Bebe bouge peu

Discussions

Auteur
Message
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:52
Bonjour les filles, Je suis un peu inquiète, parce que je sens moins mon bébé bouger qu'avant. Il (Elle) bouge toujours, mais beaucoup moins fréquemment, et c'est plus des mouvements que des coups (contrairement à avant). Est-ce que ca vous arrive aussi ? Vous pensez que bébé a un pb ?
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:00
salut moi je ne suis pas medecin mais le docteur ma dit a moi que setait qu il avait moin de place donc bougeait moin ne t en fait pas le principal c est que sa bouge la dedans moi je le sens moin mais voi plus ses mouvement quand je me mais sur le dos et regarde bonne soiree et ne t en fait pas
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 22:44
Coucou, C'est drôle, je me pose exactement la même question depuis deux jours. En début de semaine c'était la java et depuis mercredi, elle remue mais presque avec délicatesse. Du coup je me retrouve à guetter ses mouvements moi qui n'y faisais pratiquement pas attention la semaine dernière. J'ai pris le parti de ne pas m'inquiéter mais c'est difficile de rester rationnelle tout le temps.
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 09:32
Merci les filles pour vos réponses. c'st vrai, moi aussi je fais plus attention quand je ressens un mouvement qu'avant. c'est sans doute normal ...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:54
Salut, Pareil pour moi il bougeait énormément et depuis quelques jours ben limite il se fait discret.....ou vraiment par moment je le sens... Le matin je le sentais dès que je me réveillais et la ben rien....ou tout doux...en même temps je me plaind pas c'est agréable cette douceur !!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:22
Pareil pour moi ! Il parait qu'ils bougent moins une fois qu'ils ont la tête en bas...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:59
ben oui c'est normal que nos BB bougent moins, ils commencent à manquer de place... Bon moi ça ne me change pas trop car elle bougeait déjà pas énormément. C'est une petite dormeuse je crois... Comme ses parents d'ailleurs !!! :lol: alors ne vous inquiétez pas c'est tt à fait normal... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.