Question : perte de poids debut du 7 eme mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 11:30
Ce matin je me suis pesée et là moins 2 kg !!!! J'ai débuté mon 7 ème mois de grossesse.... Certaines d'entre vous ont déjà vécu cela ? Je vois Gygy mardi ms en attendant j'aimerais que vous me disiez si cela vs est arrivé! Bébé bouge toujours autant! Merci d'avance
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 12:11
Salut ! Et bien moi je suis dans ton cas au niveau prise de poids c'est pas ça. je suis à 39 sa (bientôt la fin enfin) et je n'ai pris que 7 kilos selon gygy c'est exceptionnel ! lors de mon dernier rdv cette semaine c'était -1 kg par rapport au moins d'avant... mon ventre est énorme tout est dans le ventre, mais ça se voit que j'ai maigri j'ai plus de fesse (à moins que se soit effet d'optique avec le bidou) Je mange comme avant ni plus ni moins, en revanche j'ai beaucoup de remontées d'acide c'est ce qui me fait vomir le plus souvent. et de plus depuis une semaine j'ai le retour des nausées (ce que j'ai eu jusqu'au 5 mois) donc je vomis encore plus souvent. Tu as changé tes habitudes alimentaires ? Est ce que tu es malade toi aussi ? quand est ce qu'est prévu ta dernière écho? lors de ma dernière écho (celle à 33sa) bébé s'avère très gros grassouillet gras hors normes ! ça se sont les termes dit par mon gygy (très rassurant celui la mon zhom' l'aime pas du tout !). Donc ma prise de poids légère n'a finalement pas influencé sur le bon développement de mon bébé. Donc ne t'en fait pas rien ne veut dire que bébé ne va pas bien. bonne grossesse et n'hésite pas si besoin nous sommes la !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:58
coucou moi j'ai etait malade tout au long de ma grossesse et je n'ai pa pri un grame,j'ai perdu 8kg!ce qui n'a pa empeché mon bébé de faire 3kg200 a la naissance ne t'inqietes pas c pa grave!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:32
voila moi je sui comme toi je sui a 30 SA et je suis aussi fatiguer et tout comme toi j etai qqun de tres active je culpabilise meme d arriver a rien faire lol mai bon je pense que c normal pour moi c bb1 mai l on ma souven di ke chaque grossesse et differente . par contre g pa de remede a part d ecouter ton corps voila bon courage et bonne fin de grossesse
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:36
coucou!!! rassures toi cela ne veut pas dire que ton bébé ne vas pa bien, moi je viens juste de prendre mon premier kilo et c'est pas pour sa que mon petit homme va pas bien. et puis sa te fera sa en moins a perdre après!!!lol biz.aurélie
tilan 2 messages
tilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:48
Bonjour, Je suis à ma 26 ème semaine (28 SA) j'ai 2 enfants dont un qui est autiste et il est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression que je vais péter un plomb tellement je suis fatiguée. Pour mes 2 premiers je n'ai pas trouvé de gros changements j'avais une grande forme mais là pour ma 3 ème grossesse je suis épuisée je pense que celà doit être normal, le corps réclame le repos et avec la vie d'aujourd'hui, on ne prend plus le temps de prendre le temps (lol).
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:50
bonjour cécilia :D c'est vrai qu'on est un peu toute dans le même cas, en plus je pense que le temps n'arrange rien :? Le mieux est de dormir un max (ça c'est facile n'est ce pas 8) ) et de faire une petite cure de vitamines.
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:20
C'est vrai qu'entre la in de grossesse, les premiers enfants et le temps tout tristounet c'est pas facile :lol: Bon courage à toi et bonnes nuits :wink:
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:27
Je suis allée chez Gygy hier : rien d'inquiétant bb va bien il puise sur les réserves ! J'en suis donc maintenant à plus 8 kg ! Me voilà donc rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.