Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:50
[quote:a58caa565f="titedadou"]saby :arrow: dsl pour ton permis pour le hoquet cest tout a fait normal moi aussi il a souvent le hoquet et pour ce qui est des cotes ne men parle pas jai trop mal aux cotes coté droit... ca me le fait quand je suis assise pdt 10 min alors cest vraiment desagréable je suis obligée d'aller m'allonger pour que ca passe :roll: Je sais pas d'ou ca vient ca doit etre le bébé qui fait sa place et qui comprime les organes Je demanderai a ma sage femme jeudi toute facon bisou[/quote:a58caa565f] [color=olive:a58caa565f] moi aussi c'est pareil pour le hocquet et les coté c'est vraiment desagreable, tiens nous au courant de ce que dis ta sage femme[/color:a58caa565f]
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:53
[quote:bc26370145="malva"]moi j'ai vrraiment beaeucoup de contractions aussi alors je me repose au max et l'apres midi je me couche et je prend du spasfon, j'ai rdv lundi avec le gygy[/color][/quote:bc26370145] profite de pouvoir te reposer, j'ai vu dans la récap qui tu étais arrêtée à cause des contractions, est-ce qu'elles sont douloureuses et t'en as beaucoup par jour? Ce qui est le plus dur pour moi, c'est justement de ne pas pouvoir me reposer, c'est dur d'avoir des contractions au boulot :evil: (mais elles ne sont pas trop douloureuses et j'en ai maxi 10 par jour). Je peux pas m'allonger (ou bien faut aller à l'infirmerie, soit 500m à pied, donc je tente même pas....), du coup, j'apprécie mon lit le soir :D
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:02
salut les girls.. Vous papotez toujours autant..c'est cool de resentir une bonne ambiance comme ca quand on vient ici! Moi je sens bébé bouger de partout, d'une maniere generale j'aime bien cette sensation..et comme je suis beaucoup assise au boulot, j'ai mal aussi dans les cotes..mais bon c'est supportable. Le plus "dur" pour moi c'est le mal de dos (a la limte des fesses) et le mal au crane..c'est quasi permanent...mais ce ne sont que des p'tites bricoles par rapport à ce que d'autres peuvent vivre! Plusieurs d'entre vous parlent de la semaine de la puericulture, .. vous savez quand c'est à Aucha* ou à Leclerc* ? Je guette les tracts mais j'ai encore rien vu.. :? Sinon pour les coups de blues et les larmes, ca m'arrive à moi aussi régulièrement, ma plus grande question etant de savoir si je vais etre capable de bien m'occuper de mon garçon..il y a des moments ou ca me parait vraiment insurmontable :oops: Je vois ma SF demain je vais lui parler de tout ca si j'ai l'occasion..mais sinon, le fait de vous lire et vous parler m'aide aussi beaucoup, je met des mots sur ce que je ressens Plein de bisous à toutes, je pense fort à vous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:11
:arrow: [color=red:ff7fa095bb]lunmil [/color:ff7fa095bb]: je pense que si mon fils est si dur avec moi c'est sa façon à lui de me faire payer le fait qu'il ne me voit pas beaucoup à cause de mon travail. Par exemple son papa à droit aux calins pas moi où alors il faut que ça soit mon mari qui lui dise "tu fais un calin à maman". Dur, dur :cry: pourvu que ça passe vite.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:14
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwhg²WWWWW CV XXX SS
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:15
Petit message illisble de mon fils pour qu'il se calme 30s :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:44
Heureusement que tu as précisé... parce que je me demandais ce que c'était...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:46
coucou merci les filles pour mon bidou co38 :arrow: é oui on a la meme dpa et cest vrai que ca commence a peser :lol: je peux plus plier mes jambes maintenant cest pas facile quand on veu se raser alala ! enfin on a pas fini encore ! malva :arrow: oui je vous raconterai et en plus je vois une sage femme de la PMI tout a lheure chez moi alors je lui demanderai :wink: au fait y'a til une sage femme de la PMI qui vient vous voir chez vous aussi?? bisou
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:55
[quote:bb9c5f0bbb="titedadou"] au fait y'a til une sage femme de la PMI qui vient vous voir chez vous aussi?? [/quote:bb9c5f0bbb] ... je n'ai pas encore été contactée en fait... du moins pour cette grossesse... Pour mes 2 derniers, une puéricultrice était venue quelques semaines après la naissance...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:05
[quote:5cfcb264e4="wolf53"][quote:5cfcb264e4="malva"]moi j'ai vrraiment beaeucoup de contractions aussi alors je me repose au max et l'apres midi je me couche et je prend du spasfon, j'ai rdv lundi avec le gygy[/color][/quote:5cfcb264e4] profite de pouvoir te reposer, j'ai vu dans la récap qui tu étais arrêtée à cause des contractions, est-ce qu'elles sont douloureuses et t'en as beaucoup par jour? Ce qui est le plus dur pour moi, c'est justement de ne pas pouvoir me reposer, c'est dur d'avoir des contractions au boulot :evil: (mais elles ne sont pas trop douloureuses et j'en ai maxi 10 par jour). Je peux pas m'allonger (ou bien faut aller à l'infirmerie, soit 500m à pied, donc je tente même pas....), du coup, j'apprécie mon lit le soir :D[/quote:5cfcb264e4] [color=olive:5cfcb264e4]je comprends pas trop pourquoi ton médecin ne veux pas t'arreter vu le nombre de contractions que tu as, tu fais quoi comme boulot? tu as essayé d'appeler ton gygy et de lui expliquer ce que tu as? Il va peut etre t'envoyer un arret sans te voir? Meme si ton job est important je pense que ta santé et celle du bébé est tout aussi importante........... Ménage toi un peu. :wink: [/color:5cfcb264e4]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:08
[color=olive:10395e22f7]Au fait les filles je comprends pas trop car ma DPA etant le 1er avril je devrais etre la première pour le congé mater et patho mais moi le conge mater ne commence que le 18 fevrier alors que pour certaine d'entre vous j'ai lu que c'etais plus tot !!!!??????????[/color:10395e22f7]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:16
:arrow: [color=red:f58c4e6109]titedadou [/color:f58c4e6109]: Moi c'est après l'accouchement qu'elle vient à la maison la SF et c'est uniquement si on la demande bien sûr. :arrow:[color=red:f58c4e6109] pioou [/color:f58c4e6109]: oui désolée pour le messages mais ça faisait un bon quart d'heure qu'il tournicotait autour de moi pour essayer de toucher au clavier. Après il était content il m'a lâché un peu. :lol: :arrow: [color=red:f58c4e6109]malva[/color:f58c4e6109] : effectivement si ta DPA est le premier avril ton congé mater commence bien le 18/02. C'est bizarre que pour certaines il commence avant le tiens. :!: C'est pas possible même, à moins que ce soit des arrêts.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 15:22
naneck: je comprend la fille de ma soeur faisait pareil et depuis quel c'est mis en congé maternité pour son deuxieme sa va beaucoup mieux mais bon c'est sur que c'est pas évident bon courage titedadou : j'ai recu un papier pour faire les visites avec une sage femme mais je l'ai pas contacter j'aurai du vu mais bon c'est pas grave malva: je peu pas t'aider desolé belolotte: salut je sais pas encore les dates pour la puericulture et ne t'inquiète pas tu seras a la hauteur pour ton garcon ai confiance en toi sa se fait naturellement on a l'instinct :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:58
coucou les filles! j'espere que vous allez bien, moi en ce moemnt je suis pas mal fatiguée.... malva, pour les congés mat, ca doit dependre du nombre d'enfant qu'on a , moi c'est le 1er du coup j'ai mon congé mat a partir du 21/02, avec une dpa le 4/4/9 mais les mamans qui ont deja 2 anfants doivent avoir + de congé mat.... enfin je pense que ca doit etre ca.... bon, je retourne au taf... bisous!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:01
[quote:dad49251b5="malva"][color=olive:dad49251b5]Au fait les filles je comprends pas trop car ma DPA etant le 1er avril je devrais etre la première pour le congé mater et patho mais moi le conge mater ne commence que le 18 fevrier alors que pour certaine d'entre vous j'ai lu que c'etais plus tot !!!!??????????[/color:dad49251b5][/quote:dad49251b5] Juste pour info, le congé mater n'est pas le même quand c'est ton premier enfant... et quand c'est ton troisième... A partir du troisième enfant, effectivement, tu as 26 semaines de congé maternité... Moi, pour une DPA au 2 avril, mon congé mater commence le 5 février et mon congé patho, le 22 janvier... Voili, voilou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.