Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:30
Etmel Merci de ta reponse mais de ce coté là on à aucun soucis, bon à part que nous c'est le contraire, c'est ma libido à moi qui en à prit un coup. Le pauvre, il est pas gaté pour le moment.... Bise
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:43
salut zaranne oui pardon!! je te répondais pour les douleurs pour les calins c était pour répondre a iliotte qui a lancé le sujet un peu plus haut j ai pas précisé!! j espère que les repas de la st valentn se sont bien passé pour tout le monde!! hier soir j suis allé mangé chez ma meilleure amie qui m a annoncé qu il lui ont trouvé une tumeur dans le sein reste a la faire analysé...bref j me fais beaucoup de souci pour elle ...elle a que 30 ans elle a 2 enfants c est pas juste franchement ...j espère qu elle est pas maligne y a toujours un espoir!! bisous a toute
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:21
coucou etmel... Et ben c'est pas une nouvelle comme on aime en entendre... Pas facile, j'envoie tout mon soutient à ton amie, pourvu que ce ne sois finalement pas trop grave... ilolotte74, non toujours rien pour cette maison, y à rien qui avance ça m'enerve!!! Bisous à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:42
salut les filles!! ilolotte un match de hand super !! c est génial la st valentin...ses besoins de mal vont bien finir par resurgir t inquiète !! zaranne la poisse ces fichu maison!! mais surtout ne décourage pas!! sinon merci les filles j suis allé boire le café chez elle ce matin elle garde plus ou moins le moral a des moments elle arrive meme a faire un peu d humour noir ...le pire je crois c est d attendre ca te donne le temps de retourner ca 50 fois dans ta tete mais elle est forte si elle doit se battre elle n abandonnera jamais !!ca fait relativiser sur plein de truc !alors maintenant patience patience elle a rdv samedi mais il faut au moins encor 10 jours pour les résultat pfffffff ca va etre long bon on positive il fait beau ca fait du bien la vie est belle on va bientot voir nos petits bout !! j vous souhaite une bonne journée biz a toute
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:20
ARf oui 10 jours c'est super long quand on est dans l'angoisse... Tout pleins d'ondes positive pour elle.....
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:23
coucou moi c'est torrie je suis enceinte de bb2 sa fait 6 mois plein c'est une petite puce la 2eme tout se passe bien pas trop malades maintenant juste quand je suis longtemps assise au moment de me lever sa tire dans la bas ventre mais a par ce detail tout va bien j'ai pris 6 kilos et bb bouge bien bizarrement quand sa grande soeur fait des betises a coté de moi :D (sa promet !!!) la date de l'accouchement c'est normalement le 15 j'ai rdv chez le gyné le 27 on verra si tout est ok sinon je ne participe a aucun cour je compte accoucher naturellment sans aide seule comme pour la 1er qui est venue en 10 minutes voila vous savez tout
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 04:25
slt moi c'est élodie,j'attends bb2 pour le 17 mai.. je rentre dans mon 7ème mois enfin.. hihhi on va avoir un petit garçon qui va se prénommer Mahé... ma grossesse se passe bien, a part depuis une semaine une infection vaginal qui ne passe pas, donc je retourne chez le médecin ce matin...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:53
Coucou les mamans ! Moi aussi j'ai une infection urinaire depuis 10J. J'ai suivi un traitement et refais une analyse d'urines hier (d'ailleurs avec le bidou ça devient dur de bien viser dans le mini flacon !!!!) et j'attends les résultats...je croise les doigts car même si le doc m'a dit que ct bénin, je n'aime pas être malade en étant enceinte, j'ai toujours peur pour ma puce. En espérant que tout est rentré dans l'ordre.... Sinon j'ai mon rdv du 7° mois chez le gygy jeudi, j'ai hâte de revoir bébé, mais appréhende toujours un peu chaque visite. Mais bon la petite Lou gigote bien, alors je me dit qu'il n'y a pas de raison qu'il y ai quelque chose. Je ressent de plus en plus les désagréments de la grossesse et me sent de plus en plus grosse vache (le pire c'est quand je vois des photos !), c'est le lot de chacune...Allé courage plus que 2 mois et demi ! Pour la préparation à l'accouchement, la sage femme ne va me faire commencer que mi mars, je suis dégoutée car j'aurais bien aimé commencer plus tôt, car j'ai peur d'accoucher en avance et de ne pas avoir fini les cours. De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai choisis les cours classique via la maternité, du coup j'attends avec impatiente de commencer. En attendant les cours de gymnastique aquatique prénatal me font patienter, car la prof nous explique le processus et nous prépare à la poussée (apnée, positions.....). Voilà, sinon j'ai pas mal de boulot en ce moment, et après une période très calme (je suis graphiste à mon compte, je travaille à la maison), c'est le coup de feu ! J'avais perdu l'habitude d'un rythme pareil et je me rend compte que j'ai vraiment du mal à m'y mettre (j'ai le tête ailleurs..). Mais je n'ai pas le choix, je bosse pour mon compte et je ne vais pas lâcher des clients maintenant. J'ai décider d'arrêter complètement début ou mi avril selon mon état. Voilà ma petite vie de futur maman qui devient très impatiente. Bonne journée à toutes. [url=http://lilypie.com][img:3396f4f219]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:3396f4f219][img:3396f4f219]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:3396f4f219][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:36
salut les filles le temps passe vite pour moi, déjà 6.5 mois, effectivement plus que 2 mosi et demi avant le grand jour. Pour bb1 ça m'avait semblé très très long mais là je suis bien occupée donc je trouve que ça avance vite. J'arrête de travailler à la fin de la semaine, j'ai hâte car je commence à être bien fatiguée et le soir j'ai bien mal au dos. Ensuite ce sera du repos (et une peu de préparation de chambre bb!) pour que bb grossisse un peu puis prochaine écho dans 15 jours. Je pense qu'elle a toujours la tête en l'air mais ça ne m'inquiète pas, elle sortira comme elle voudra même si j'ai quand même une préférence pour un accouchement "normal"! J'espère que tout va bien pour vous à part les infections urinaires, ça a l'air galère. A+ Hamster
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:33
coucou les fille je suis une nouvelle enfaite je suis pas trop une nouvelle parske jetai dans le forum des fututre maman de 6 mois parske jetai au 6 eme mois mais nan je vien de mapercevoir que il se sont gourer jen suis au 7 eme moi je douter deja depui un bon momment il disai que mon bebe et gros pour son stade et moi jai prie 12 kl je trouver sa bisard et en plu ma derniere echo et prevu pour le 17 mars et elle se fait dans le 7 emme mois de grossese alors que si je les aurai ecouter le 17 mars jen serai qau 6 eme mois enfin bref moi cest prevue pour le 12 mai vous trouver pa que cest logique et cest un garcon il sapelle mattheo voila gros bisous a toute
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:05
Hello, ça y est, j'ai débuté le 7ème mois hier puisque ma dpa est le 17 mai. Ce matin ça m'a fait un peu bizarre en voyant sur la page d'accueil du site J-88 :shock: je crois que je vais commencer à flipper un peu pour l'accouchement! Donc c'est un petit gars qui est prévu et qui frétille comme un petit poisson dans mon ventre, le coquin :wink: Côté santé, grosses douleurs lombaires et sciatique. J'ai déjà e deux séances d'ostéo, je dois y retourner le 9 mars. Je n'ai pas eu beaucoup de soutien de la part de gygy car à la dernière visite il était en vacances (il n'avait prévenu aucune de ses patientes) et j'ai vu un remplaçant qui n'avait pas l'air très ému par le fait que je n'arrivais plus à descendre de la table de consult à cause des douleurs dans le dos :evil: Du moment que le col est dur et long et que le coeur du bébé bat bien, le reste est du détail... je suis sure que d'autres futures mamans connaissent la même chanson :nul: Côté libido, entre mon dos bloqué et chéri qui a choppé la grippe, en ce moment c'est plutôt le calme plat :lol: enfin, je ne m'inquiète pas trop, j'ai un petit mari qui me trouve très jolie (même si j'ai l'impression d'être une grosse vache!) et qui est très tendre et calin. Voilà, désolée, j'ai été un peu longue :oops: Bon courage à toutes avec les petits bobos du quotidien :wink: Chloé
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:43
salut les filles!! :D j'espère que tout va bien pour vous! moi ça va! j'ai des douleurs dans le bas du ventre par moment, mais c'est supportable. le plus dur c'est d'être de plus en plus un "grosse vache" et de ne plus pouvoir bouger comme avant! :? sinon l'hopital m'a appelé pour décaler mes rdv du moi de mars au lieu de faire l'écho le 4 et l'examen du 8ème mois le 5, tous se fera le 2. plus que quelques jours avant de revoir bébé! :top: ce week-end on est allé chez nos parents. (3h de route) chéri a été mis en "vacances" jeudi dernier jusqu'a demain donc on est parti jeudi matin sous la neige, et on est rentré lundi soir. et hier de nouveau de la neige! :yes: samedi soir on était invité chez ma cousine pour l'anniversaire de son futur mari. et ils nous on demandé d'être leur témoin! :D on a bien sur accepté! chéri est le témoin de Manu et moi celui de Maud ils se marient le 30 mai donc bébé aura 1 mois. et dimanche on mangeait avec les frères et parents de chéri pour son anniversaire.
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:55
Bonjour a vous toutes, ca fait plaisir de vous lire, mais étant en arret maladie jsuqu'au 25 inclus, je n'ai plus de connexion internet!!! je visn donc de passer une heure a vous lire. Bon ben à mon tour de vous donner un peu de nouvelles et de répondre à quelquel une de vos questions. Coté liv=bido, mon chéri aussi a un peu de mal et il m'a avoué que le gros ventre le repoussait un peu... mais je ne me plains pas tropde ce coté la. Je suis dans mon 7ème mois depuis hier et la grossesse commence à peser. J'en suis à +8 mais je me sens énorme. Trsè très mal au dos et je ne pense pas pour ma part que je reprendrai le travail avant le début de mon congé mater..... Bon courage à vous toutes.
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:03
Coucou les filles! C'est une petite fille DPA le 3 Mai + 12 kilos :oops: J'ai vu que certaines d'entre vous n'ont pas pris de poids ou seulement 1.5 kilos. J'aimerais vraiment que vous m'expliquiez comment vous faites?!!! Je mange normalement comme avant, peut etre un peu plus, et j'en suis à 12 kilos et il reste 2.5 mois encore!!! Coté désagréments de la grossesse, j'ai super mal au dos aussi, ne supporte pas de rester debout plus de 30 minutes, les courses deviennent horribles à faire tellement j'ai du mal à marcher!!! Sinon coté bonheur je sens régulièrement ma petite poupée bouger, elle m'a même fait sursauté hier tellement je m'attendais pas au petit coup qu'elle m'a donné. J'ai hate d'être à la prochaine écho, à la fin du mois... Biz à toutes
lauramayet 4 messages
lauramayet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:56
je suis nouvelle et on attends nos premiers bebe pour le 25 mai .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.