaire l’analyse sans ordonnance… on verra bien !!! Allez, zou ! je suis trop bavarde ; il faut cette fois vous laisser pour de bon ; il y a de nombreux bagages qui m’attendent !!! et ça c’est vraiment l’horreur avec une grande famille pour tout préparer (ils sont tous à l’école pour la dernière après-m)!!! je vous rassure, y a des bons côtés aussi…. Bises à toutes et à la prochaine :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:41
salut les filles!! contente d'avoir de vos nouvelles!! :D de mon coté hier je me suis motivée pour faire à fond le ménage dans la cuisine...résultats: aujourd'hui j'ai mal aux aducteurs, et ma sciatique s'est réveillée... :evil: du coup j'ai du mal de bouger...et il va falloir aller faire les courses avec chéri. et j'aurais aimé être en forme pour ce soir, c'est la manoeuvre pompier je même si j'ai pas le droit d'y participer, j'ai le droit de les regarder faire et de prendre tout les conseils qui sont donné (comme ça je perd pas trop les acquis... :wink: ) bon week-end! :D Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:55
Salut les filles Marie < Ménage toi bien parce que le moindre écart tu le paie ! Moi j'ai commencé les cours d'aquagym depuis 3 semaines et c'est vraiment hyper agréable et puis ça me fais faire un peu de sport. Pour celles qui ont mal au dos, je vous le conseil vraiment. Sinon depuis hier soir j'ai énormément de reflux gastriques et une impression d'avoir l'estomac qui se tord, c'est assez douloureux. Est ce que ça vous arrive des fois ? Sinon pour les cours de préparation à l'accouchement, moi ça ne commence pas avant début mars (j'aurais bien commencé plus tôt !). Sinon en ce moment je suis assez fatiguée et j'ai un peu de mal à assumer mes rondeurs (seins, cuisses et fesses). Je n'ai jamais eu de problèmes de poids et là ça me fais vraiment bizarre de me transformer aussi vite. Bon allé j'arrête là. à bientôt [url=http://lilypie.com][img:972659b3eb]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:972659b3eb][img:972659b3eb]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:972659b3eb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.