Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:25
Salut les filles, Me revoila apres une longue absence, car gt hospitalisé a cause de mon diabete gestationnel car meme avec un regime ca n'allait pas je suis donc sous insuline je dois me piquer avant chaque repas du midi et du soir. Sinon bb va bien c'est l'essentiel. Pour les soldes ducoup je n'ai pas pu les faires car pas d'internet o l'hopital, je vais donc m'y mettre serieusement aujourd'hui. J'ai vu que vous avez parlé de l'allaitement, moi j'hesite car depuis le début de la grossesse mes seins on plus que doubler ducoup plein de vergeture et on m'a dit que si on allaitait il grossissait encore plus, j'ai donc peur d'en avoir encore plus que maintenant. Je sais pas trop quoi faire car j'ai quand meme très envi d'allaiter. Sinon je voulais savoir pour le transat vous avez choisit quoi comme modele car je n'ai vraiment pas d'idée !!!! J'espere que vos petit lou vont vite guérire. Gros bibi
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:25
[quote:5e353342c4="annesodu86"]coucou les filles j'ai une question, mon medecin m'a mis sous tardyferon B9 parce ke je manque de fer, mais depuis que je le prends je saigne du nez 4 ou 5 fois par jour, vous pensez que sa peux venir du médicament?[/quote:5e353342c4] regarde la notice ils le diront. sinon enceinte, les saignements d enez sont fréquents. idem pour les gencives
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:28
[quote:dae38dcf2e="co38 (lounette)"] [color=red:dae38dcf2e]mamandavril[/color:dae38dcf2e] :arrow: ce sont nos hormones car nous aussi il arrive que l'on s'engueule alors qu'en 4 ans cela ne nous était jamais arrivé ! et oui alors ....et je pense que même s'ils ne le montrent pas ils sont aussi stressés que nous et trouve le temps long ![/quote:dae38dcf2e] pi en fait je n'ai eu que 5 mois de répis entre les 2 grossesse, je ne sais plus ce que c'est de ne pas etre enceinte !! :?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:32
finalement je me suis bouger les fesses et je suis allée a kiab* mais je ne rien trouver d'extraordinaire en solde evidement ce qui me plaisait n'était pas soldé, et du coup je suis allée faire un ti toutr a atour de bb mais pareil rien d'extraordiaire en solde
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:32
[quote:f830c2010d="wolf53"][quote:f830c2010d="AM13"] wolf53 : tes enfants ne connaissent pas le sexe du bebe ? biz a+[/quote:f830c2010d] et non, c'est la surprise pour tout notre entourage, il n'y a que le papa et moi qui savons ce que c'est (et vous aussi...). comme on a déjà une fille et un garçon, on veut faire patienter tout le monde. C'est assez amusant, mais j'espère qu'on ne fera pas de gaffe d'ici la naissance :lol: Petite question: avez vous déjà beaucoup de contractions? Je commence à m'inquiéter car j'en ai environ une dizaine par jour, et mon rdv du 7ème mois n'est que dans 15 jours. Je ne me rappelle plus si elles avaient commencé aussi tôt lors de mes 2 autres grossesses.[/quote:f830c2010d] moi oui ! jusqu'à 10 ça va mais là je suis autour de 15 / 20 :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:35
[quote:13d895b24f="natou-r81"]Coucou les filles! Comme promis une photo de mon bidou aujourd'hui à 27 sa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/112,9a42ff95b2e73915c32b0b8b83c74086.jpg.html][img:13d895b24f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/9a42ff95b2e73915c32b0b8b83c74086.jpg[/img:13d895b24f][/url] Pas trop le temps de discuter aujourd'hui RDV à 15h30, et ce soir on va chez mes parents alors je ne sais si je repasserais aujourd'hui. A+[/quote:13d895b24f] peux tu me renvoyer ça en mp stp pour pas que je le perde? ou n'importe qui d'autre d'ailleurs! toujours pas de connexion à la maison !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:36
[quote:f98a04502d="melaniegeyser"]Bonjour à toutes, Je ne suis pas si nouvelle que ca, mais je pense que c'est la 1ère fois que je participe à ce post. Donc voilà, je me présente, Mélanie 26 ans, enceinte d'un p'tit gras (qui s'appelera Enzo) de 26 SA, accouchement prévu entre le 22 et le 30/04. Niveau poids, pour l'instant +5Kgs, donc j'essaye tout de même de faire attention car je ne suis pas très grande (1m60) et 57 Kgs au départ... Bon je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais j'ai parfois des petits coups de blues, car j'ai l'impression que mon mari ne partage pas mon immense joie de porter notre bébé...enfin bon!! Et aussi je voulais remercier Pioou pour son bon plan à Intermarché, j'ai été tout à l'heure et j'ai eu ma jolie petite malette. Merci à toi. Voilà désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu, et merci d'être là car ca remonte le moral de vous lire chaque jour. Bis Mélanie[/quote:f98a04502d] idem si toi ou quelqu'un d'autre veut bien me renvoyer ça par mp pour que j emette à jour la récap dès que je peux, merci :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:39
[quote:467813a621="titedadou"]en passant je vous met une tite photo de mon bidou je trouve qu'il a poussé dun coup :D vous me direz ce que vous en pensez 26SA+3JRS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/011309144616,646b97fc519e4739aa5d8e5156b92b84.jpg.html][img:467813a621]http://images4.hiboox.com/images/0309/646b97fc519e4739aa5d8e5156b92b84.jpg[/img:467813a621][/url][/quote:467813a621] idem! qqun m'envoie ça en mp svp?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:43
COUCOU FUTURES MAMANS!!! j'espere que ca va pour vous... naneck, veille bien sur ton ptit bout....courage... :arrow: pour bébé, je la sent un peu partout dans mon ventre aussi, seulement, en ce moment j'ai vraiment une douleur dans le haut du ventre...je sais pas trop si c les contractions qui font ca ou si c bébé qui se met mal, ....je vais essayer d'avoir rdv avec mon medecin demain...on verra bien... :arrow: sinon hier j'ai eu une reunion pour les cours de preparations, our moi ca sera a partir du 30 janvier, j'aurais une seance par semaine pendant 4 semaines et apres, je pourrais choisir des cours + specifique, comme en piscine, ce qui m plairait pas mal, mais il va falloir penser a investir dans un maillot de grossesse pour ca.... :wink: :arrow: pour moi aussi mes jambes me font souvent mal, et le soir ont dirai des poteaux... :oops: enfin voila.... :arrow: ah oui, pour mon boulot, je suis secretaire comptable...et je vais etre licencier apres mon congé mat normalement ( arrangement a l'amiable)... :arrow: pour ce qui est du rasage, je suis pas trop pour a l'origine, je prefere l'epilateur ( j'ai une formation d'estheticienne en plus de ma compta...bizar, oui, je sais..... :fou: ) mais depuis que je suis enceinte, je ne le supporte presqueplus, je le garde pour les aisselles, mais pour le reste c rasoir....je reprendrai les bonnes habitudes quand bébé sera la.... :wink: bon, je crois avoir fait a peu pres le tour.... alors a+, portez vous bien! bizzzzzzzzz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:47
merci d'être fidèles au "post" les filles! bisous :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:15
coucou les filles Titouline : je ne sais pas quel sens il peut etre Naneck : j'espere que sa va passer Am13 : soigne bien ton fils Anna 91240 : Bon courage pour la suite. J'ai besoin de votre avis depuis cette nuit j'ai des douleurs atroces qui arrive dansz le ventre en haut en bas et autour en meme temps. je ne sais pas se que sa peut etre. vous en pensez quoi car sa m'inquiete un peu demain rendez vous gygy je vais lui en parler. merci bye cecile
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:18
coucou je reviens de mon rdv avec la sage femme et tout va bien je suis a +10kg mais comme j'étais vachement malade au debut de grossesse ba j'avais perdu 4 kg donc elle sest basée sur 54kg au lieu de 50kg donc +7kg cest mieux :D J'ai vu mon gynéco en meme temps j'ai eu le droit a une mini echo chouette j'ai vu mon pti lou 2 min placenta bas mais gygy pas inquiet du tout uterus tonique mais cest normal pour une première grossesse bref bb pousse bien sinon pour mon mal aux cotes j'ai demandé et ma sage femme m' a dit qu'on pouvait rien y faire cest bébé qui prend de la place donc voila ! Bon jespère que ca va pour vous je vois qu'il y a des pti bout de choux malades ca doit pas etre evident bisou
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:21
cecile :arrow: dsl j'ai jamais eu ce genre de douleur si ca se trouve cest peut etre des petites contractions demande a ton gygy cest mieux
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:46
[quote:0ce2942185="Anna91240"]Salut les filles, Me revoila apres une longue absence, car gt hospitalisé a cause de mon diabete gestationnel car meme avec un regime ca n'allait pas je suis donc sous insuline je dois me piquer avant chaque repas du midi et du soir. Sinon bb va bien c'est l'essentiel. Pour les soldes ducoup je n'ai pas pu les faires car pas d'internet o l'hopital, je vais donc m'y mettre serieusement aujourd'hui. J'ai vu que vous avez parlé de l'allaitement, moi j'hesite car depuis le début de la grossesse mes seins on plus que doubler ducoup plein de vergeture et on m'a dit que si on allaitait il grossissait encore plus, j'ai donc peur d'en avoir encore plus que maintenant. Je sais pas trop quoi faire car j'ai quand meme très envi d'allaiter. Sinon je voulais savoir pour le transat vous avez choisit quoi comme modele car je n'ai vraiment pas d'idée !!!! J'espere que vos petit lou vont vite guérire. Gros bibi[/quote:0ce2942185] J'espère que tu vas mieux depuis ton hospitalisation. Pour la taille des seins, les miens ont grossi au moment de la montée de lait, et après ils ont rediminué de volume une fois l'allaitement bien installé. Pour le transat, j'en ai un tout classique pour pouvoir emmener BB dans chaque pièce, et je viens d'acheter en plus un Doomoo (transat pouf) que je laisserai dans la pièce où on sera le plus souvent. Je le trouve super car très ergonomique (pas de risque de plat derrière la tête), voilà une petite photo, le mien est bleu clair et bleu foncé (j'ai fait une super affaire en l'achetant d'occasion): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doomoo-nid,f643329cfa895dc7611c083092710c69.jpg.html][img:0ce2942185]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/f643329cfa895dc7611c083092710c69.jpg[/img:0ce2942185][/url] Sinon, j'ai fait des achats à Hy *-U, et j'ai acheté le matelas, le coussin d'allaitement, le sac à langer, 2 soutiens-gorges d'allaitement, et 2 petites paires de chaussures. Je viens d'appeler la secrétaire de mon gygy, normalement, il va pouvoir me faire l'arrêt en congé patho donc, youpi, plus qu'1 semaine de boulot et enfin repos.. :D bises à toutes.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:52
[quote:ec9913e13a="wolf53"][quote:ec9913e13a="malva"][color=olive:ec9913e13a]je comprends pas trop pourquoi ton médecin ne veux pas t'arreter vu le nombre de contractions que tu as, tu fais quoi comme boulot? tu as essayé d'appeler ton gygy et de lui expliquer ce que tu as? Il va peut etre t'envoyer un arret sans te voir? Meme si ton job est important je pense que ta santé et celle du bébé est tout aussi importante........... Ménage toi un peu. :wink: [/color:ec9913e13a][/quote:ec9913e13a] Merci de ton soutien. en fait, je bosse dans un bureau d'études, et donc, par rapport à mon doc, je lui ai demandé s'il voulait bien me donner le congé patho (vu que je ne vois pas le gygy avant le début du congé patho), en lui expliquant que je suis super fatiguée, et il m'a dit que pour lui, le congé patho est une utopie, que çà n'existe pas ou bien qu'il faut une raison vraiment "valable" pour l'obtenir :oops: . C'est pour cela que je vais tenter de trouver un autre doc qui voudra bien m'arrêter. Mon doc a toujours été très réticent pour les arrêts (par exemple, il a du mal a donner 3 jours pour une gastro avec chute de tension et évanouissements....) Enfin, bref, fini de me plaindre, il y en a qui ont beaucoup plus de soucis que moi donc je m'estime heureuse de ma situation. :D[/quote:ec9913e13a] [color=olive:ec9913e13a] moi si j'etais à ta place je changerai definitevement de doc car ne pas proposer d'arret pour gastro et chute de tension, ce n'est pas normal et si grosse fatigue avec contraction ce n'est pas une raison valable alors je ne comprend pas , il attend peut etre que tu lui sorte le bébé dans son cabinet, oups desolé je m'emporte, mais je ne trouve pas ca normal, va voir un autre doc et n'attend pas ton congé patho. Sinon pour la date du congé mat et patho je n'avais pas pensé au nombre d'enfant vu que pour moi c'est la premier, escusez moi :oops: [/color:ec9913e13a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.