Ou en etes vous dans vos achats ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:24
[quote:d3bb6a1991="pioou"]:arrow: Ma patronne a un petit problème "physique" avec les femmes enceintes... alors, il faut bien faire avec... mais je reste ZEN... je ne m'attendais pas à meiux venant d'elle...[/quote:d3bb6a1991] Ah ok ! tu as raison reste zen !!!! Tu l'as commandé ou pas ta fameuse balancelle ????
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:49
:arrow: tout dépend le modèle que je prends... mais je pense chez ebaby... Je commanderai la semaine prochaine, sans doute... à moins que j'attende une super promo... pour l'instant, il n'y a rien de génial (pourtant, avec les soldes, je pensais trouver mon bonheur... mais non...)...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:27
Ah ok moi aussi j'aurais pensé qu'il y est de bonne soldes meme sur les balancelles.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:03
:arrow: Bah... en fait, non... je suis dégoûtée !!!... je vais attendre un peu... j'ai le temps !!
Guest236622
5 messages
Guest236622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:35
Bonjour! Je sais que vous n'avez pas l'habitude de me voir parler car je vous lis tous les jours mais n'ose jamais poster. Je suis également à 30 SA et ma DPA est le 02 avril, j'attends une pépette qui se porte à merveille. Voici la raison de mon post aujourd'hui, Pioou, Je ne sais pas si tu as l'habitude de commander sur ce site, mais moi j'ai ma belle soeur qui avait commander sa poussette il y a un an et ils sont toujours en procès avec le vendeur qui a encaisser l'argent mais jamais livrée la poussette! Ils ont du se monter en association avec d'autres personnes victime de ce site. Si c'est ta première fois je serai toi je me méfierai un peu mais si tu as déjà commander et que tu n'as pas eu de problème vas y continue, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais juste prévenir au cas où de ce qu'il pourrait arriver. Voilà bonne recherche et bonne commande.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:57
Tu parles de ebaby ?... Oui, j'ai déjà commandé sur ce site... et aucun problème... Quel problème a eu ta belle soeur ?
lilyrose974 8 messages
lilyrose974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 16:40
Et non ! tu n'es pas la seule !! moi aussi g déjà tout pris, il me reste le nécéssaire pour le bain et la poucette :) Sauf que chez moi, c pas les soldes :cry:
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:56
Moi ma DPA prévut le 17/04 est je n'ai que la pousette et quelques affaires je vais ce week end prendre le berceau d'autre filles comme moi à la traine :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:33
[size=24:b171405bda][color=violet:b171405bda]ça y est les filles, j'ai tout !!... y'a plus qu'à attendre bébé !![/color:b171405bda][/size:b171405bda] Et vous ? où en êtes-vous ?... valises prêtes ?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:08
Bah non, nous n'avons toujours que la poussette et quelques habits qui trainent encore emballé dans les sacs.... pour ici dire on a rien quoi lol. Mais bon comme on attendais pour voir si nous trouvions une maison question de ne pas trop s'emcombrer juste avant un déménagement, mais là il reste 10 semaines et toujours rien trouvé donc nous allons devoir doucement commencer a acheter le reste du gros matos et les affaires pour la mat. Rien, rien, rein de prêt et c'est pourtant pas faute d'esayer de motiver papa qui pourtant lui c'est son premier, mais il n'est pas du tout dans le stress de l'arrivé contrairement à la plupart des autres papas. C'est déroutant parfois, j'me dis que quand il arrivera on en seras toujours au même point, jessaye pourtant de le motiver en lui disant que maintenant il peux arriver à tout moment mais bon... Il est pas plus pressé que ça et pis il faut dire aussi que pleins de choses nous sont tombé sur le coin de la gu...le ce mois ci, pleins de choses à payer! On attent toujours la prime de naissance pour nous aider un peu.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:05
on a presque rien commencé non plus... :oops: on a acheté la poussette, le lit parapluie et le transat. et ma belle soeur nous a donné les habit qu'elle avait...3 cartons d'habits naissance/1 mois à laver..mais j'ai pas encore pris le temps de les mettre dans la machine... :oops: pour le lit et la commode/table à langer c'est ma belle-mère et un oncle à chéri que nous les offre...le problème c'est qu'on sait pas quand on les aura... :? et on attend de savoir si on a une aide pour refaire le papier peint de la chambre de bébé... en résumé on est pas beaucoup avancé... il faut dire que chéri est pas stressé du tout (pour le moment! :lol: )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:30
[quote:c44cc8c332="Marie-39"]on a presque rien commencé non plus... :oops: on a acheté la poussette, le lit parapluie et le transat. et ma belle soeur nous a donné les habit qu'elle avait...3 cartons d'habits naissance/1 mois à laver..mais j'ai pas encore pris le temps de les mettre dans la machine... :oops: pour le lit et la commode/table à langer c'est ma belle-mère et un oncle à chéri que nous les offre...le problème c'est qu'on sait pas quand on les aura... :? et on attend de savoir si on a une aide pour refaire le papier peint de la chambre de bébé... en résumé on est pas beaucoup avancé... il faut dire que chéri est pas stressé du tout (pour le moment! :lol: )[/quote:c44cc8c332] Pareil que toi, sauf que nous on nous offre rien, on doit tout acheter, y à juste la poussette que ma belle mere nous a offerte car elle voulait que son petit fils ai une poussette tout confort ^^ Bon le seul truc c'est qu'on à pas encore le maxi cosi qui va dessus, j'ai quand même alluciné quand j'ai vu les prix des maxi, et dire qu'ils vont maximum 9 mois dedans ^^. Enfin je suis retournée sur le site immobilier j'ai vu plusieurs maisons pas mal mais j'attend que monsieur se leve pour lui montrer et commencer mon tour d'appels téléphonique. J'espere qu'on trouvera cette fois notre bonheur dans la petite dizaine d'adresses que j'ai recensé car a force de ne rien voir avancé dans les préparations, je commence sérieusement à angoisser, j'me pose pleins de questions à savoir si on va pouvoir acceuillir convenablement et confortablement notre petit bout, c'est terrible de se sentir mal à l'aise vis à vis de cette naissance à venir, alors que ma grossesse se passe super bien. Enfin j'espere pour toi que vous finirez par y arriver... On attends les photos :D Bisous à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:07
Coucou ! [b:612d0ef18f]Zaranne, [/b:612d0ef18f]on croise les doigts pour toi ... Y'a pas de raison, vous allez trouver !!! Et au pire tu accueilleras ton pti loulou dans votre maison actuelle, au moins tu as un toit :wink: Tiens nous au courant ... Pour nos achats : - Papier peint de la chambre fait, - Lit, commode, plan à langer montés - Poussette achetée - Pas mal de fringues de prêt par les copines, tout est lavé et repassé !!! bon en même tps je n'ai que ça à faire :lol: Il reste encore pas mal de choses à acheter car c'est bb1, genre baignoire, bib', sac à langer, etc, etc, etc !!!!!! Mais pour le moment "no stress" ni pr moi, ni pr le futur papa ... Bisous et bon courage à toutes !!!!
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:19
Coucou les filles, Et bien moi contrairement j'ai beaucoup de mal a choisir des vetements, j'ai toujours peur de me trmper dans les tailles :(,. En ce qui concerne le reste des achats, j'ai eu beaucoup de chance a ce niveau la car ma famille me prete ou m'ont acheté pas mal de chose, lit, poussette, baignoire, table a langer, siege auto trousseau de naissance. Pour les habits, ma soeur et mon ami vont m'accompagner un week end car eux contrairement a moi ont la folie des achats . Bonne fin de grossesse a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:41
miss_sara, si tu veux un conseil, n'achete pas trop de vetements en taille naissance, deja on ne sais jamais si ton bébé est bien portant, il n'auras peut etre pas l'occasion de les mettre, donc prend plutot des vetements un mois, voir 3 mois, mais pas trop quand même car il ne les mettra pas longtemps... Peut etre 2 ou 3 fois pour chaques tellement ils grandissent super vite les premiers mois.... Moi j'ai acheter 7 bodys naissances (un pour chaques jours), 7 ou 8 en 1 mois et une dizaine en taille 3 mois. C'est largement suffisant, surtout si il fait chaud en mai, apres c'est l'été donc il n'auront pas besoin d'être très (trop) couvert, le plus facile restent les bodys 2 pieces (petites layettes et culotte) pour avoir plus facile à les changer et quelques pyjamas car quand il sont tout petits ils ont du mal à bouger dans des vetements plus épais. Ah oui, une petite veste 1 mois pour sortir de la mat... Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.