Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:12
merci cest jentil ha sa va mammuser de faire sa meme si jai pas tro didee pour linten bonne soiree a toute
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:10
Salut les filles, Je sors de chez le gynéco : tout va bien, ouf !!! :D car ces 1mois ½ depuis la dernière visite m’angoissait un peu… bb est en pleine forme. Il m’a fait rapidement l’écho : bb a bien la tête en bas comme je le sentais pour le hocquet (peut-être parce que c’est pas le 1er ???), et la colonne tout à droite de mon ventre, les pieds recroquevillés au niveau du visage, ce qui a fait sourire le gynéco… la SF qui me fait l’haptonomie avait donc raison mardi dernier. Ah oui, j’oubliais estimation 3,5KG à la naissance…mais s’il attend la DAP prévue ! ce qui n’est pas sûr du tout, car je serai sans doute avrilette, les filles, désolée, mais le gynéco pense à un probable accouchement vers 37/38SA ce qui serait à partir de la mi-avril pour moi… eh oui, c’est le 4ème !!! Zaranne :arrow: dommage pour ta maison, mais dis-toi que quand tu en trouveras une, elle sera sans doute géniale par rapport à tout ce que tu avais visité avant (et là des fois, on est content de ne pas avoir craqué avant pour une moins bien…) et pourquoi as-tu changé de nom ? j’ai dû louper une étape… ??? Guenachou :arrow: sympa la chambre de ta puce ! eh dire que tout est commandé (les meubles), mais nous rien n’est commencé, et on est à 6/7 semaines de l’accouchement pour moi, sans doute, du coup je commence un peu à angoisser…. Peg76 :arrow: fais quand même attention à toi et à ne pas trop en faire d’un coup, car il est un peu tôt pour accoucher…. Lillipraline24 :arrow: ta question n’est pas si HS, vu que tu vas faire découvrir à encore quelques unes qui ne la connaissent pas cette boîte à papa. Moi j’ai également découvert ça sur le forum, et j’ai commencé à la remplir : avec des petits sachets de M&Ns, 2 tablettes de chocolat Milka et une boîte en forme de cœur milka sortie pour la st –valentin (il faut dire que mon homme dévore ces chocolats et pourra les partager avec les enfants…), un bouquin, un kit pour connaître et s’essayer à tous les nœuds marins avec un bout de corde prévu à cet effet (mon homme est fana de navigation, mais pour les nœuds un peu compliqués, on ne sait jamais les faire au moment où on en a besoin….), et une sortie de bain achetée pdt les soldes où c’est écrit « j’aime papa », plus le diplôme des 10 commandements du papa qu’il faut que je termine et imprime en 2 versions (naissance avril ou mai) :!: Allez courage à toutes
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:57
si vous recherchez des vetements en 3 mois pour fille, envoyez moi un mp bonne fin de grossesse a toutes
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:37
[quote:c23a3f26d9="perrine14"]si vous recherchez des vetements en 3 mois pour fille, envoyez moi un mp bonne fin de grossesse a toutes[/quote:c23a3f26d9] Coucuou Tu vends des vetements pour filles ??
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 20:37
oui, j'ai des vetements en 1 mois(2 pyjamas+1 culotte a pois+2gilets en laine) ainsi que du 3 mois ( beaucoup de pyjamas + bodys + ensemble) et bientot du 6 mois, si vous voulez des photos laissez moi votre mail en mp bonne soirée a toutes et surtout bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.