Les filles du 7eme moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 18:56
coucou les filles :lol: je me permets de vous rejoindre car moi aussi j attend un petit garcon pour fin mars et je commence a trouver le temps long et vous aussi :?: j ai 24 ans et c est mon troisieme bebe mais je suis tres impatiente ( enfin comme vous je pense hihihihi)et de nature tres stresser et angoisser j espere que l on pourra papoter ensemble jusqua la fin de notre grossese de nos peurs , angoisse et joie !!!!! moi ma prochaine echo c est le 28 janvier je languis trop de voir la petite frimousse de mon fils ( et fille )et vous futurs mamans c est pareil? sinon niveau achats il me manque la table a langer et le transat puis quelques bricole :roll: je n ai pas encore preparer la valise de maternite et vous ? je pense m y mettre en fevrier 8) gros bisous a vous et a bientot :D
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 18:58
[quote:cf50bbd2c6="LYDIA94"][quote:cf50bbd2c6="lieaure"][quote:cf50bbd2c6="LYDIA94"][quote:cf50bbd2c6="lieaure"][quote:cf50bbd2c6="LYDIA94"] Moi aussi c'est le 17/04 enfin depuis le début c'est ce qu'il me dise !! et j'ai 23 ans papa aussi !!! c'est notre 1er bébé j'ai hate les filles lol :P Au faites lesquelles d'entre vous veulent allaiter moi oui mais sa s'angoisse !![/quote:cf50bbd2c6] moi jai penser a allaiter mais je sais pas encor je vais peut etre alterner entre le bibi et l'allaiter et toi? tu et dou?[/quote:cf50bbd2c6] Moi je veux allaiteret en meme temps le bibi comme toi mais bon apparement les 1er jour sont très dur j'ai une cop qui vient d'acoucher la et elle m'a dit que c'était très dur mais que sa valait le coup maintenant apparement certaine femme n'on pas assez de lait au début et donc son obligé de donné le bibi et c sa qui m'angoisse car j'ai peur que mon bébé shabitu au bib et ne qu'il ne veule pas du sein après !! si certaine pouvait m'aider !!! :( jviens du 94 Ivry lol[/quote:cf50bbd2c6] a dacord ces vrais que javais pas vus les choses de cette facons l'accouchement te fait peur?[/quote:cf50bbd2c6] Je vais peut etre te paraitre bizare en tout cas moi je trouve que je suis un peu lol :) mais j'ai peur de l'acouchement tant que sa!!! je me dis si la péridural marche bien je sentirai rien après j'ai peur de l'épistomie (dsl pour l'écriture)lol c'est la chose qui me fait peur et toi ?? tu as peur pour l'acouchement ??[/quote:cf50bbd2c6] pour tout te dire j'avais j'amais penser a sa et pour moi ces peut etre bizard mais je me disais que le jour de l'accouchement mon bébé ne risquait plus rien mais je vien de realiser que si ces vrais que ces quelque chose qui fait peur mais j'espere que tout se passera bien
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:01
[quote:6aa9c47133="futur 3"]coucou les filles :lol: je me permets de vous rejoindre car moi aussi j attend un petit garcon pour fin mars et je commence a trouver le temps long et vous aussi :?: j ai 24 ans et c est mon troisieme bebe mais je suis tres impatiente ( enfin comme vous je pense hihihihi)et de nature tres stresser et angoisser j espere que l on pourra papoter ensemble jusqua la fin de notre grossese de nos peurs , angoisse et joie !!!!! moi ma prochaine echo c est le 28 janvier je languis trop de voir la petite frimousse de mon fils ( et fille )et vous futurs mamans c est pareil? sinon niveau achats il me manque la table a langer et le transat puis quelques bricole :roll: je n ai pas encore preparer la valise de maternite et vous ? je pense m y mettre en fevrier 8) gros bisous a vous et a bientot :D[/quote:6aa9c47133] j'avais la meme idée que toi au niveau de la valise je comptais la preparer en fevrier moi aussi je suis de nature tres stresser et des que je sen pas le bébé bouger je minquieter meme si quelque minute apres il tape lol a tu trouver un prenom?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:01
[quote:6d854e1ced="lieaure"][quote:6d854e1ced="LYDIA94"][quote:6d854e1ced="lieaure"][quote:6d854e1ced="LYDIA94"][quote:6d854e1ced="lieaure"][quote:6d854e1ced="LYDIA94"] Moi aussi c'est le 17/04 enfin depuis le début c'est ce qu'il me dise !! et j'ai 23 ans papa aussi !!! c'est notre 1er bébé j'ai hate les filles lol :P Au faites lesquelles d'entre vous veulent allaiter moi oui mais sa s'angoisse !![/quote:6d854e1ced] moi jai penser a allaiter mais je sais pas encor je vais peut etre alterner entre le bibi et l'allaiter et toi? tu et dou?[/quote:6d854e1ced] Moi je veux allaiteret en meme temps le bibi comme toi mais bon apparement les 1er jour sont très dur j'ai une cop qui vient d'acoucher la et elle m'a dit que c'était très dur mais que sa valait le coup maintenant apparement certaine femme n'on pas assez de lait au début et donc son obligé de donné le bibi et c sa qui m'angoisse car j'ai peur que mon bébé shabitu au bib et ne qu'il ne veule pas du sein après !! si certaine pouvait m'aider !!! :( jviens du 94 Ivry lol[/quote:6d854e1ced] a dacord ces vrais que javais pas vus les choses de cette facons l'accouchement te fait peur?[/quote:6d854e1ced] Je vais peut etre te paraitre bizare en tout cas moi je trouve que je suis un peu lol :) mais j'ai peur de l'acouchement tant que sa!!! je me dis si la péridural marche bien je sentirai rien après j'ai peur de l'épistomie (dsl pour l'écriture)lol c'est la chose qui me fait peur et toi ?? tu as peur pour l'acouchement ??[/quote:6d854e1ced] pour tout te dire j'avais j'amais penser a sa et pour moi ces peut etre bizard mais je me disais que le jour de l'accouchement mon bébé ne risquait plus rien mais je vien de realiser que si ces vrais que ces quelque chose qui fait peur mais j'espere que tout se passera bien[/quote:6d854e1ced] Oué c'est clair ne tinkiète pas tout se passera bien nos petits mecs vont être super en tout cas j'espère ne pas t'avoir fait peur avec mes angoisse!! si c le cas excuse moi !! :(
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:03
[quote:e426019efa="LYDIA94"] Oué c'est clair ne tinkiète pas tout se passera bien nos petits mecs vont être super en tout cas j'espère ne pas t'avoir fait peur avec mes angoisse!! si c le cas excuse moi !! :([/quote:e426019efa] non ne tinquiete pas de toute facon comme j'ai dit plus haut je suis du genre a minquieter tres vite mais comme tu dit nos petit gar seron super ton copain va til assister a l'accouchement?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:06
[quote:d6948695a8="lieaure"][quote:d6948695a8="LYDIA94"] Oué c'est clair ne tinkiète pas tout se passera bien nos petits mecs vont être super en tout cas j'espère ne pas t'avoir fait peur avec mes angoisse!! si c le cas excuse moi !! :([/quote:d6948695a8] non ne tinquiete pas de toute facon comme j'ai dit plus haut je suis du genre a minquieter tres vite mais comme tu dit nos petit gar seron super ton copain va til assister a l'accouchement?[/quote:d6948695a8] Oui oui il l'a intéret lol et toi ? au faites tu as commencé les cours de préparation moi je commence fin février après la dernière écho
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:10
[quote:0ec59a055c="LYDIA94"] Oui oui il l'a intéret lol et toi ? au faites tu as commencé les cours de préparation moi je commence fin février après la dernière écho[/quote:0ec59a055c] a oui moi aussi il a interet et je lui repete souvent lol non j'ai pas encor commencer je doit en reparler avec la mat a ma prochaine echo car a la mat ou je suis suivie il fon les choses petit a petit lol sinon tu et inscrite a la mat?
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:12
[quote:02c6c07313="lieaure"][quote:02c6c07313="LYDIA94"] Oui oui il l'a intéret lol et toi ? au faites tu as commencé les cours de préparation moi je commence fin février après la dernière écho[/quote:02c6c07313] a oui moi aussi il a interet et je lui repete souvent lol non j'ai pas encor commencer je doit en reparler avec la mat a ma prochaine echo car a la mat ou je suis suivie il fon les choses petit a petit lol sinon tu et inscrite a la mat?[/quote:02c6c07313] Oui je suis suivis à la maternité depuis le 3e mois enfaites c'est 2 batiments collé tu as les cab de consultation dans l'un et la maternité dans l'autre !! et toi la mater c'est fait ?
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:14
[quote:04c08cf08a="LYDIA94"][quote:04c08cf08a="lieaure"][quote:04c08cf08a="LYDIA94"] Oui oui il l'a intéret lol et toi ? au faites tu as commencé les cours de préparation moi je commence fin février après la dernière écho[/quote:04c08cf08a] a oui moi aussi il a interet et je lui repete souvent lol non j'ai pas encor commencer je doit en reparler avec la mat a ma prochaine echo car a la mat ou je suis suivie il fon les choses petit a petit lol sinon tu et inscrite a la mat?[/quote:04c08cf08a] Oui je suis suivis à la maternité depuis le 3e mois enfaites c'est 2 batiments collé tu as les cab de consultation dans l'un et la maternité dans l'autre !! et toi la mater c'est fait ?[/quote:04c08cf08a] ba comme je tai di a la mat ou je suis suivie il fon les chose petit a petit je suis suivie laba depuis que j'ai appris que jetait enceinte a 5moi mai pour sinscrire a la mat il fon attendre le 8moi donc je pourais le faire que le mois prochain lol
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:17
[quote:ced2b00721="lieaure"] ba comme je tai di a la mat ou je suis suivie il fon les chose petit a petit je suis suivie laba depuis que j'ai appris que jetait enceinte a 5moi mai pour sinscrire a la mat il fon attendre le 8moi donc je pourais le faire que le mois prochain lol[/quote:ced2b00721] A bon !! jpensais que tu pouvais à n'importe quel moment de ta grossesse moi j'ai été inscrit d'office vus que ma gynéco est la bas!
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:19
[quote:27e9e63096="LYDIA94"][quote:27e9e63096="lieaure"] ba comme je tai di a la mat ou je suis suivie il fon les chose petit a petit je suis suivie laba depuis que j'ai appris que jetait enceinte a 5moi mai pour sinscrire a la mat il fon attendre le 8moi donc je pourais le faire que le mois prochain lol[/quote:27e9e63096] A bon !! jpensais que tu pouvais à n'importe quel moment de ta grossesse moi j'ai été inscrit d'office vus que ma gynéco est la bas![/quote:27e9e63096] la mat de ma ville marche je pense de facon diferante lol je suis suivie la ba pourtan mais les inscription se font au 8e mois voila c'est pas compliquer lol
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:13
[quote:96001cfc22="lieaure"] A bon !! jpensais que tu pouvais à n'importe quel moment de ta grossesse moi j'ai été inscrit d'office vus que ma gynéco est la bas![/quote:96001cfc22] la mat de ma ville marche je pense de facon diferante lol je suis suivie la ba pourtan mais les inscription se font au 8e mois voila c'est pas compliquer lol[/quote] coucou les fille j'aurais besion detre eclairsie je pensais que ma prime de naissance serais verser le 5fevrier comme j'ia pu lire dan le forum mais la caf vienne de me dire que je lorais le 5 mars jattend vos reponse
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:12
coucou alors pour ma part j ai tel a la caf et apparamant je toucherai le 5 fevrier :lol: peut etre que ta caf a un peu de retard en ce moment :roll:
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:15
[quote:265c0adaa6="futur 3"]coucou alors pour ma part j ai tel a la caf et apparamant je toucherai le 5 fevrier :lol: peut etre que ta caf a un peu de retard en ce moment :roll:[/quote:265c0adaa6] alor je comprend pas jai tel moi aussi tout a l'heur a ma caf et il mon dit que les femme qui accouchait en avril serait payer en mars que les prime etait prevue pour fevrier mais quel etait payer en mars jai un peux de mal a comprendre
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:11
moi je connais une copine qui a accoucher en janvier et qui a recu sa prime en novembre :roll: moi j ai tel a la caf et le virement sera le 5 fevrier et j accouche debut avril et toi tu accouche quand? peut etre que tu la touchera le 5 fevrier attend et puis si il a rien le 5 tu les rapelle , tu sais la caf c est compliquer avec eux :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.