Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:23
[quote:1a0edbf6d1="zaranne"]ok merci lilipraline, t me tiendra au courant ? Arf oui vive les protèges slip :wink:[/quote:1a0edbf6d1] Pas de soucis :wink: Dis moi je commence moi aussi mon 7ème mois ou pas ? DPA 11 mai
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:39
[quote:b93af76f3e="lilipraline24"][quote:b93af76f3e="zaranne"]ok merci lilipraline, t me tiendra au courant ? Arf oui vive les protèges slip :wink:[/quote:b93af76f3e] Pas de soucis :wink: Dis moi je commence moi aussi mon 7ème mois ou pas ? DPA 11 mai[/quote:b93af76f3e] Coucou !! en faite tu commencera vraiment ton 7ème mois le 11 février ! voila bisous
LAETIETSTEPH 5 messages
LAETIETSTEPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 14:08
coucou !! alors ben moi aussi c'est une petite fille !!! yen as pas mal d'apres ce que j'ai pu lire.. Elle s'appellera Camille... Je vais accoucher a BELFORT si qqun connais ? juste pour savoir comment elle a trouver son séjour à l'hopital... merci bien bisoux les filles _________________
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:32
lilipraline effectivement tu commenceras ton 7 eme mois le 11 février... Compte de 11 en 11 pour comptabiliser tes mois... Pour ma part je commence mon 7 eme mois réellement que le 6 février Bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:16
et oui moi aussi je commence réellement mon 7° mois le 3 février, mais on est tellement pressé qu'on prend un peu d'avance..... [url=http://lilypie.com][img:0d34493017]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:0d34493017][img:0d34493017]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:0d34493017][/url]
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:51
COUCOU A TOUTE LES FUTUR MAMAN Moi c est marie j ai 26 ans je rentre dans mon septieme mois le 6 fevrier ma dpa est prevue pour le 6 mai ca sera une petite fille comme beaucoup d entre vous je langui :lol: surtout que l on a commence a m offrir des petit vetement et que l on va commence a faire la chambre voila j arrete le travail fin fevrier ouf je suis un peu longue desole :oops: bonne continuation
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:50
Salut les filles moi c'est Hamster, j'attends ma 2ème souricette pour le mois de mai, entre le 1er et le 5 (gygy m'a donné cette fourchette). J'ai pris 6 kilos mais j'ai mal au dos comme si j'en avais pris 25, et j'ai un vrai kangourou dans le ventre! Par contre ce kangourou a toujours la tête en l'air, j'espère que la chipie ne va pas vouloir faire la même sortie que sa grande soeur, c'est à dire les fesses la première! A part ça pas de soucis, je suis déjà bien équipée à la maison car souricette n°1 n'a que 18 mois, je n'ai pas grand chose à racheter. Je vois gygy vendredi pour la visite du 7ème mois, j'espère qu'il ne va pas m'arrêter car je voudrais bien travailler au moins jusqu'à la fin du mois de février (je fais 70km 2 fois par jour pour aller bosser). Tant que mon col est OK de toute façon il ne cherchera pas plus loin. Bon début de 3ème trimestre à toutes! Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:35
Et de 4 alors :lol: Slt les filles !!! Pte récap' : DPA le 6 mai - bébé1 - un pt mec (bien entouré de filles apparemment !!!). Pour le moment + 8kg "au compteur" de la balance. La grossesse se passait super bien jusque là, sauf que j'ai pas mal de contractions depuis 15 jrs, conclusion : mon col est très court et mou, du coup je suis arrêtée depuis aujourd'hui jusqu'à la fin :? Repos Obligatoire pour que bébé n'arrive pas trop tôt ... Ca me laisse le tps de parcourir le forum en long, en large et en travers :) Bonne continuation pour ce dernier trimestre ... Biz' neigeuses de normandie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:26
Pour l'équipement on commence a être presque au point... On a monté son lit en berceau le WE dernier (lit stokke) et j'ai reçu son tour de lit ce midi et je l'ai mis en place. Il ne me reste plus qu'à lui faire son ciel de lit (je me mets à la couture... il faut que j'aille chercher le tissus !) et acheter des draps housses et elle aura au moins de quoi dormir. La poussette on l'a acheté depuis un moment. C'est la High Treck de BB confort, avec la nacelle windoo (pas mal de kilomètre à faire cet été pour présenter la miss à ses grands-parents et à ses arrières-grands-parents). Il reste encore pas mal de chose à ranger pour libérer sa chambre et je vais pouvoir attaquer la déco. Pour la commode on va prendre la MALM de chez ikéa que l'on va rallonger avec des étagères sur les côtés afin de pouvoir mettre le matelas à langer dessus. Voili-voilou... sinon j'attends les cartons de ma soeur pour voir ce qui me manque en vêtements et biberons... Bon courage à toutes dans les préparatifs (mon compte en banque à moyennement apprécié les soldes ;) )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:50
[quote:bd0e8a497e="Scully14"]Pour l'équipement on commence a être presque au point... On a monté son lit en berceau le WE dernier (lit stokke) et j'ai reçu son tour de lit ce midi et je l'ai mis en place. Il ne me reste plus qu'à lui faire son ciel de lit (je me mets à la couture... il faut que j'aille chercher le tissus !) et acheter des draps housses et elle aura au moins de quoi dormir. La poussette on l'a acheté depuis un moment. C'est la High Treck de BB confort, avec la nacelle windoo (pas mal de kilomètre à faire cet été pour présenter la miss à ses grands-parents et à ses arrières-grands-parents). Il reste encore pas mal de chose à ranger pour libérer sa chambre et je vais pouvoir attaquer la déco. [color=red:bd0e8a497e]Pour la commode on va prendre la MALM de chez ikéa[/color:bd0e8a497e] que l'on va rallonger avec des étagères sur les côtés afin de pouvoir mettre le matelas à langer dessus. Voili-voilou... sinon j'attends les cartons de ma soeur pour voir ce qui me manque en vêtements et biberons... Bon courage à toutes dans les préparatifs (mon compte en banque à moyennement apprécié les soldes ;) )[/quote:bd0e8a497e] lol notre chambre à nous c'est la Malm (lit taille maxi, armoire 2 grandes porte avec miroir, et commode va pas tarder) en couleur bois beige, c'est pas mal comme idée de recup les meuble de cette chambre là c'est vrai qu'il y à a pas mal de choix dans cette collection pour les tailles des commodes. Sinon on à pas encore la chambre, même aps commander car pas la place et toujours pas déménager car toujours pas trouver (ca commence à faire court mtn pour tout préparer) enfin on va certainement commander chez Dreamland Baby, ils ont vraiment des chambres maxi à des prix mini, surtout qu'on cherche absolument un lit evolutif pour plus devoir changer après et qu'il puisse garder sa chambre longtemps. Il me tarde de trouver cette **** de maison et commencer la chambre de Simon j'ai envie de coller des stickers partout mdr et j'ai deja pas mal de chose pour la déco mais tout reste emballé dans un sac qui traine depuis des semaines dans le hall d'entré et qui se rempli au fur et à mesure... Vetements, jouets, et tout le tralala... arf vivement qu'on trouve notre nouveau chez nous pour acceuillir le petit dernier. Bisous les filles * tient l'une de vous à t'elle des nouvelles de x-tel18? Ca fait un moment qu'on ne l'à plus vue. J'espere que tout va bien pour elle.
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 19:23
coucou les filles, Effectivement moi je vais encore rajouter une petite fille qui arrive pour le 16 mai. Mon premier enfant que j'attends avec impatience meme si plus ca approche et plus l'accouchement me fait peur :? Je ne bosse plus non plus, et comme pour l'instant nous sommes en F2 la petite dormira dans notre chambre ce qui va vite en preparation. Je vous souhaite a toutes bonnes chances Bisous
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:31
[quote:9a96da3893="zaranne"] lol notre chambre à nous c'est la Malm (lit taille maxi, armoire 2 grandes porte avec miroir, et commode va pas tarder) en couleur bois beige, c'est pas mal comme idée de recup les meuble de cette chambre là c'est vrai qu'il y à a pas mal de choix dans cette collection pour les tailles des commodes. Sinon on à pas encore la chambre, même aps commander car pas la place et toujours pas déménager car toujours pas trouver (ca commence à faire court mtn pour tout préparer) enfin on va certainement commander chez Dreamland Baby, ils ont vraiment des chambres maxi à des prix mini, surtout qu'on cherche absolument un lit evolutif pour plus devoir changer après et qu'il puisse garder sa chambre longtemps. Il me tarde de trouver cette **** de maison et commencer la chambre de Simon j'ai envie de coller des stickers partout mdr et j'ai deja pas mal de chose pour la déco mais tout reste emballé dans un sac qui traine depuis des semaines dans le hall d'entré et qui se rempli au fur et à mesure... Vetements, jouets, et tout le tralala... arf vivement qu'on trouve notre nouveau chez nous pour acceuillir le petit dernier. Bisous les filles * tient l'une de vous à t'elle des nouvelles de x-tel18? Ca fait un moment qu'on ne l'à plus vue. J'espere que tout va bien pour elle.[/quote:9a96da3893] J'espère que tu trouveras assez vite ta nouvelle maison... car c'est frustrant de ne pas pouvoir commencer l'aménagement. Pour ma part, il faut que l'on déménage nos anciens meubles de la chambre dans la maison de vacances de mes beaux-parents pour enfin pouvoir vider la chambre. On n'a pas pu s'empècher de monter son lit pour voir comment il était... Pour le moment, je travaille toujours et je pense travailler quasiment jusqu'à la fin, donc j'ai que peu de temps pour m'occuper de tout ça... Mais je vais pas me plaindre, car je suis en bonne santé et que la petite va bien !! et que mon chéri m'aide beaucoup ! Bisous à toutes et bonne chance à toi zaranne pour tes recherches de maison... je sais que tu n'es pas à la première visite et j'espère que tu trouveras la perle rare.
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:07
coucou !! Et bien moi je rentres dans mon 7eme mois le 16 fevrier déjà !! rolala cette grossesse est passée à une de ses vitesses! :shock: Alors pour moi + 1kg500 au compteur de la balance depuis le debut de ma grossesse !! Mais bon je penses que je vais pas tarder à bien prendre vu que c'est dans les derniers mois que l'on prend !! Sinon c'est ma deuxieme choupette que j'attends, c'est une vrai chipie !! Elle a déjà la tête en bas depuis le 4ème mois, serait-elle pressée de venir ? :lol: Je l'espère car sa grande soeur n'était pas du tout pressée :lol: Voila sinon la chambre est déjà prête, enfin son lit, son armoire ... il ne reste plus qu'à acheter tout le necessaire de beauté :lol: (les couches, lingettes, sérum physio, eosine ...) et aussi de faire la valise pour la mat' mais bon si je l'a fais maintenant mon mari va me prendre pour une folle :lol: Dans les premiers temps Louane dormira avec nous, vu que l'on a que deux chambres, donc pour éviter de réveiller Mayane toutes les 3 heures on préfère prendre Louane avec nous !! Voila!! Sinon je me propose pour faire une récap de toutes les belles de mai, car chaques mois on est obligé de retapé tout, quand dites vous ? Je ferais une recap des belles de mai par DPA !! Bisous Jenny
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:56
Coucou les filles !!!! Coté aménagement de la chambre ... mon homme est en train de retirer le papier, ensuite il faudra remettre du papier et on va mettre du parquet. La chambrée est achetée ... et pr le moment elle est en carton ds la salle :? Comme je suis en arrêt, je vais avoir le temps de faire la déco pour la chambre de mon loulou ... Je me promène pas mal sur le forum et je suis tombée sur ce sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 ... Franchement allez jeter un oeil car je trouve l'idée GENIALE !!! Peut être que certaines d'entre vous l'ont déjà vu ... Bonne journée - Biz'
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:23
[quote:6bff792979="peg76"]Coucou les filles !!!! Coté aménagement de la chambre ... mon homme est en train de retirer le papier, ensuite il faudra remettre du papier et on va mettre du parquet. La chambrée est achetée ... et pr le moment elle est en carton ds la salle :? Comme je suis en arrêt, je vais avoir le temps de faire la déco pour la chambre de mon loulou ... Je me promène pas mal sur le forum et je suis tombée sur ce sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 ... Franchement allez jeter un oeil car je trouve l'idée GENIALE !!! Peut être que certaines d'entre vous l'ont déjà vu ... Bonne journée - Biz'[/quote:6bff792979] Oui moi j'en ai fais une a mon mari pour la naissance de notre puce, il etait tres content !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.