Mouvements de bb

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:31
alors je suis inquiété car bb bouge beaucoup moins aujourd'hui elle bouge mais c'est pas comme d'habitude alors soit elle a changé de position soit je sais pas donc du coup cela m'inquiète et mon ventre est super dur donc voila je sais pas quoi faire
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 15:20
Elle dort peut etre... et elle bouge la nuit... Le principal, c'est que tu la sente même un tout petit peu. Tu ne dois t'inquiéter que si elle ne bouge vraiment plus. Moi pour le moment c'est rumba sur rumba.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:55
je l'ai senti bouger ce matin dans la matinée mais elle bouge pas autant que d'habitude normalement dès que je m'allonge c'est la fête la ben elle a bouge un peu mais c'est tout alors je me dis qu'il se passe un truc en plus j'ai super mal o ventre donc voila je vais attendre un peu voir
ludi30 10 messages
ludi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:24
[quote:caeed697be="tortue1968"]je l'ai senti bouger ce matin dans la matinée mais elle bouge pas autant que d'habitude normalement dès que je m'allonge c'est la fête la ben elle a bouge un peu mais c'est tout alors je me dis qu'il se passe un truc en plus j'ai super mal o ventre donc voila je vais attendre un peu voir[/quote:caeed697be] Salut il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps. ma puce bougeait beaucoup moins. ca a durer deux jours. Etant donné que je suis pas stressée du tout (lol), on est parti aux urgences. tout allé bien. elle devai dormir! :lol: quand aux maux de ventre, ca peut venir de tas de choses!!! essaye de prendre du spasfon. Mais sincèrement, si tu est trop inquiète, va aux urgences. Tu iras surement pour rien mais tu sera tranquilisée. bonne continuation!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:40
oui je vais attendre voir ce soir et en fonction j'irais aux urgences je m'inquiète surement pour rien mais bon vaut mieux y aller pour rien lol
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:39
Je suis d'avis aussi qu'il vaut mieu se deplacer pour rien que trop tard!! Donne nous de tes news!!
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:21
Pour te rassurer,il m est arrive la meme chose il y a 2 semaines,ca a dure 24h,j etais tres inquiete car normalement il gigotte beaucoup! Mais tout est revenu dans l'ordre! Ceci dit,il vaut mieux consulter que de prendre le moindre risque! Bon courage!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:07
la pepette a bougé hier soir ce matin un peu aussi mais les mouvements ne sont pas aussi fort que d'habitude et moins fréquent alors je sais pas si elle a changer de position ou pas je vais attendre aujourd'hui et en fonction j'irais à la maternité dans l'après midi voila voila merci pour vos réponses
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:29
Alors tortue? Tu es finalement allée aux urgences? Tu sais les maux de ventre peuvent être us au fait que nos petits anges prennent beaucoup de place, et pousse nos organes!...tant que tu sens ton bb bouger doit pas y avoir de problème. Elle est peut être moins en forme?! Comme nous parfois!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:44
aujourd'hui elle a bien bougé donc je suis rassuré mais je le serais vraiment quand j'aurais vu sa petite tête sur l'écho lol j'ai rdv lundi mais je le serais totalement quand elle sera dehors c'est bête je sais mais bon je me dis que les fausse couche n'arrive pa que au autre malheureusement donc voila la suite au prochain épisode je vous tiens au courant
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:01
Salut les filles; Si cela peut vous rassurer, il m'arrive la meme chose. Mais je ne crois pas qu'il faille s'affoler: Nous en sommes tout simplement au moment ou BB va commencer à se retourner pour se mettre en position verticale, tete vers le bas. ( vers la 30 ième SA) , en plus , il est plus gros, donc a moins de place : Les galipettes deviennent plus compliquées ... :lol: C'est on ne peut plus normal ! Par contre, ma petite puce, ellle, n'arrete pas d'avoir le OK ! :? C'est sa façon, à elle, de me dire qu'elle se porte bien ! :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:00
[quote:05008fb743="Tototte03"]Salut les filles; Si cela peut vous rassurer, il m'arrive la meme chose. Mais je ne crois pas qu'il faille s'affoler: Nous en sommes tout simplement au moment ou BB va commencer à se retourner pour se mettre en position verticale, tete vers le bas. ( vers la 30 ième SA) , en plus , il est plus gros, donc a moins de place : Les galipettes deviennent plus compliquées ... :lol: C'est on ne peut plus normal ! Par contre, ma petite puce, ellle, n'arrete pas d'avoir le OK ! :? C'est sa façon, à elle, de me dire qu'elle se porte bien ! :lol:[/quote:05008fb743] moi je susi "decu" enfin c'est un bien grand mot parce que j'attend avec impatience qu'elle est le hocket mais non voila peut etre que ca va venir ou peut etre qu'elle l'aura pas on vera bien
Mendie 6 messages
Mendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:24
Salut à toutes, Moi aussi je m'inquiétais il n'y a pas longtemps parce qu'elle bougeait moins et je me suis dit qu'elle avait due grandir et qu'elle avait moins de place, puis en fait, c'est revenu, mais maintenant elle bouge plus souvent, moins longtemps et plus fort!!! Ma DPA est le 3 Avril et mon Docteur m'a dit Mardi qu'il fallait juste que le jour où je ne l'avais pas sentie de la journée à 16h j'aille le voir pour vérifier que tout va bien. Je pense pas qu'il faille s'inquiéter si c'est juste moins fort mais qu'elle bouge quand même; après, chacune est plus ou moins angoissée, donc faite au mieux pour être au mieux! mais surtout: ménagez vous!!parce que des contractions précoces à 6 mois avec un arrêt de travail imprévu, c'est pas marrant!... Bon courage à toutes! le terme approche... Amandine
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:05
Salut ! Il est vrai qu'il vaut mieux aller aux urgences ou chez son docteur pour rien, plutot que de stresser toute seule... c'est pire pour le bébé, car il le ressent. Cela m'arrive également de ne pas le sentir aussi bien certains jours ... Et puis d'autres (comme aujourd'hui) je me plains parce qu'il tape sur ma vessie avec ses pieds (enfin je pense que ce sont ses pieds...) Enfin, bref, heureusement mon mari est très à l'écoute et me fait couler un bain et parle à mon ventre dès que je m'inquiète. Ca fait bouger Mattéo d'un seul coup !! Gros bisous à toutes et bon courage pour ces quelques semaines qui restent.
aynous 11 messages
aynous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:08
LOL c marrant c petits bouts qui nous en font voir de toutes les couleurs... ! Pour de ce qui est BB qui bouge bcp ou moins ; d'après mon expérience à ma première grossesse je me souviens que ma fille bougeait mais les coups étaient dociles, comme de petits frotements ... (ben oui les filles c calmes) par rapport à ma grossesse actuelle (c un gar-nement) les coups je les sens tellement forts que parfois je cries alors au boulot mes collègues sont MDR et à la maison mon mari qui me demande si se sont des contractions !! :shock: Au faites à mon dernier RDV chez gygy (27SA) , BB a déjà la tête en bas ; est ce qu'ils y en a ds le même cas ? Bon courage les filles .... y reste plus bcp !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.