Probleme je mange plus rien.

Discussions

Auteur
Message
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:18
salut les filles voila j'ai un petit soucie mon gyneco ma dit que j'eter tros grosse j'ai pris 10kilo meme plus je pense ducoup je mange plus parceque j'ai peur de prend encore du point esque je fait bien de faire la ou pas aider moi c urgent la merci plein de bisous les filles
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:43
[quote:f14168e099="floflo3101"]salut les filles voila j'ai un petit soucie mon gyneco ma dit que j'eter tros grosse j'ai pris 10kilo meme plus je pense ducoup je mange plus parceque j'ai peur de prend encore du point esque je fait bien de faire la ou pas aider moi c urgent la merci plein de bisous les filles[/quote:f14168e099] il est con ton gygy tu sais. BB a besoin que tu manges afin qu'il grossisse bien. mange peut etre plus equilibrer bien que pas facile quand on a des envies ou des fringales mais surtout manges
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:02
NAN ! tu ne fais pas bien !! surtout mange il ne faut pas que tu arretes ! mange plus équilibrer et ne grignote pas. il est con ton gygy de dire ça, je vois que tu es à 28 semaines et bien c'est normal de prendre du poids. fie toi au menus que le site propose si tu as peur de faire des exces!
Saria 6 messages
Saria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 21:09
En outre de compromettre la prise de poid de ton bébé tu risque d'avoir de trop problème d'énergie mais aussi à long terme de problème de santé, tel que de l'ostéoporse, problème dentaire, anémie, carence vitaminique.... Personnellement c'est pas une bonne idée, je crois qu'il est préférable de manger équilibré et en portion raisonnable. Au besoin, fait toi aider par un nutrisionniste. Fait attention à toi et à ton bébé...
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:17
coucou les filles !!! moi j ai etait chez mon gyneco jeudi et quand je lui est dit que j avais pris 10kilos (je rentre dans mon 7eme mois) il ma dit que c etait bon car la prise de poids et reguliere. Mange juste plus equiibrer et fait de la marche, et puis chaque femme et differente moi je ne mange pas beaucoup et j essaye de manger equilibrer mais bon mon petit grandi a l interieur alors je grossi !!
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:29
oui c vrais il les con mon gygy mais en tout les cas je vois que meme sens manger je prend du poin donc sa sere a rien de faire sa merci beauoup les filles bisous
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:05
Salut floflo, Je comprends très bien ta situation, moi j'en suis à +14kg et je suis à 27 sg, j'ai vu mon gygy il y a 2 semaines et j'avais pris +13kg, du coup il me mets un peu au régime. Malgré mes efforts, je grossis encore et je suis vraiment dégoutée, mais bon perso j'accuse l'arrêt du tabac. J'ai une connaissance qui a le même terme que moi et qui a pris 5kg, elle me nargue mais bon moi je ne me trimbale pas avec une clop au bec. Moi qui suis hyper gourmande je ne sais pas comment je vais faire avec les fêtes.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:07
[quote:ec471548af="basiare"]Salut floflo, Je comprends très bien ta situation, moi j'en suis à +14kg et je suis à 27 sg, j'ai vu mon gygy il y a 2 semaines et j'avais pris +13kg, du coup il me mets un peu au régime. Malgré mes efforts, je grossis encore et je suis vraiment dégoutée, mais bon perso j'accuse l'arrêt du tabac. J'ai une connaissance qui a le même terme que moi et qui a pris 5kg, elle me nargue mais bon moi je ne me trimbale pas avec une clop au bec. Moi qui suis hyper gourmande je ne sais pas comment je vais faire avec les fêtes.[/quote:ec471548af] lol ma belle moi je prefaire prendre 20kilo que de fumer mais en tout les cas c bon jen nest parler avec mon homme il ma dit quil va me faire perdre tout mais kilo que jai pris en esperent que sa marche
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 20:47
Bonjour floflo, je me joints aux autres, il est vraiment très con ton gygy :twisted: Comment on peut dire des trucs pareils à une femme enceinte ça me débecte !!!!! Pour mon premier garçon j'ai pris 21 kilos et pour le 2ème j'en suis déjà à +16kg à 31 semaines. Pour ma part, les 21 kilos de ma 1ère grossesse je les ai tous perdu donc ne t'angoisse pas pour tes kilos pris et surtout n'arrête surtout pas de manger et ne culpabilise pas de te faire plaisir .. c'est bon pour toi et pour ton bb ! Ne t'inquiètes pas pour ces kilos, si tu les prend c'est que ton bb en a besoin (sans manger toute la journée bien sûr :wink:) Moi aussi j'ai arrêté de fumer pour me première et pour me deuxième grossesse et ça s'est déjà vachement bien alors te laisse pas détruire le moral par un gygy à côté de ses pompes :wink:
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:17
moi je suis de 30 semaines mainetant jai pris 5kilo en 1mois sa ma telement boulverser qur=e au gygy je lui est pas dit jai dit que jai pris que 2kilo
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:58
[quote:8e3db4be6c="floflo3101"]salut les filles voila j'ai un petit soucie mon gyneco ma dit que j'eter tros grosse j'ai pris 10kilo meme plus je pense ducoup je mange plus parceque j'ai peur de prend encore du point esque je fait bien de faire la ou pas aider moi c urgent la merci plein de bisous les filles[/quote:8e3db4be6c] Tu en es où là? Là moi je suis suivie par un nutritionniste car j'ai pris 5kg en 1 mois soit 14 kg en tout ça c'était au début de mon 7ème mois. Depuis je n'ai rien pris, mais je me suis faite disputer aujourd'hui car il y a eu des jours où je ne mangeais pas assez de féculents et que du coup j'étais en hypoglycémie et ça, attention, c'est catastrophique pour les femmes enceintes. Parles-en à ton médecin traitant car dès fois 2 avis valent mieux qu'un. Moi mon gygy et mon médecin traitant étaient d'avis à ce que je vois le nutritionniste. En plus, je pense que s'il y avait eu un réel pb avec ton poids, ton gygy t'aurait envoyé voir un nutritionniste. Mange à ta faim, équilibre tes repas et te prive pas car il faut pas se sentir frustrée.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:46
salut les filles jai rdv le 7janvier avec mon gygy je pense que jai pris encore mais conbien je sais pas en tout els cas je deprime avec mon poin encore
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:54
Salut, Et pourquoi tu déprimes??? C'est pas drôle de prendre du poids mais si tu prends c'est que ton corps stock, c'est comme sa t'as pas le choix.... Faut pas se mettre dans des états pareil pour du poids! Toutes les femmes grossissent pendant une grossesse et sa changera pas.... :wink: Mange si t'as faim sans penser à ton poids tu vas te rendre malade pour pas grand chose! En sachant que tu vas perdre très vite les mois suivant l'accouchement!! Et même s'il te reste quelques kilos tu penseras à un régime et a ton poids a ce moment là, je pense c'est mieux que de mal vivre sa grossesse a cause de son poids!! :wink: Allez courage moi aussi je prend beaucoup de kilos quand je suis enceinte! Et je me suis résolut c'est comme sa et je veux pas me priver....Quand je suis pas enceinte j'ai tendance a pas prendre de poids du tout! Donc imagine la différence!!
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 19:16
tu as reson ma l belle puis jai plus beaucoup a tenir mais qusque jai faim le probleme c que je peus pas manger jy arrive pas jai envie de vomir alors c pas marrent je peus manger mais peus snif
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 22:48
Coucou Moi j'ai pris 14 kg depuis le début, et je commence le 7ème mois de grossesse. J'essaie de simplement réduire les portions (je mangeais comme un ogre), mais il est important de continuer à manger équilibré. Si tout va bien, pas de diabéte gestationnel, pas d'hyper tension, il faut continuer à te nourrir et nourrir le bébé. Une amie était plus inquiéte de sa ligne que de la santé du bébé et ne mangeait quasi rien, il a fallut provoquer l'accouchement plus tôt au risque qu'elle n'ait plus assez de force pour le jour J, alors à toi de choisir!! Let
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.