Question Mystere aujourd'hui !!!

Discussions

Auteur
Message
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 11:58
coucou les Marsettes, J'espère que vous allez toutes bien...juste une question : est ce que certaines souffrent de palpitations ou de sensation de manque d'oxygène...ca fait 4 jours que j'ai des crises la nuit comme le jour ou j'ai des difficultés à respirer et ou j'ai le coeur qui va me sortir de la poitrine !!! Est ce que l'une d'entre vous sait de quoi il s'agit ???? Merci les filles!!! :?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:38
Salut, Et bien sa m'est arriver au début de ma grossesse...maintenant sa va mieux mais je serais toi si t'as des palpitations va voir ton gygy ou docteur aprce que c'est pas très bon....
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:13
oui tu ferais mieux d'aller voir gygy ou toubib c'est peut être pasb grand chose mais faut pas rester comme ça...
Guest148942
5 messages
Guest148942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 13:25
[quote:ad2563bd4e="siguine"]coucou les Marsettes, J'espère que vous allez toutes bien...juste une question : est ce que certaines souffrent de palpitations ou de sensation de manque d'oxygène...ca fait 4 jours que j'ai des crises la nuit comme le jour ou j'ai des difficultés à respirer et ou j'ai le coeur qui va me sortir de la poitrine !!! Est ce que l'une d'entre vous sait de quoi il s'agit ???? Merci les filles!!! :?:[/quote:ad2563bd4e] J'ai eu ca aussi jusqu'a 5 mois de grossesse et mon gygy m'a prescrit du magnesuim, apres ca allait beaucoup mieux, mais c'est clair qu'il vaut mieux consulté.
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:05
Merci les filles, Je vais consulter de ce pas..je m'inquiète pas trop mais vaut mieux consulter...
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:18
[quote:80475aca61="siguine"]coucou les Marsettes, J'espère que vous allez toutes bien...juste une question : est ce que certaines souffrent de palpitations ou de sensation de manque d'oxygène...ca fait 4 jours que j'ai des crises la nuit comme le jour ou j'ai des difficultés à respirer et ou j'ai le coeur qui va me sortir de la poitrine !!! Est ce que l'une d'entre vous sait de quoi il s'agit ???? Merci les filles!!! :?:[/quote:80475aca61] alors ca m'arrive souvent. quand je prend une position alllonger ou sur le coté parfois ca me le fait.mon coeur s'emballe et j'ai l'impression que je vais y passer.lol en faite c'est du a une augmentation du volume sanguin du a BB. c'est normal ne t'inquiete pas.
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:25
[quote:e4bdc597ef="mije26"][quote:e4bdc597ef="siguine"]coucou les Marsettes, J'espère que vous allez toutes bien...juste une question : est ce que certaines souffrent de palpitations ou de sensation de manque d'oxygène...ca fait 4 jours que j'ai des crises la nuit comme le jour ou j'ai des difficultés à respirer et ou j'ai le coeur qui va me sortir de la poitrine !!! Est ce que l'une d'entre vous sait de quoi il s'agit ???? Merci les filles!!! :?:[/quote:e4bdc597ef] alors ca m'arrive souvent. quand je prend une position alllonger ou sur le coté parfois ca me le fait.mon coeur s'emballe et j'ai l'impression que je vais y passer.lol en faite c'est du a une augmentation du volume sanguin du a BB. c'est normal ne t'inquiete pas.[/quote:e4bdc597ef] Merci pour ta réponse, en fait je m'inquiète pas plus que ça même si je trouve ca franchement opressant...c plutôt ma maman qui fait une fixette et me file la trouille...a force de l'écouter, je deviens parano...mais bon, je vais y aller et ca la rassurera Encore merci pour vos réponses !!!
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:41
ah les mamans elles s'inquietent parfois plus que nous.mdrrrrrrrr
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:44
[quote:2b2222d72b="mije26"]ah les mamans elles s'inquietent parfois plus que nous.mdrrrrrrrr[/quote:2b2222d72b] La mienne fait une véritable fixette sur ma petite personne...nous sommes pourtant 5 enfants mais si g un sourcil de travers...vite les urgences !!! Je l'adore mais bon...99 % des situations ou je panique sont dues à ma maman !!! je la changerait pour rien au monde ....mais bon...on dirait que c elle qui est enceinte !!! lol :echarpe:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:43
coucou, ca peut arriver de temps en temps, car en effet enceinte le volume sanguin augmente, mais ca peut etre un pbm un peu + embetant, une de mes amies est ds son 8eme mois et avait tout le temps cette sensation, son gyneco est entrain de lui faire passer des exams + poussés, elle a deja eu un ECG et doit en repasser un la semaine prochaine pour ecarter tout pbm cardiaque serieux, donc consulte qd meme, on est jamais trop prudente :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:00
[quote:f1b233b76b="fanny318"]coucou, ca peut arriver de temps en temps, car en effet enceinte le volume sanguin augmente, mais ca peut etre un pbm un peu + embetant, une de mes amies est ds son 8eme mois et avait tout le temps cette sensation, son gyneco est entrain de lui faire passer des exams + poussés, elle a deja eu un ECG et doit en repasser un la semaine prochaine pour ecarter tout pbm cardiaque serieux, donc consulte qd meme, on est jamais trop prudente :wink:[/quote:f1b233b76b] coucou, J'ai écouté tous vos conseils et j'ai pris rendez-vous samedi..... Mille mercis pour tous vos conseils !!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:02
[quote="siguine"]coucou les Marsettes, Bonjur, il peut s'agir de tachicardie, ce qui n'est bon ni pour toi ni pour bébé qui a lui ou elle aussi son rythme sanguin puis cardiaque qui s'accelère, dans tous les cas il faut absolument que tu ailles à ta maternité vérifier que tout va bien et voir un cardiologue pour passer un ECG je viens de passer par là et les consignes de sécurité sont à respecter depuis j'ai été arrêtée 1 semaine car épuisée et tout va très bien bonne continuation
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:11
[quote="zibilule"][quote:4d8bad3aa5="siguine"]coucou les Marsettes, Bonjur, il peut s'agir de tachicardie, ce qui n'est bon ni pour toi ni pour bébé qui a lui ou elle aussi son rythme sanguin puis cardiaque qui s'accelère, dans tous les cas il faut absolument que tu ailles à ta maternité vérifier que tout va bien et voir un cardiologue pour passer un ECG je viens de passer par là et les consignes de sécurité sont à respecter depuis j'ai été arrêtée 1 semaine car épuisée et tout va très bien bonne continuation[/quote:4d8bad3aa5] Le gyné n'avait pas l'air de s'affoler..je le vois que samedi. Tu n'es pas la 1ère personne à m'en parler et je commence à paniquer..les crises se succèdent depuis 2 jours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.