Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:44
coucou les filles !!! demain dernière écho je vais enfin savoir comment mon ti lou est place et combien il pèse un peu près !! trop pressé ! sinon premier cour de prépa le 5 mars !! :wink: sinon rien de neuf !! lol gros bisoussssssss
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:00
[u:0ec010a207]etmel[/u:0ec010a207] :arrow: Pas facile effectivement, mais pourquoi ne pas repporter ce fameux diner??? 18 personnes ça fait beaucoup, ton corps est en train de te rappeller à l'ordre avec tous ces petits maux. Il vaudrait peut être mieux éviter de finir aux urgences au risque de compliquer encore plus ta situation de map???! Repose toi, prend soins de toi, ton homme devrait comprendre que c'est déjà pas facile pour toi alors si en plus tu n'as plus suffisament de temps pour te reposé comme te l'à prescrit ton medecin... Repose, toi, pense à toi, arrête un peu ta gigotinitte aigüe(^^) sinon tu vas toutes nous coller au poteau en transformant un petit mec de mai en marsien... ^^ car quand j'te vois, t'es toujours en train de courir à gauche et à droite... Bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:16
coucou!! oui c est tout vrai ce que tu dis zaranne!! mais avec mon homme en ce moment j sais plus trop comment lui faire comprendre que j en peux plus!! pourtant il le voit j ai piqué ma crise il y a 2 semaine mais j crois bien que ca n a servi a rien...pour ce repas j lui ai dis plein de fois que je me sentais pas du tout il me répond qu il est la pour m aider mais quand les gens sont la j sais très bien que c est moi qui fais 50 allé retour alors ca ne me rassure pas du tout!! il me dit que je pourrais me reposer la semaine d après tu parle j ai des rdv tous les jours la ca tire franchement y a des moment j prendrais bien mes cliques et mes claques !!j aimerais qu ils puissent savoir ce que ca fait d etre enceinte tous ces hommes bon sang ca me fou les boules!!!! enfin voila juste pour dire que si je pouvais je me reposerai mais quand j lui dis que je sens bien que je vais finir aux urgences ca le fais sourir il n imagine pas 1 seconde que c est ce qu il risque d arriver sauf que ca le ferais moins sourir s il je fini hospitalisé et qu il se retrouve tout seul avec les enfants lol voila j ai vidé mon sac merci a celles qui auront eu le courage de me lire!! bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:31
ARF, pas facile en effet de leur faire comprendre... J'ai le même soucis mais avec mon tit frero qui squatte chez moi pour le moment. Il taf pas et reste prostré toute la journée devant le pc, ça m'énerve parce que j'lui fais souvent des réflexions pour lui faire comprendre qu'il est pas à l'hôtel ici et qu'il ferais bien d'aider un peu puisqu'on le loge, on le nourri etc... et la seule chose que je demande en retour c'est un peu d'aide pour le ménage. Surtout qu'il fait du psoriasis (dessèchement de la peau) et donc quand il gratte ses plaques ça met des peaux mortes partout, je dois passer le balai touts les jours pffff... Même chose il fait pas la vaisselle c'est toujours pour ma pomme aussi, mon homme qui bosse beaucoup pour le moment en fait plus que lui! Bref comme toi pour le moment c'est pas la grosse joie à part que je suis pas en map (mais ça n'empêche pas d'être fatiguée), pas mal de rendez vous aussi. Mais bon j'ai la chance quand même d'avoir un mari compréhensif, il m'aide dès qu'il en à l'occasion. Mais je sais que c'est pas facile de les convaincre quand ils sont bloqué sur leurs idées matchiste!!! Courage, courage... J'espère que tu ne finiras pas aux urgences.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:31
Salut Peg76: oui j'ai accouché par VB, même si ma puce était en siège. tout s'est très bien passé et j'en garde un excellent souvenir. Si jamais ton bb ne se retournait pas on en reparlera, mais il lui reste encore qques semaines pour se décider! Etmel pas facile de se reposer avec 2 loulous, je comprends car je n'en ai qu'une et encore j'ai une nourrice, et pourtant je sens bien la différence avec ma 1ère grossesse niveau fatigue. Des fois j'ai hâte d'avoir accouché pour ne plus me sentir coupable quand j'en fais un peu trop! Je serai sans doute aussi fatiguée car les débuts d'un nouveau-né ne sont pas très reposants mais au moins ce sera mon problème, il n'y aura plus la santé de bébé en jeu comme aujourd'hui. Aujourd'hui dernier jour de ma 1ère semaine d'arrêt de travail, bilan: je n'ai rien vu passer... la semaine prochaine pas de nourrice donc ça va aller encore très vite, et le 8ème mois arrive demain! Je ne réalise pas encore vraiment quand dans 2 mois bébé2 sera là, c'est bizarre! Bonne continuation à toutes, Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:35
coucou, juste une bête question, comptez vous vos semaines en aménorrhée ou en grossesse réelle? Mon gygy compte en SG donc plus facile pour s'y retrouver mais je comprend pas pourquoi certains compte en SA et d'autre en SG... lol La grossesse commence quand même au moment où l'ovule est fécondé quand même ce serait plus logique... Enfin bref, j'vous avais dis que c'était une bête question mais c'était pour voir un peu comme ça, faire une sorte de petit sondage. Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:21
Slt les filles :) [b:18b3133465]etmel : [/b:18b3133465]Pas facile ce que tu vis ... en plus avec déjà 2 enfants ! Pr ma part c'est bb1 donc pas d'autre bout d'chou à m'occuper et j'ai un homme GENIAL ... il fait tout avec plaisir (courses, ménage, etc ...), je sais j'ai une chance folle et je le garde bien au chaud :wink: Je fais quand même à manger, la vaisselle et le repassage (assise ! lol) Il comprend bien mon état, et il sait que si je force c'est le col qui s'ouvre et donc possibilité d'accoucher prématurément. Le mien est venu avec moi chez le gynéco alors il a encore mieux compris mon "état" ! Mais avant la grossesse il m'aidait déjà bcp. Je te souhaite bon courage, et surtout n'hésite pas à venir te défouler auprès de nous si besoin, on est là pour ça :) [b:18b3133465]hamster76 :[/b:18b3133465] merci pour ta tite réponse ! ok on en reparlera si bébé ne se retourne pas, mais pr le moment j'évite de trop y penser, comme tu dis il a encore le tps ! [b:18b3133465]zaranne :[/b:18b3133465] je compte en SA car en général les gynéco, obstétricien, SF comptent de cette façon. J'avais un peu de mal à me repérer au début lol ! Du coup j'en suis à 31 SA + 2 jours et si tu comptes en SG, tu retires 15 jrs ! Bonne journée les filles et surement à plus tard :lol: Bisous Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:40
ok donc je suis à 32 SA alors... arf pourquoi les medecins comptent t'ils différement??? lol Le mien doit être un à part alors..., Il faut dire que c'est un anglais, peut être est ce ça? En tout cas lui me compte me grossesse en SG. Sinon, BONNE NOUVELLE!!! Je suis tombée amoureuse :D D'une petite fermette à la campagne mais pas trop loin de la ville avec tout le confort tout à côté, école, commerces, transports, bref, j'adore elle est toute mimi... 3 chambres et bureau, jardin, cuisine usa tout équipé, grande salle de bain, feu ouvert (cheminée), bref superbe... Demain on va vister demain matin mais on est beaucoup apparement pour cette visite, j'espere qu'on l'aura j'adore trop. Bon elle est libre qu'à partir du 15 juin mais en même temps ça nous laisse le temps de nous retourner point de vu financier pour pouvoir emménager à l'aise, de trouver des nouveaux locataires pour ici (puisque le proprio s'occupe que du bail) et de pouvoir faire le gros tri ici car on à emmagasiné pas mal de choses lol et aussi racheter des nouveaux meubles surtout car ceux qu'on à sont plus vieux que moi mdr... Je vous tient au courant, si elle nous plait, on signe dès demain si il faut lol question d'être certaine que ce soit pour NOUS! Lol du coup je suis toute stressée et exitée, j'ai vraiment peur de louper encore le coche... CROISEZ LES DOIGTS POUR NOUS LES FILLES, JE SUIS TROP FAN DE CETTE MAISON! Pourvu que cette fois ça marche pour nous...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:58
Ah justement [b:f188500ed7]zaranne[/b:f188500ed7], je n'osais pas te demander si tu avais repéré des maisons hier !!!! Alors on croise les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut croiser :lol: j'espère de tout coeur que vous aurez cette maison, mais ne fais pas trop de projet avant demain car comme tu dis vous êtes bcp ... Disons qu'il ne faut pas trop t'emballer pour être une fois de plus déçue ! Je pense fort à toi et tiens nous vite au courant demain :wink: Bisous !!! PS : pour les semaines, ce n'est pas trop grave de compter en SA ou SG, le principal est de le savoir ! Après tu fais tes pts calculs toi même !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:06
salut les filles!! :arrow: etmel, je comprend que ça doit pas être facile tout le temps... mon homme aussi à du mal à comprendre que je fatigue vite et que je ne peut pas faire tout ce que je voudrais... essaie de te reposer dès que tu peux...et si tu ne te sent pas bien n'hésites pas à aller aux urgences (même si tu sent que tu pourrais tenir) histoire de faire comprendre à ton homme que c'est pas de tout repos une grossesse...et de lui faire un petit peu peur... :wink: :arrow: zaranne je croise les doigts pour vous! j'espère que c'est bon cette fois-ci! :oui: pour ton frère demande lui de te "payer" un loyer si il ne t'aide pas...ça le fera peut-être réfléchir! :wink: :arrow: hamster76 c'est vrai que les semaines à la maison passent vite... et oui, dans 2 mois bébé sera là! ça fait tout drôle quand on y pense! :shock: Moi ça va! j'ai réservé pour notre week-end en amoureux :love: on partira le 27 mars après le travail de chéri et on rentrera le 29 mars. on va pas partir loin mais ça va nous faire du bien d'être que tout les 2 et pas chez nous (pas de ménage, vaisselle,...)! ça nous fera un mini voyage de noce presque 5 mois après le mariage :love: bonne journée! Marie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:19
Zaranne, je suis de tout coeur avec toi !!!!! Je pense que l'on croise toutes les doigts ;) Bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:43
salut les filles J'ai eu rdv ce matin avec l'anesthésiste et il n'y a pas de soucis pour la péridurale. J'avais peur à cause de mon tatoo mais ça va il ne gène pas. C'est un ami de mes parents du coup il ne m'a pas fait payer la consult et ne me demandera pas de frais pour la péri..COOOL ! J'en ai profité pour lui poser plein de questions sur le déroulement des opérations et du coup ça me fait un peu flipper car c'est le premier bébé. Genre j'ai la phobie de vomir et il m'a dit que c'était possible à cause des douleurs du travail et de la morphine qu'ils mettent dans le produit. ET aussi je lui ai demandé pour pipi et autre....et tout plein de questions techniques. Il m'a répondu que le jour J je ne me poserai plus vraiment ce genre de petites questions, en gros il parait qu'on s'en fout mais moi je n'aimerai pas me faire dessus !!! Bref maintenant je flippe car je sens que tout ça se concrétise et qu'il va bien falloir la sortir cette petite puce ! Encore 2 mois à m'y préparer et d'ailleurs je commence les cours de prépa jeudi prochain. J'ai ce mélange de sentiments entre la peur d'accoucher et le désir de voir ma fille. C'est tellement bizarre... Et vous vous en êtes où dans votre tête avec tout ça ? [url=http://lilypie.com][img:98258878dd]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:98258878dd][img:98258878dd]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:98258878dd][/url]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:34
coucou les filles !!! retour de ma dernière echo mon petit père se porte a merveille il est parfait lol (pas très objective !! ) il pèse environ 1kg9 donc dans les normes poids d'estimation a la naissance 3kg5 ! voila bonne journée gros bisoussssssss
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:15
Salut les filles, Guenachou => même préoccupation que toi pour pipi et autres... enfin surtout pour autre lol... j'ai une amie qui avait le même soucis, dès qu'elle a sentie les 1ère contractions elle a pris un medoc (type forlax mais en moins fort, faut que je lui redemande et je te donnerais le nom si tu veux) et elle est partie se "vider" avant de partir à l'hôpital. C'est plus facile pour le BB1 car le travail est plus long (ce qui est notre cas) :P :P :P Sandra => même estimation que toi, BB estimé à 3.5KG, à 31SA+2 poids estimé à 2Kg et ma fille aussi est trop belle, j'ai trop envie de faire sa connaissance et de la tenir dans les bras zaranne => on croise les doigt pour ta maison
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:01
re coucou! déja un grand merci a toute ca fait du bien de se sentir comprise!! et j voulais vous rassurer pour la petite et grosse commission alors déja avec la péridurale pour pipi ils te sonde vu que t es anesthésié tu ne sens rien donc un truc en moins!! pour le reste ma foi j me souviens bien que pour bb1 quand le travail a commencé ca m a fait l effet d un lavement j en avais acheté un qui du coup ne m a pas servi pour bb2 j y ai meme pas pensé tellement que tu es ailleurs!! sèrieusement c est vrai que quand c est le jour j ca t ai totalement égal!! les sages femmes ca les fait rire! ca leur fait ni chaud ni froid dans les cas ou ca arrive et toi t es dans un autre monde vous faites pas de souci!! mais bien sur j comprends ca m obsédé aussi mais pour toute celle pour qui c est bb1 surtout ne vous faites pas de souci vous allez vivre l expèrience la plus belle de votre vie quand vous y serais vous n y penserai plus et vous en rirez après !!bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.