Alle les belles de mai ! on commence le 7 mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:44
ha merci beaucoup lol parce que le pauvre a failli être vexé avec toute ces nanas lol !!
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:53
Oui bienvenue au petit coq parmi toutes les poulettes :P Pour les préparatifs de la chambre on va commencer a regarder un peu partout histoire d'avoir quelques idées ce week end, on a encore le temps pas besoin de se précipiter, ya une chose a laquelle je tiens ce sont les petites étoiles qu'on peut coller au plafond et qui illumine un peu la pièce la nuit! c'est super joli! Sinon j'ai plein de monde autour qui me prête des choses, poussette, transat, et ça fait du bien au porte monnaie car les prix sont hallucinants!
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:08
Ah j'oubliais, ça vous arrive d'avoir super mal en bas du ventre, quand vous passez de la position allongée à assise par exemple!! moi des fois c'est hyper violent comme douleur!!! Sinon +8kg depuis le début et la gynéco trouve que c'est déjà beaucoup! elle m'a demandé de n'en prendre qu'un pour la prochaine visite! moi je trouve pas que ce soit tant que ça! en plus a part du ventre je n'ai rien pris nulle part (je croise les doigts pour que ça dure comme ça jusqu'à la fin)!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:25
[quote:8d8fa70e60="brasilia91"]Dis donc que des petites filles :lol: :lol: :lol: Coté préparatif, la chambre est en cours de peinture par le papa, on devrait la finir ce week-end (enfin lui :oops: :oops:) et la semaine prochaine je vais acheter les meubles. Pour le transat, baignoires et accessoires j'ai acheter sur internet ou je pense avoir fait quelques économies, si vous voulez le site n'hésitez pas. Enfin donc je commence à en avoir partout alors merci les soldes :P :P :P :P[/quote:8d8fa70e60] Ton site internet m'intéresse, fais tourner l'adresse...Merci d'avance. [url=http://lilypie.com][img:8d8fa70e60]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:8d8fa70e60][img:8d8fa70e60]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:8d8fa70e60][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:32
[quote:87db487c58="chapin"]Ah j'oubliais, ça vous arrive d'avoir super mal en bas du ventre, quand vous passez de la position allongée à assise par exemple!! moi des fois c'est hyper violent comme douleur!!! Sinon +8kg depuis le début et la gynéco trouve que c'est déjà beaucoup! elle m'a demandé de n'en prendre qu'un pour la prochaine visite! moi je trouve pas que ce soit tant que ça! en plus a part du ventre je n'ai rien pris nulle part (je croise les doigts pour que ça dure comme ça jusqu'à la fin)!![/quote:87db487c58] Salut Chapin Moi je trouve que ta gynéco est un peu dure car 8 kg c'est vraiment pas beaucoup (perso j'en ai pris 10 et mon gynéco ne me dit rien)! Fais comme tu le sens toi et surtout ne te prive pas même si ta gynéco te dis le contraire (à moins que tu es des soucis de diabète ou de poids). Sinon pour la douleur, moi ça m'arrive aussi et le bas du ventre est très dur. J'en ai parlé la semaine dernière à mon gynéco qui me dit que ce sont des contractions, il a vérifié que le col soit bien fermé et aucun soucis. C'est seulement l'utérus qui commence à s'entrainer pour l'expulsion. Mais si les contractions sont trop fréquentes, n'hésites pas à consulter, il ne faudrait pas que tu accouche trop tôt. Moi ma petite puce s'est déjà retournée, je trouvait ça super tôt, mais le gynéco m'a dit que c'était très bien et que ça arrivait souvent à partir du 6°/7° mois, donc tan mieux ! Bonne continuation à toi [url=http://lilypie.com][img:87db487c58]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:87db487c58][img:87db487c58]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:87db487c58][/url]
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:18
Non aucun soucis de diabète ni rien. Quand je lui ai dis que je ne trouvais pas que ce soit excessif elle m'a répondu "peut être mais ce n'est pas votre bébé qui pèse 8kgs!" sympa!! du coup ça m'a travaillé le reste de la journée mais maintenant je m'en fou, je ne me prive pas et ne fais pas spécialement attention depuis le début! jusqu'à maintenant ça m'a plutôt réussi alors je vais continuer! J'imaginais pas que ça pouvait être des contractions... comme je sais pas a quoi ça ressemble d'ailleurs, je me demande si je les reconnaitrais quand elles seront véritablement la et annonceront le début du travail. Souvent la gyneco me demande si j'en ai, je lui répond toujours "a priori non vu que je ne sais pas ce qu'on ressent exactement quand on en a"!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:17
salut les filles!! :D Maris 25 ans, mariée avec Sébastien 30 ans, on attend bébé 1 pour le 2 mai. :bib: pour le sexe..il va falloir patienter que bébé arrive! on ne veux pas le savoir avant! :cigf: :cigg: coté prépa : :arrow: ma belle-soeur nous donne les habits de ces enfants (une fille de 8 ans et un fils de 2 ans). les cartons nous attendent dans son grenier... :arrow: un oncle a chéri nous offre le lit :arrow: ma belle-mère nous offre la commode-table à langer, et nous fait des draps (elle est bonne couturière!) :arrow: on a acheté la poussette + siège auto + nacelle auto, le lit parapluie, et quleques trucs (biberon, chauffe biberon, sac à langer,...) :arrow: on a débarrassé la chambre...reste à tous mettre en place! :wink: biz! Marie
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:22
Salut les filles !!! Heureusement que moi aussi je viens en renfort avec mon futur petit mec qui s'appelera Jules !!! En ce qui me concerne, DPA prévue le 11 mai. Tout se passe à merveille. On fait de l'haptonomie avec mon homme et c'est génial car notre petit bout réagit super bien ! Il est déjà très à l'écoute de ses parents : pourvu que ça dure !!! :wink: Sinon j'en suis à +6 kg. En ce qui concerne les achats : j'ai bien profité des soldes : chambre acheté chez Ikea, lit en promo chez Verbaudet et j'ai pris un malin plaisir à lui acheter quelques petites fringues :lol: Voilà sinon il reste quelques travaux à faire ds sa chambre avant de monter les meubles mais on devrait y voir plus clair début Mars... Bonne continuation à toutes :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 01:13
Et oui dejà le 7eme mois se profil à l'horizon... Ca diminue! Le 6 pour moi. Bisous
LAETIETSTEPH 5 messages
LAETIETSTEPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:53
Coucou les filles ... Moi je m'appelle Laetitia j'ai 21ans ... c'est notre premier petit boudchou!! je suis enceinte de 7 mois DPA pour le 03 mai !! en ce qui me concerne +8kg... je suis en arret en ce moment lombalgie! ca fait pas du bien !! Contente de trouver des filles pour causer ... Bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:46
[quote:a3f093f615="LAETI ET STEPH"]Coucou les filles ... Moi je m'appelle Laetitia j'ai 21ans ... c'est notre premier petit boudchou!! je suis enceinte de 7 mois DPA pour le 03 mai !! en ce qui me concerne +8kg... je suis en arret en ce moment lombalgie! ca fait pas du bien !! Contente de trouver des filles pour causer ... Bisous[/quote:a3f093f615] Coucou Moi aussi ma puce est prévue pour le 3 mai, mais j'en suis à 10kg !! Je suis aussi en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse pour cause de lombalgie, mais même si je souffre, je reste philosophe. Je te conseil les cours d'aquagym prénatal qui font vraiment du bien. Moi j'ai commencé il y a 2 semaines et les douleurs sont beaucoup plus supportables depuis, et puis ça fait faire un peu de sport !!! Tu attends un garçon ou une fille, et comment va t il s'appeler ? Bonne continuation et à bientôt [url=http://lilypie.com][img:a3f093f615]http://lilypie.com/pic/090110/BjaK.jpg[/img:a3f093f615][img:a3f093f615]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:a3f093f615][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:11
coucou... Je ne sais pas si d'autres mamans sont dans le même cas que moi mais depuis plusieurs semaines j'ai la sensation d'être toujours très humide au niveau du vagin comme si j'avais des fuites mais quand je vais aux toilettes, il n'y à rien d'alarmant dans la culotte à part des pertes blanches pas plus abondante que d'habitude.
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:12
Bonjour les filles Moi c'est BB 1 prévu pour le 11 mai c'est une petite fille, dites moi est ce que j'ai commencé le 7 mois ou pas encore ? j'y comprend rien j'en suis à ma 26SA (je crois !!!) :o
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:15
[quote:9faa531470="zaranne"]coucou... Je ne sais pas si d'autres mamans sont dans le même cas que moi mais depuis plusieurs semaines j'ai la sensation d'être toujours très humide au niveau du vagin comme si j'avais des fuites mais quand je vais aux toilettes, il n'y à rien d'alarmant dans la culotte à part des pertes blanches pas plus abondante que d'habitude.[/quote:9faa531470] Coucou Zaranne Je suis dans le meme cas que toi, et c'est vraiment désagréable à chaque fois je crois que c'est du sang et je panique, mais non c'est juste du liquide la semaine prochaine je vois ma SF je vais lui en parlé. Lundi j'ai fait un prélevement vaginal mais rien d'anormal Heureusement que les protèges slip existent :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:21
ok merci lilipraline, t me tiendra au courant ? Arf oui vive les protèges slip :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.