joyeux noel les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yumi01 13 messages
yumi01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:15
hello en ce qui concerne les echos je suis super contente je suis deja a 7 echo !! la prochaine et pour le 8 janvier mon gyneco est super coool et mon mari filme a chaque rendez vous souvenir assurez !!! bisous les filles
jaubert 11 messages
jaubert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:23
bonjour, pour ma part DPA pour le 26 MARS. j'ai 30ans et c mon 1er. par contre pour moi, ça se passe un peu moins bien, je suis couchée depuis ma 24éme sa pour cause de col raccourci et bébé bas. mais je tiens bon, et je fais tout pour qu'il arrive le plus tard possible ! quel est le sexe de vos bébés ? vous avez choisi le prénom ? A bientôt
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:33
[quote:5200d23eff="icia"]bonjour, pour ma part DPA pour le 26 MARS. j'ai 30ans et c mon 1er. par contre pour moi, ça se passe un peu moins bien, je suis couchée depuis ma 24éme sa pour cause de col raccourci et bébé bas. mais je tiens bon, et je fais tout pour qu'il arrive le plus tard possible ! quel est le sexe de vos bébés ? vous avez choisi le prénom ? A bientôt[/quote:5200d23eff] Alors moi comme je l'ai dit au dessus, j'attend une petite fille pour le 05/04/09 qui se prenommera Stella. Et toi ? déjà décidée ?
jaubert 11 messages
jaubert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:32
c'est en cours pour le prénom ... j'aime bien Mahé. j'attends l'avis du papa ! ce sera donc un garçon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.