Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:00
coucou, Bon pour la réunion sur les renseignements concernant l'accouchement, j'ai rien appris de nouveau, en bref 2h30 à regarder ma montre car je crevais de faim mdr... La seule chose que j'aurais apprise c'est que dans cette maternité il ne faut pas s'inscrire ni réserver de chambres, c'est un peu au compte goutte et suivant ce qui se libère chez eux... J'espère que j'vais pas tombée dans une chambre partagée avec une chiante à côté de moi qui reçoit des visites toute la journée de la smala... (mauvais souvenir de ma chambre double pour ma première), enfin bon je demanderais une chambre seule si y à possibilité. Le seule truc c'est que comme je n'ai pas connu le stress d'arrivé en plein travail pour la première puisque la naissance à été programmée ben j'ai quand même le stress qui monte lol! Par contre la SF qui donnait le "cours" à l'air vraiment super j'espère qu'elle sera là pour mon accouchement. Sinon Simon est un peu plus calme ces derniers temps, il bouge bcp moins surtout quand papa fait es doudouces et pose sa main, alors là y à plus personne mdr, pas un peu contrariant le doudou. Mon premier rendez vous pour les cours de relaxation à été repoussé au 25 février à 9H30. Pas de nouvelles pour mon test O'Sullivan, c'est que les résultats doivent être bon. ( Voilà voilà, toujours pas de nouvelle maison en vue, arf je désespère! Bisous bisous à toute PS: mon rhume à l'air d'aller mieux déjà, enfin jusqu'au prochain refroidissement... lol
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:44
Salut les filles pour moi rdv gygy ce matin, j'ai encore le droit de travailler 2 semaines mais pas un jour de plus: bébé est trop petite, mon col est mi-long donc c'est ok pour ce stade de grossesse, mais par contre hauteur utérine à 21 cm c'est très très petit, même si j'ai pris 6 kg. Gygy a hésité à me refaire une écho pour vérifier que bébé était ok mais bon elle bouge bien et elle faisait la taille normale à la dernière écho (le 16 décembre), donc elle devrait grossir lorsque je vais me reposer. Donc prochaine écho = 3ème écho le 3 mars. En même temps je ne suis pas super inquiète puisque ma 1ère souricette pesait 2.9 kg pour 47 cm à la naissance, à peu près comme mon mari et moi quand nous sommes nés, donc ce serait bien surprenant que je fasse un bébé de 4 kg. Bref il faudra quand même bien me reposer dans 15 jours car si ça n'évolue pas cette souris sera encore plus petite que la 1ère, et moins de 2.9 kg c'est déjà tout petit! J'ai été acheter 2 bodys en 1 mois ce matin, ça me semble déjà hyper petit, j'ai du mal à imaginer qu'il faudra peut-être acheter encore une taille en-dessous (ceci-dit je l'ai déjà fait il y a 18 mois, on oublie vite!!!). J'espère que vos bébés vont bien et que vous arrivez à vous reposer un peu, bonne continuation à toutes! Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:18
arf hamster la mienne fessait 48CM pour 2K 450 c'est encore plus rikiki lol et pourtant elle etait à J+ 15 donc pas de stress chaque bébé évolue a son rythme elle s'est vite rattrapée après elle à toujours été dans la plus petite courbe. apparemment son frero par contre est tout le contraire, il semblerait que c'est déjà une bonne petite boulette lol. bisous
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:44
je viens papoter en coup de vent comme d'hab, enfin c'est surtout pour échapper à la corvée repassage... :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis en arrêt depuis 3 semaines et j'aime bien, je pensais m'ennuyer mais en fait c'est cool faut dire que je suis entourée de gens qui ne travaillent pas. En ce moment je m'entraine à changer les couches, donner le biberons, calmer les coliques... sur les jumelles d'une copine elles ont 2 mois ce sont des crevettes c'est du boulot (bon ok la mère n'est jamais très loin :oops: :oops: :oops: ) Un peu d'angoisse sur le fait de me retrouver seule avec ma fille après le retour de la mater, peur de ne pas savoir gérer :? :? :? :? Prochaine consulte chez le gygy lundi 9, et très peur de me prendre une grosse soufflante à cause de ma prise de poids + 15Kg et je ne me suis pas pesée depuis 3 semaines :o :o :o :o
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 02:14
[quote:6351a997e9="ilolotte74"]Salut à toutes, Ma DPA est prévue le 6 Mai et c'est bizarre car moi j'ai commencé la prépa en piscine depuis le mois de décembre!!! Bon, la SF c'était plantée et elle m'a fait commencer 1 mois trop tôt mais j'ai eu 1 cours en décembre, 1 cours en Janvier et j'ai fait mon autre cours jeudi dernier. Les 2 derniers cours se déroulerons au cabinet en présence du papa et mes cours doivent être finis pour le mois d'avril soit 1 mois avant. Du coup, je comprends pas pourquoi certaines d'entre vous n'ont pas commencé??? :shock: , peut ê que vos cours seront moins espacés que les miens!!!! Bon, mon homme veut que j'aille faire le marché avec lui, donc, pas le temps de vous en dire plus!!! :wink: Bises à toutes lo[/quote:6351a997e9] Coucou, ben moi je commence plus tard tout simplement parce que c'est BB2 et que ce sont juste quelques "révisions" pour se remettre dans le bain et se remémoré quelques trucs... Donc pas beaucoup de cours, il me semble qu'il n'y en à que 5 ou 6 et puis moi c'est juste de la sophrologie (contrôle de la douleur par la respiration). Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 02:59
coucou les nenettes, j'ai une super nouvelles... On à peut etre enfin trouver notre nid douillet, dans une maison 4 chambres loin de la ville. Et oui j'ai reussi à convaincre monsieur de s'éloigné, j'crois qu'en faite en discutant avec ses collegues qui lui ont avancés les même arguments que moi il à enfin compris! Enfin bon c'est une jolie grande maison dans un cartier résidentiel pas trop loin d'une petite ville, avec tout ce qui faut, ecole, commerces et tout le stoinstoin, a 1 kilometre, ce qui me fera une petite promenade pour allé conduire les enfants à l'école, c'est aps plus mal j'adore la marche! Enfin bon on va visiter cette semaine je vous tient au courant mais j'éspere vraiment vraiment que ca va marcher cette fois ci, j'y met beaucoup d'espoir même si je sais qu'il vaut mieux pas trop s'accrocher à cette idée après plusieurs déceptions. Mais là je crois que je serais vraiment trop décue si ca marchait pas, elle me plait trop, avec un grand jardin pleins de jolis cerisiers du japon (trop beau au printemps). Bon seul hic, c'est quelle sera libre que le 15 mai et je suis cencée accouchée le 6 mai, mais bon on se dis que s'il faut encore vivre 1 mois dans l'appart avec notre Simon (le temps de faire les peintures, préparer les chambres des enfants ect... rafraichir quoi) pour toucher le rêve, on se mordra bien un peu la chique comme on dis chez nous... C'est pas bien grave Bon tout un roman pour ca mais je suis super exitées... Bisous bisous les nenettes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:10
Slt Zaranne, Super contente pour toi ... maintenant on croise fort les doigts pour que ça marche !!! Tiens nous au courant :wink: Biz'
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:41
Salut Zaranne, J'espère vraiment que ça va marcher cette fois. Ca te permettra de prévoir les choses et de mieux voir l'avenir même si tu n'as la maison qu'après la naissance de Simon. tiens nous au courant!! Scully14
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:04
coucou Zaranne !! contente pour toi ! j'espère que cette fois c'est la bonne !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:20
merci les filles, j'appelle l'agence cette aprem, une maison comme ça va certainement partir très vite et à mon avis on doit etre pas mal dessus, j'espere qu'il n'y aura pas trop de couple familles nombreuse, pour qu'on puisse avoir l'avantage. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:29
[size=18:870a9d3789][color=red:870a9d3789]Et une deception de plus....[/color:870a9d3789][/size:870a9d3789] La maison n'est plus à loué, il se trouve que le proprio et le locataire actuel sont en litige pour le moment... PF J'ai trop la haine! Dégoutée! Enfin la dame de l'agence m'à proposer une autre maison dans le même style moins chère encore mais plus loin. Elle m'envoye la description et photos, on verra bien. (va se détendre dans une aprem shopping) Bisous les filles
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:42
Décidemment... t'as vraiment pas de chance :( Je suis de tout coeur avec toi. Bon shopping !
damya76 11 messages
damya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:30
coucou les filles!! je suis nouvelle sur ce fofo...je me présente: Damya, 27 ans et enceinte d'un p'tit loup prévu pour le 11 Mai...C'est notre premier et nous avons hâte qu'il soit là :D Côté grossesse, tout se passe super bien...un peu de douleur au niveau du diaphragme et au dos depuis une quinzaine de jour, mais à part ça, c'est génial...Bébé est très actif et c'est un vrai bonheur de le sentir pédaler... :lol: Bon courage à toi Zaranne pour ta maison...nous sommes dans la même situation et je sais comment ça peut être stressant de ne pas savoir si on aura notre maison avant l'arrivée de bébé... voili...bonne grossesse à toutes... damya
magbenoit 1 messages
magbenoit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:04
Salut, Et oui, j ai l impression qu'il y a beaucoup de filles. Moi aussi, j attends une poupette pour le 10 mai. Je suis surprise ! Vous avez déja toutes trouvé le prénom. Nous, on essites encore. Pour les kg, je suis à 11kg! ca me rassure vos annonces de kg. Je trouve ca long aussi mais je me dis que bientot l'arret, les derniers préparatifs, ... et bcp d'achats à faire !! Bonne contination ! Mag
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:17
coucou les filles un passage entre 2 vérification de cuisson des patates :-) Bienvenue à toi [size=18:08d73cc160]damya76[/size:08d73cc160]... Tu verra tu te plairas ici, les filles sont super. Bon courage à vous aussi alors pour les recherches. [size=18:08d73cc160]magbenoit[/size:08d73cc160] et oui j'crois qu'on est pas mal à avir pris beaucoup de poid... arf et dire qu'il va faloir les repredre après pffff, enfin cette aprem ai été me chercher un jogging pour me remotiver au plus vite pour reprendre le sport après la naissance de Simon. Sinon quand même une bonne nouvelle, le cheque des congés payer vient d'arriver, ça va faire du bien sur le livret epargne et le porte monnaie, surtout que la semaine dernière les impots sont arrivé aussi pffff! Bisous les filles je retourne à mes patates.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.