7 iem mois rime avec fatigue et douleur...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:14
Suis je la seul dans ce cas là.... je m'explique , je commence mon 7 iem mois , je suis en arret depuis 15 jours car ma gynéco m'a dis que j'etais une "grossesse a risque" sans m'en dire vraiment plus.... je n'arrive pas a dormir correctement car j'ais de grosses remontées acides que le gaviscon a du mal a réduir (jusqu'a 4 dans une nuit) et pour ne rien arranger j'ais des douleur au ventre et a l'entrée du vagin qui ressemble a des piqures assez violente (ca m'arrache un cris a chaque fois :oops: ) je ne parle pas des coup de pied de ma minidouce meme si parfois elle a une de ces forces!!! En + je ne peux rien faire sans avoir mal au ventre ou a l'aine (je peux meme plus mettre un pied devant l'autre parfois) voila j'ais l'impression de m'etre beaucoup plainte mais vraiment j'ais du mal et j'aimerais savoir si je suis la seul a me sentir si "handicapée" et a avoir autant de douleur au ventre??
Deviens qui tu es....
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:46
non tu n es pas la seul meme probleme pour bb 1 et rebelote pour bb 2 !!! :? :? remonter gastrique affreuse (a vomir) meme douleur dans le ventre! ( cole qui travaille !!!) la galere :? moi c SPASFON qui ma soulage en conprime et ovule vaginal pour les maux de ventre et pour les remontes gastrique c ROCGEL tre degelasse :lol: :lol: mes tres efficace !!!! :D :D le mieu est de voir ton gygy pour discute des maux que tu as et trouvè une soulution !!! car grossesse veu pas dire handicap !!! donc insiste aupres de ton gygy!!!! biz et courage!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 03:37
merci audrey!!!!!!!!!!! :lol: c'est clair que ca soulage de savoir qu'on n'est pas qu'une geignarde lol j'ais du spasfon a la maison mais je le prennais pas , je vais peut etre essayer mais comme je pensait que c'etait que pour les contraction et que j'aime pas trop les medoc :roll: Pour les brulures c'est vraiment terrible ca!! ca brule la gorge et la pas moyen de dormir!! tu sais le gaviscon c'est pas bon non plus mais pris par 2 ca me soulage et je m'endor... pour bb1 j'étais naze et nausée toute la grossesse pour bb2 j'etais en grande forme!mais nausée tout la grossesse...et pour bb3 je pourrais dire que je n'ais eu aucune nausée mais purée j'aurais eu toute les douleur possible et une fatigue incroyable.... bonne grossesse a toi et plein de courage Bonne journée
Deviens qui tu es....
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:15
Bonjour je te rasure tu n'ai pas la seule dans ce cas moi je suis a la moitié de mon 7eme mois et depuis que je l'ai commencer j'ai des douleurs dans le dos, dans le ventre, des insomnies et je suis fatigué et meme certains jours j'ai mes vomissements de débuts de grossesse qui reviennent au galop. mais faut faire avec et beaucoup de repos. bonne grossesse a toi cecile
aynous 11 messages
aynous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:24
oups, c marrant on est bcp dans le même cas... tiens moi par ex. hier soir c'était non seulement les remontées acides, mais aussi les aller-retours aux wc, les crampes, et mon tit bout qui donne des coups de pieds par ci des coups de poing par là ... et j'en passes...bref ce matin je suis FATIGUEE ... Mais je me dis que le plus dur est passé ...plus que 2 petits mois et tout ça ne restera que des souvenirs dont ont pourra rire et raconter aux futures maman !! Bon courage les filles :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:57
tout à fait soonette!!! je dirais meme qu'on ne se souviendra que des bon coter et vaguement des inconvénient mais c'est que pour l'instand c'est pas facile car je me sens tres diminuer et j'aimerais faire tand des choses... :cry: et non les douleur me rapel a l'ordre et je dois me reposer.... enfin c'est pour une tres bonne cause!!!
Deviens qui tu es....
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:35
bonjour a toutes contente de voir que je ne suis pas la seul dans ce cas :oops: je sui a 30s et je commence a saturer et je languis de tenir mon bebe enfin comme nous toutes mais j y pense jour et nuit et je me sens seul :oops: le papa est la mais il ne me comprends pas toujours enfin je crois que les hormones jouent avec moi en ce moment j espere vite retrouver le moral surtout que je n est pas a me plaindre ma grossesse pour l instant se passe bien voila enfin ......................... :roll: bonne grossesse a vous :lol:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:52
oh la la pareil pour moi!! :wink: suis fatiguée, enfin c est plus de la lassitude..... au boulot je supporte plus mes collegues et me lever une semaine sur deux a 04h30 ça devient horrible. puis quand je suis contrariée je pleure :cry: me sens bête et nulle de pleurer comme ça et du coup je pleure deux fois plus lol a l'hôpital ou je suis suivi, les sages femmes me disent que c est normal m examine le col et me disent "le col est parfait, au mois prochain" bah voila moi pour la 1ere fois de ma vie je souhaiterais un peu de sollicitude et de compassion.... voila ma tite minute "vidage de sac" :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:02
[quote:d8d2d0ed72="clairette79"]oh la la pareil pour moi!! :wink: suis fatiguée, enfin c est plus de la lassitude..... au boulot je supporte plus mes collegues et me lever une semaine sur deux a 04h30 ça devient horrible. puis quand je suis contrariée je pleure :cry: me sens bête et nulle de pleurer comme ça et du coup je pleure deux fois plus lol a l'hôpital ou je suis suivi, les sages femmes me disent que c est normal m examine le col et me disent "le col est parfait, au mois prochain" bah voila moi pour la 1ere fois de ma vie je souhaiterais un peu de sollicitude et de compassion.... voila ma tite minute "vidage de sac" :wink:[/quote:d8d2d0ed72] chui comme toi, j'attendais plus de sollicitude de la part de la sage femme et ben non j'ai eu aussi le droit a "tout est normal, on se revoit le 3 mars". moi pour qui c'est pas evident en ce moment (chomage,doudou loin pour son travail du coup toute seule à la maison), je me suis senti bien seule cette apres midi
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:05
[quote:3496f8cf71="annesodu86"][quote:3496f8cf71="clairette79"]oh la la pareil pour moi!! :wink: suis fatiguée, enfin c est plus de la lassitude..... au boulot je supporte plus mes collegues et me lever une semaine sur deux a 04h30 ça devient horrible. puis quand je suis contrariée je pleure :cry: me sens bête et nulle de pleurer comme ça et du coup je pleure deux fois plus lol a l'hôpital ou je suis suivi, les sages femmes me disent que c est normal m examine le col et me disent "le col est parfait, au mois prochain" bah voila moi pour la 1ere fois de ma vie je souhaiterais un peu de sollicitude et de compassion.... voila ma tite minute "vidage de sac" :wink:[/quote:3496f8cf71] chui comme toi, j'attendais plus de sollicitude de la part de la sage femme et ben non j'ai eu aussi le droit a "tout est normal, on se revoit le 3 mars". moi pour qui c'est pas evident en ce moment (chomage,doudou loin pour son travail du coup toute seule à la maison), je me suis senti bien seule cette apres midi[/quote:3496f8cf71] effectivement c est pas facile.... :wink: heureusement qu il y a un SUPER point positif :litg: d ailleurs nous avons un seul jour d'ecart, mon fils est prévu pour le 22 avril :D
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 20:10
je vois que je ne suis pas la seul mais il faut se dire que bientot ca va payer et que nos bouts d amours seront avec nous et pleins de bonheur :D mais c est vrai que pour l instant moi aussi je suis a fleur de peau :oops: bisous a plus les filles allez il faut que l ont se soutiennent toutes ensemble et le temps passera plus vite :wink: courage
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:13
c'est ce que je me dis bientot ma princesse sera la et c'est le plus beau des cadeaux que doudou pouvait me faire
milena622 9 messages
milena622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:26
[quote:b795ff26e9="ploumploumtralala"]Suis je la seul dans ce cas là.... je m'explique , je commence mon 7 iem mois , je suis en arret depuis 15 jours car ma gynéco m'a dis que j'etais une "grossesse a risque" sans m'en dire vraiment plus.... je n'arrive pas a dormir correctement car j'ais de grosses remontées acides que le gaviscon a du mal a réduir (jusqu'a 4 dans une nuit) et pour ne rien arranger j'ais des douleur au ventre et a l'entrée du vagin qui ressemble a des piqures assez violente (ca m'arrache un cris a chaque fois :oops: ) je ne parle pas des coup de pied de ma minidouce meme si parfois elle a une de ces forces!!! En + je ne peux rien faire sans avoir mal au ventre ou a l'aine (je peux meme plus mettre un pied devant l'autre parfois) voila j'ais l'impression de m'etre beaucoup plainte mais vraiment j'ais du mal et j'aimerais savoir si je suis la seul a me sentir si "handicapée" et a avoir autant de douleur au ventre??[/quote:b795ff26e9] slt!j'ai exactement les même symptomes,sauf que pour les remontées acides je prenais gaviscon,super"dégueu",é à force ca ne me fesé plu éfé,é mon médecin m'a prescrit oméprazole 10mg ou 20mg,c'est une gélule pour 24h,é c tro génial,je pe pa m'en passé!!! voila,sa me rassure,je ne sui pa la seul a avoir ces symptomes aux niveau des piqure,é douleurs dans l'aine.bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.