Probleme je mange plus rien. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 14:32
salut tu sais il faut manger pour donner les apport qui faut au bébé si tu as peur de trop prendre tu fait 3 repas par jour et boit beaucoup d'eau. bon courage bonne fin de grossesse cecile
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:12
salut les filles alors j'ai des nouvelles pour vous j'ai pris 20 kilo est mon bebe na rien pris de moi il fait 2kilo 41cm mon gygy me declanche pour le 14 fevrier voila je narrive toujour pas a manger sa passe pas toujour envie de vomir voila pour aujourdhui bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.