Et vous avrilettes, cote poids? ;) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:12
Salut! Moi DPA 23 avril. A la dernière visite le 13 janvier (27SA) j'en étais à + 6 kg.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 16:23
salut les avrilettes !! pour moi DPA le 10/04 et pour le moment j'en suis à + 2,5 kg ( confirmé le 22/01 au dernier rdv ) !! si si c'est vrai !! :lol: :lol: :wink:
yumi01 13 messages
yumi01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:37
hello moi j'ai perdu 7 kilos au début de ma grossesse !! et oui nausée et vomissement pendant 2 et demi ... le vrais bonheur !! je les ai repris assez facilement j accouche le 6 avril et la je suis a + 6 kilos donc pour la fin du 7 eme mois tout va bien ..
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:03
ARRRRRGGGGGGGG Je te deteste Benfica !!!!!!!! NON bien sur je rigole, c'est très très bien pour toi PS : J'espère que ma gygy ne navigue pas sur ce forum et lire ton message, sinon elle va 2X plus me tirer les oreilles !!!!!!!!!! :lol: :lol: :D
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:41
[quote:86c716efb5="Raccoonnette"]ARRRRRGGGGGGGG Je te deteste Benfica !!!!!!!! NON bien sur je rigole, c'est très très bien pour toi PS : J'espère que ma gygy ne navigue pas sur ce forum et lire ton message, sinon elle va 2X plus me tirer les oreilles !!!!!!!!!! :lol: :lol: :D[/quote:86c716efb5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:15
coucou les filles!! alors moi dpa pour le 4 avril, et verdict de mon rdv du 7eme mois de lundi : + 9 kg...donc ca va, je suis plutot contente..... mais bon, il parait que c'est les derniers mois ou on prend le plus.... :what:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:30
ma dpa le 15.04 et +6 j ai perdu un kilos
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:07
Quand je vois vos prises de poids, je me dit que moi c'est abusé ! Je suis à 31 SA+3 et je pèse 72,3 kilos (Poids initial 61.4 kilos). Pourtant je n'ai pris que du ventre ??????????? J'espère que je ne vais pas mettre au monde un trop gros bébé....je risque de culpabiliser ! :cry:
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:44
Irisounette, arrete de culpabiliser !! tu n'as même pas pris 10 kgs ! Surtout ne te prive pas, mange seinement c'est tout. Tu sais, moi j'ai déjà un bon surpoids à la base, IMC 27, j'ai pris 9 kg et je suis à 32 SA. Mon docteur m'a juste dit : il faudra faire attention pour la suite, car c'est maintenant que vous allez le plus prendre. Tu ne mettras pas au monde un gros bébé PARCE que tu as pris trop de poids !! Les cause d'un gros bébé sont autres : diabète, antécédents, et puis il y a des femmes qui prennent très peu de poids et qui font des bébés de plus de 4 kg (et vice/versa) ! Exemples : 1. Ma mère +20kgs et moi je faisais 2.3kg à ma naissance !! 2. Ma belle soeur +8kgs et bébé de 4.35kgs (elle avait du diabète) Voila, seul le docteur / echographe / gygy pourront te dire. Bises !
Guest241498
2 messages
Guest241498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:19
Je culpabilise pas vraiment alors qu'à 32SA j'ai pris déjà 14 kilos. Je suis partie de 46kg pour 1m60, le toubib me trouve très bien. Une connaissance a commencé à ramener sa science le w.e. dernier : oui, il faut faire attention, gnagnagna, le maximum à prendre c'est 10 kilos.... pff! elle est pas médecin, pas sage femme et elle a jamais eu d'enfant. J'ai fait une vérif sur le site Materneo et je suis dans la norme. Donc je suis très contente de mon ventre (énorme), avec mon petit bonhomme qui fait ses étirements dedans :) Après le retour de couches, les exercices du périnée et tout le toutim des 3-4 premiers mois, je compte m'inscrire en salle : abdo fessiers, remise en forme ... Mais maintenant tout de suite je fabrique un bébé et ça c'est le PLUS important. Bises à toutes, bonne grossesse ;)
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:41
[color=olive:30fbbd8186]coucou moi DPA le 1er avril et +11kg [/color:30fbbd8186]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:12
"Raccoonnette" Merci pour ta réponse :wink: ! C'est vrai, je culpabilise car entre mon gynéco qui n'arrête pas de me dire que j'ai pris trop vite du poids et une sage femme qui me dit qu'il faut faire très attention........c'est pas facile ! Pourtant je n'ai pas l'impression de manger de trop, sans compter que j'ai pas mal diminué tout ce qui est trop sucré ! Mais bon..........je vais continuer à faire attention et on verra ! Merci en tout cas, ça me rassure pas mal ! Biz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 08:05
[quote:7729358c32="irissounette"]"Raccoonnette" Merci pour ta réponse :wink: ! C'est vrai, je culpabilise car entre mon gynéco qui n'arrête pas de me dire que j'ai pris trop vite du poids et une sage femme qui me dit qu'il faut faire très attention........c'est pas facile ! Pourtant je n'ai pas l'impression de manger de trop, sans compter que j'ai pas mal diminué tout ce qui est trop sucré ! Mais bon..........je vais continuer à faire attention et on verra ! Merci en tout cas, ça me rassure pas mal ! Biz[/quote:7729358c32] tu c moi je ne peux pas prendre plus de 8 ou 9 kilos a cause de mon arthrose c long a expliquer mais si je veux avoir la peridurale faut pas pus de 9 kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.