Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:25
[quote:7bd5980820="Melle Audrey & Ses bb"][quote:7bd5980820="mopette57"]Coucou les filles!! Merci Laure pour l'info, malheureusement y'en a encore qui arrive à s'inventer une vie, serait-ce de la jalousie ? :roll: Heureusement qu'il y a des forumeuses et des admin qui surveille tout et qui trouvent ces fausses futures mamans !! Pour ma part, je vais bien, je suis rentrée dans mon 7ieme mois le 16 déjà, que ça passe vite tout ça !! Ma petite Louane se fait lourde la dedans !! Je penses demander à accoucher plus tôt, avec une cesarienne programmée, car ayant déjà eue une césarienne pour Mayane j'ai peur d'accoucher par voie basse, suis-je normale ? :lol: Le 12 mars, jour de la dernière écho officielle, il me tarde de savoir le poids de ma puce !! Voila je vous laisse les filles, Mayane a faim je vais lui faire son tit repas comme elle les aiment :roll: Bonne journée, et bonne fin de grossesse. Bisous Jenny[/quote:7bd5980820] Coucou Jenny Et bien je suis dans le meme cas que toi Hier j'ai passé la soirée a me documenté sur le net pour savoir si demandé une césarienne programmé etais courant & légal Je pense aussi faire sa car j'ai aussi eu une césarienne non prévu pour ma 1ere et je ne souhaite pas revivre sa par contre moi c'est pas la peur d'acouché par voie basse C'est surtous le faite d'éssayé d'acouché par voie basse et qu'au final sa se finisse en césa je serais vraiment trop déçus Lol Tu me diras si tu fait la demande :-) Je voit ma gyné Lundi je lui en parlerais Biisous :roll:[/quote:7bd5980820] Coucou !! Oui ma peur c'est aussi ça, d'essayer d'accoucher par voie basse comme pour ma premiere puce et que ça se finisse en cesarienne. Et puis question organisation je penses que ce sera le mieux, car comme ma puce va avoir 2 ans je préfère bien l'a préparée, qu'elle soit bien installée chez mes parents ... Oui je penses faire la demande mais il faut que j'en parle au gygy qui m'accouchera car ce n'est pas le même gygy, vu que mon gyné habituel fait pas les accouchements il m'a envoyer vers un gyné qui accouche, et je le vois que le 23 avril, j'en serais donc à 38sa j'espere qu'il voudra !! A moins que je demande à l'anesthésiste si c'est possible lors du rdv début avril!! Tu me tiendras au courant pour rapport à ton rdv chez ton gygy voir si c'est possible !! Bonne journée Bisous Jenny
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:22
[quote:4c5fa8ad37="guenachou"]Peg< t'inquiètes je vais y aller doucement. Et bon courage à toi. Rester alité c'est vraiment pas drôle ! [color=red:4c5fa8ad37] Zaranne< Ce qui serait chouette c'est que tu continues le récapitulatif des belles de mai, parceque je crois qu'il y a pas mal de nouvelles....Merci d'avance. Biz les filles[/color:4c5fa8ad37] [url=http://lilypie.com][img:4c5fa8ad37]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:4c5fa8ad37][img:4c5fa8ad37]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:4c5fa8ad37][/url][/quote:4c5fa8ad37] Oui j'aurai voulu le faire mais une autre fille s'était proposé donc... Mais bon comme c'est pas fait je vais my remettre quand j'aurai un peu de temps car c'est chaud pour le moment, j'me suis mise au grand ménage (rappelez vs ds le 6 eme mois j'avais pas le courage) donc séance de rattrapage mais petit à petit car avec le bidou, pas facile, j'me sens super épuisée, je dors vraiment beaucoup, hier j'ai dormi presque toute la journée arf! Bref vais refaire une recap dès que je m'en sens le courage bisous les filles
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:25
cool merci d'avance et bon courage pour le ménage ! [url=http://lilypie.com][img:a59f16bb7e]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:a59f16bb7e][img:a59f16bb7e]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:a59f16bb7e][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:58
Salut les filles, Me re-voilà après 15 jours d’absence, ça fait long… sans internet !!! ni le forum ! J’ai pris le temps de relire l’ensemble de vos post, et je vois qu’il y en a pour « tous les goûts et les couleurs », entre celles qui s’ennuient à attendre bb1, celles qui sont malheureusement allongées depuis un moment, et celles qui sont, un peu comme moi d’ailleurs, dépassées par tout ce qu’elles ont à faire (enfants, et/ou travail…etc) :lol: nous voilà avec un beau panel de futures maman pour mai ou un peu avant… Bon, les vacances c’était pas tout à fait çà : beaucoup de km (env. 600 le samedi 9/02+ la même chose le suivant, et encore même chose vendredi 20), heureusement que je ne vois le gynéco qui m’accouchera qu’après (visite le 2 mars), sinon il m’aurait sans doute un peu sermonnée. D’un autre côté, je suis contente de le revoir, car pas vu depuis les suites de l’accouchement de mon dernier, et il était vraiment super ; j’ai déménagé, il y a quelques années (raison familiale), et je suis prête à faire une demie-heure de route pour accoucher dans une maternité sympa avec des pros à mon écoute… J’en reviens aux vacances : - :? 1ère semaine, je n’ai pas pu m’empêcher de faire qq travaux dans une vieille maison qu’on retape dans le sud, et donc surplus de ménage, avec la poussière des travaux, et pas toujours de coups de mains efficaces ou de bon cœur de la part des + grands, donc repos moyen - :x 2ème semaine, l’horreur : les enfants ont bien profité du ski…etc, mais moi, coincée dans l’appart, à faire le ménage et la popote de tout le monde ; presque pas de sorties (sinon 1h max/jour au bras de mon homme pour ne pas glisser et pour faire les courses !!! :evil: ) car neige très importante et bien gelée… sommeil affreux avec qques nuits carrément blanches…j’avais un peu de mal à bien respirer : air trop sec dans appart trop neuf :arrow: un cauchemar pour moi, avec pas du tout de repos et même beaucoup de fatigue accumulée, même pas de temps pour moi,alors que tout le monde s’est éclaté :evil: :evil: :evil: , même si les qques heures où il était avec moi dans l’appart, mon homme a passé sont temps au téléphone et devant l’ordi pour son boulot… Contente d’être de retour à la maison, mais reprise du rythme infernal, les enfants sont à nouveau à l’école… vivement la maternité finalement !!! :roll: Bon, comme vous l’aurez constaté, je suis un peu longue, et moral un peu en berne, chambre pas du tout prête pou bb, futur papa scotché à son boulot (logique quand on est son propre patron, pas d’horaires…j’ai moi-même donné !), autres enfants qui ne s’intéressent que quand ils veulent à ma grossesse, et puis 2kg pris pendant les 15 jours !!! :evil: :evil: :evil: j’en suis à +14kg… + ceux que je n’ai pas perdus de la FC juste avant cette grossesse : bilan une grosse patate ou baleine, comme vous voudrez : seul bémol, cela ne repousse pas mon homme, même si ça devient acrobatique !!! Bises à toutes, j’ai fini mes lamentations pour auj, ça fait du bien de se lâcher, quand tout le monde s’en fout un peu autour de soi :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:15
[quote:0222dc41c1="chocolat123"]Salut les filles, Me re-voilà après 15 jours d’absence, ça fait long… sans internet !!! ni le forum ! J’ai pris le temps de relire l’ensemble de vos post, et je vois qu’il y en a pour « tous les goûts et les couleurs », entre celles qui s’ennuient à attendre bb1, celles qui sont malheureusement allongées depuis un moment, et celles qui sont, un peu comme moi d’ailleurs, dépassées par tout ce qu’elles ont à faire (enfants, et/ou travail…etc) :lol: nous voilà avec un beau panel de futures maman pour mai ou un peu avant… Bon, les vacances c’était pas tout à fait çà : beaucoup de km (env. 600 le samedi 9/02+ la même chose le suivant, et encore même chose vendredi 20), heureusement que je ne vois le gynéco qui m’accouchera qu’après (visite le 2 mars), sinon il m’aurait sans doute un peu sermonnée. D’un autre côté, je suis contente de le revoir, car pas vu depuis les suites de l’accouchement de mon dernier, et il était vraiment super ; j’ai déménagé, il y a quelques années (raison familiale), et je suis prête à faire une demie-heure de route pour accoucher dans une maternité sympa avec des pros à mon écoute… J’en reviens aux vacances : - :? 1ère semaine, je n’ai pas pu m’empêcher de faire qq travaux dans une vieille maison qu’on retape dans le sud, et donc surplus de ménage, avec la poussière des travaux, et pas toujours de coups de mains efficaces ou de bon cœur de la part des + grands, donc repos moyen - :x 2ème semaine, l’horreur : les enfants ont bien profité du ski…etc, mais moi, coincée dans l’appart, à faire le ménage et la popote de tout le monde ; presque pas de sorties (sinon 1h max/jour au bras de mon homme pour ne pas glisser et pour faire les courses !!! :evil: ) car neige très importante et bien gelée… sommeil affreux avec qques nuits carrément blanches…j’avais un peu de mal à bien respirer : air trop sec dans appart trop neuf :arrow: un cauchemar pour moi, avec pas du tout de repos et même beaucoup de fatigue accumulée, même pas de temps pour moi,alors que tout le monde s’est éclaté :evil: :evil: :evil: , même si les qques heures où il était avec moi dans l’appart, mon homme a passé sont temps au téléphone et devant l’ordi pour son boulot… Contente d’être de retour à la maison, mais reprise du rythme infernal, les enfants sont à nouveau à l’école… vivement la maternité finalement !!! :roll: Bon, comme vous l’aurez constaté, je suis un peu longue, et moral un peu en berne, chambre pas du tout prête pou bb, futur papa scotché à son boulot (logique quand on est son propre patron, pas d’horaires…j’ai moi-même donné !), autres enfants qui ne s’intéressent que quand ils veulent à ma grossesse, et puis 2kg pris pendant les 15 jours !!! :evil: :evil: :evil: j’en suis à +14kg… + ceux que je n’ai pas perdus de la FC juste avant cette grossesse : bilan une grosse patate ou baleine, comme vous voudrez : seul bémol, cela ne repousse pas mon homme, même si ça devient acrobatique !!! Bises à toutes, j’ai fini mes lamentations pour auj, ça fait du bien de se lâcher, quand tout le monde s’en fout un peu autour de soi :wink:[/quote:0222dc41c1] Ma pauvre Chocolat ! Tu à l'air de te sentir très seule ! Moi je suis coincée à la maison à cause de mon dos, c'est mon bb1 donc je n'ai pas trop de stress mais je m'ennuie car papa travaille tout le temps. Il part à 7h et rentre à 20h, du coup je suis très souvent toute seule à tourner en rond. Heureusement mes 2 chats me tiennent compagnie ! Effectivement la semaine de vacances au ski a du être difficile pour toi et surtout frustrante ! As tu arrêté le boulot ? En tout cas si tu as des coups de blues n'hésites pas à venir te plaindre sur le forum c'est fait pour ça.. Bon courage et à bientôt [url=http://lilypie.com][img:0222dc41c1]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:0222dc41c1][img:0222dc41c1]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:0222dc41c1][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:57
bonjour les filles!! chocolat, c'était vraiment pas des bonnes vacances pour toi... j'espère que tu as pu te reposer maintenant que tu es de retour à la maison. :wink: guenachou, je suis comme toi, à la maison... et chéri à presque les même horaires que le tien! donc je comprend ce que c'est de rester seule toute la journée à la maison.... :wink: sinon j'ai une petite question: depuis quelques jours (1 semaine) j'ai mal au niveau des cotes juste en dessous, quand je suis assise. est-ce que c'est bébé qui me fait mal à ce niveau quand je suis assise? quand j'appuie là ou ça me fait mal, ça passe un peu, mais ça revient dès que j'arrète :? debout ou couché, je ne sent pas cette "gêne". bonne fin de grossesse à toutes! :D Biz Marie
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:16
[quote:69954a2ca8="Marie-39"]bonjour les filles!! chocolat, c'était vraiment pas des bonnes vacances pour toi... j'espère que tu as pu te reposer maintenant que tu es de retour à la maison. :wink: guenachou, je suis comme toi, à la maison... et chéri à presque les même horaires que le tien! donc je comprend ce que c'est de rester seule toute la journée à la maison.... :wink: sinon j'ai une petite question: depuis quelques jours (1 semaine) j'ai mal au niveau des cotes juste en dessous, quand je suis assise. est-ce que c'est bébé qui me fait mal à ce niveau quand je suis assise? quand j'appuie là ou ça me fait mal, ça passe un peu, mais ça revient dès que j'arrète :? debout ou couché, je ne sent pas cette "gêne". bonne fin de grossesse à toutes! :D Biz Marie[/quote:69954a2ca8] bonjour marie-39, je suis enceinte de 7 mois maintenant, dpa est pour le 17 mai... j'ai le meme soucis que toi, gêne du coté droit moi.. en faite c'est le bébé qui fait çà, soit il n'a plus trop de place,soit il a une position qui fait que çà touche les cotes.. mais rien de grave ceci dit...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:18
oui moi aussi elle m'appuie sur les côtes surtout quand je suis penchée pour écrire à l'ordinateur....petite coquine ! C'est vrai que c'est gênant voir même douloureux. Sinon tout autre sujet, je voudrais allaiter ma fille et je cherche à acheter des soutiens gorges d'allaitement. Mon problème c'est qu'on m'a dit qu'il fallait une taille de plus qu'actuellement et que j'ai besoin de 110 F !!!! Biensur j'ai regardé sur internet mais rien à ma taille à moins de 50€. Est ce que vous auriez un bon plan pas cher parce que j'en ai besoin de 2 et je n'ai pas envie de mettre 100€ dans 2 soutifs que je vais porter 3 mois ! Merci d'avance de vos réponses [url=http://lilypie.com][img:fe3b788b96]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:fe3b788b96][img:fe3b788b96]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:fe3b788b96][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:29
Salut les filles, Guenachou :arrow: merci pour ton soutien, car c’est vrai qu’il y a des moments où on se sent tellement lasse et fatiguée, avec nos hommes pas très présents que c’est un peu difficile… heureusement qques coups de bb et on repart ! D’ailleurs, je ne sais pas si c’est votre cas, mais moi il me donne de moins en moins de coups véritables ; ce sont plutôt des mouvements plus amples, du genre bosse qui se déplace. Ce matin, j’avais un cours d’hapto, auquel j’étais seule, car mon homme était débordé ; j’en ai profité pour demandé à la sage-femme, si, comme je le pensais, il avait la tête en bas (bb pas mon homme, bien sûr !), car je sens le hoquet en bas ; elle m’a donc confirmé aussi, rien qu’au toucher. A vérifier à la 3ème écho dans env 2 semaines. De plus, elle pense qu’il est plutôt dodu… :lol: tant mieux car bb n°4 pour moi, avec les 3 miens à temps complet à la maison+ les 2 de mon mari à mi-temps, je fais donc beaucoup de voiture :arrow: :arrow: :arrow: le risque d’accoucher prématurément est là…on verra lundi chez le gynéco Sanjaynie :arrow: désolée de te décevoir, mais si ta dpa est au 17 mai, tu n’en es qu’à ton 7ème mois, donc seulement 6 mois, bientôt et demi, de fait (la mienne est au 14, à vérifier lundi avec le gynéco qui m’accouchera que je vois pour la 1ère fois pour cette grossesse, s’il confirme cette date, car tous les calculs ne donnent pas la même date…) Marie 39 et Guenachou :arrow: ce n’est pas évident de rester seule à la maison, quand c’est bb1 et que les maris travaillent toute la journée !!! mais profitez bien de ces derniers instants d’ennui où vous pouvez vous chouchoutez, prendre le temps de vivre (un bain sans limite de temps, se dorloter avec des crèmes, prendre le temps de dévorer des bouquins, préparer la chambre de bb en douceur,…etc), car après c’est un peu plus difficile pendant qq mois , voire qq années…si on n’a pas la chance d’avoir de la famille ou des amis de confiance près de chez soi pour nous relayer !!! :idea: Question douleur, j’ai une autre version que la vôtre : une douleur dans le bas-ventre très intense, au point de ne plus pouvoir bouger pendant 10/15 minutes, crier quasiment de douleur pdt les 5 premières minutes, puis tout passe comme c’est venu ; ce serait les ligaments qui travaillent. Pas très sympa le jour, mais horrible la nuit, surtout quand dans la même nuit, on a une crampe qq heures plus tard… Mais bon ce sont les petits inconvénients de la grossesse (peut-être qu’il y en a +avec le nbre de grossesse ????) Enfin, pour me consoler, je me dis qu’il y a plus grave dans la vie… Allez, bonne continuation à toutes :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:43
chocolat, ça fait plus d'un an et demi que j'ai pris l'habitude de rester seule à la maison la journée... depuis que je suis au chomage, j'ai pas trouvé beaucoup de travail malgré les 10aines de CV envoyé... :? sauf enceinte où j'ai réussi à trouvé un CDD!! :D (un peu plus de 3 mois) mais depuis fin janvier je suis de nouveau à la maison... :( vivement que je retrouve du boulot! :wink: (pas avant aout/septembre...) pour mes douleurs en dessous des cotes, c'est ce que je pensais...bébé qui prend de la place! :preg: Chocolat, tu doit être bien occupée à la maison avec tes enfants et ceux de ton chéri... une vrai famille nombreuse!! :mrgreen: j'espère que tes douleurs ne vont pas continuer trop longtemps.... :wink: bonne soirée! :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:09
salut les filles pour moi repos depuis lundi, ça y est je suis en congé jusqu'au 28 juillet, je ne réalise pas encore. Je suis arrêtée de bonne heure car beaucoup de route pour aller bosser et des journées bien fatigantes, j'ai quand même réussi à tenir une semaine de plus que pour bb1 mais là ça fait du bien de ne plus aller travailler. Jusqu'à maintenant le temps est passé vite car avec le boulot + une fille de 19 mois on n'a pas le temps de s'ennuyer. Pour celles qui attendent bb1 je comprends que le temps passe beaucoup moins vite, ce n'est pas le même rythme et je me souviens que je comptais chaque jour qui passait il y a 2 ans! Prochaine écho dans 6 jours, je crois que bb a encore la tête en l'air mais on confirmera ça la semaine prochaine. Avez-vous déjà eu vos dernières échos? Bonne continuation et bon courage à celles qui sont au repos forcé et qui s'ennuient Hamster
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:37
Coucou les filles. Visite chez le gynéco hier soir et tout va bien. +3kg sur la balance (soit +7kg en tout depuis le départ), mais la semaine de vacances à la montagne a été dure: repas riche tous les jours avec peu d'activité :lol: !! La petite a déjà la tête en bas (il le sait rien qu'en touchant le ventre... impressionnant !! Il m'a même dit où était son dos ses fesses et ses jambes :shock:). Il m'a aussi dit que ce ne sera pas un gros bébé (ce qui me rassure dans un sens ça sera plus facile à passer !! :roll: ). Sinon, je commence à avoir un peu d'oedème sur les jambes, il m'a donc passé au régime sans sel car il y a de l'hypertension dans ma famille et il ne veut pas prendre de risque... du coup je crois que je vais pas trop prendre de poids jusqu'à la fin car le fromage et la charcuterie sont proscrites !!! sinon, je vais pouvoir retarder mon congé maternité pour profiter de ma puce plus longtemps après. Confirmation avant le 24 départ officiel mais mon gynéco ne voit pas d'objection pour le moment. Voilà pour les nouvelles... Bisous à toutes !!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:56
salut les filles!! hamster, je n'ai pas encore fait la dernière écho :lol: je la fait lundi prochain en même temps que mon rdv du 8ème mois. je suis pressée d'y être pour revoir mon bébé!! normalement ce sera la dernière fois avant le jour J... concernant le poids j'espère que je n'en ai pas trop pris ce mois-ci... en début du mois j'en étais déjà à + 12kg :shock: biz :cop: Marie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:44
Hamster :arrow: J'ai ma dernière échographie le 5 mars. J'ai hâte d'y être !! sinon, vous avez commencé la préparation à l'accouchement ? Pour ma part, je la fais à la clinique où je vais accoucher, mais je n'arrive pas à contacter la sage femme... toujours le répondeur, j'ai laissé deux messages et elle m'a jamais rappelé... il va falloir que je tente tous les jours... @+
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:24
Coucou les filles !!! Juste un pt message pour vous dire que j'ai fait mon 1er cours de prépa à l'accouchement ce matin. Je suis très contente du résultat ! Une sage femme adorable, nous étions 4 futures mamans et 1 Z'homme, le mien :lol: (qui a apprécié aussi le cours). On a parlé de différents sujets : les maux pdt la grossesse, quand venir aux urgences pdt la grossesse, le terme, etc ... Et on a fini par quelques mouvements de respiration. Bonne ambiance et c'est intéressant de discuter avec les futures mamans (comme ici mais sans le pc entre nous :wink: ) Prochains cours : le 4, 18 mars et 1er avril + 1 cours spécial papa le 1er avril ... Ma DPA est pour le 6 mai. Voili voilou ... sinon moral au top ! Je dors tjs aussi bien, aucune douleur particulière, qui d'après la sage femme arrive plus souvent les 2 derniers mois :? Alors bon courage pour celles qui ont déjà un peu de mal ! Biz' et bon après m'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.