Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 00:06
[size=24:d504bbd401][color=red:d504bbd401]BONNE ANNEE 2009 LES AVRILETTES[/color:d504bbd401][/size:d504bbd401] Tous mes voeux de bonheur, de santé, d'amour... Et que nos petits bouts se portent bien Bise à toutes :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:26
[size=18:b469928eb4][color=indigo:b469928eb4]UNE très bonne et excellente année à toutes les avrilettes [/color:b469928eb4][/size:b469928eb4] [color=blue:b469928eb4]et que vos bébés se portent bien!!!![/color:b469928eb4] Apparemment tout le monde a passé de bons réveillons de noël. Moi avec ma sœur dans le nord c'était très bien et pour le jour de l'an rien qu'en amoureux avec mon homme et c'était très bien :wink: Personnellement je viens juste de passer deans le 6ème mois et je n'ai toujours pas de contact avec la maternité? Bon je vois le medecin demain il me dira ce qu'il en est. Quand au poids: :oops: j'ai pris 12 kg depuis ma grossesse !!!! bon j'ai arrêté de fumer et pris 5 les deux premiers mois mais bon!!! actuellement je me stabilise et je suis plutôt contente!!! et vous ? vous en êtes où? La glycémie est obligatoire? Mon médecin ne me l'a pas encore prescrit étant donné que je suis à 25 sa suis-je pas en retard? :arrow: Lybis courage pour la gastro!!! c'est jamais bien agréable en période de fete :arrow: benfica 10 : j'ai commencé par acheter du 1 mois (quelques pyjamas et on m'en a déjà offert!!!) et j'ai la chance d'avoir une amie qui m'a prêté beaucoup de naissance (comme çà je n'ai pas à prévoir) et un peu de trois mois. Avec tout çà, j'espère être paré pour l'arrivée. Et coup de folie j acheté un blouson d'hiver (en taille 1 an ) trop mignon et en promo (raison de l'achat!!!)je regrette pas : le papa l'a vu hier et il a adoré. Après faut prévoir aussi pour les saisons : moi j'habite dans le sud et j'avoue que je pense que cet été, le boutd'chou sera surement qu'en body !!!! et petit short par dessus pour sortir!!! :arrow: cecile : bon courage, surtout ne te fatigue pas:plus que quelques semaines à tenir!!! Encore une fois [color=darkred:b469928eb4]pleins de bonheurs à toutes pour 2009 !!![/color:b469928eb4]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 11:05
coucou les filles avez vous passer un bon reveillon pour cette année [color=green:11b7879830]moi c'etait repos dodo Kakti :[/color:11b7879830] merci je suis fatiguer mais je vais tenir le coups pour miss . ce midi je vais manger chez ma belle mere pour le 1er de l'an vu que hier soir pas pu. et je vais faire un effort sa va qu'il vivent a coté pas beaucoup de trajet a faire. passer toutes une bonne journée a bientot bye :hey: cecile
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 12:06
salut les filles, vous avez passez un bon réveillon moi ca été un peu fatigué mais ca va le pire c'est que demain boulot . Alors tout d'abord je voudrais vous souhaitez à toutes UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINES DE BONHEUR ET D AMOUR ET SURTOUT UNE BONNE SANTE POUR NOUS ET NOTRE BEBE Bisous a toutes et bonne journée et bon rétablissement à celle qui sont malade reposez vous bien :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:20
[quote:bf8e6938dc="pioou"] Et puis, pareil... pour les kilos... jusqu'à présent, j'ai toujours tout perdu... et vite, en plus !! C'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça... la diététicienne non plus, d'ailleurs !! Je faisais un 38 pour 1m76... après 3 enfants...[/quote:bf8e6938dc] effectivement ça va! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:22
[quote:5d93a8ed31="lybis"] par contre, je n'ai pas trouvé les soutien-gorges tigex dont on avait parlé il y a qq semaines, quelq'un peut me dire ou en trouver?[/quote:5d93a8ed31] il me semble qu'il y en a a carrouf [u:5d93a8ed31]et[/u:5d93a8ed31] lecler*
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:25
[quote:337c48c2ab="cecile77140"] je vous souhaite a toutes [color=red:337c48c2ab]une bonne année 2009 avec sante, bonheur, et réussite [/color:337c48c2ab] a bientot bye cecile :hey:[/quote:337c48c2ab] ohlala zut, j'espère que otut va s'arranger cocotte! epose toi bien, bonne année quand meme j'epsère que tout ira comme sur des roulettes :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:27
[quote:85a6cbbcb3="Kakti"] Et coup de folie j acheté un blouson d'hiver (en taille 1 an ) trop mignon et en promo (raison de l'achat!!!)je regrette pas : le papa l'a vu hier et il a adoré. Après faut prévoir aussi pour les saisons : moi j'habite dans le sud et j'avoue que je pense que cet été, le boutd'chou sera surement qu'en body !!!! et petit short par dessus pour sortir!!![/quote:85a6cbbcb3] j'avais fait pareil pour ma fille! enceinte en mai, j'ai fait les soldes d'été et prévu du 6 mois d'été pour l'année suivante! aux soldes d'hiver idem en 1 an! je le fais toujours d'ailleurs, là je viens d'acheter pour 2€ un blouson polaire en 2 ans pour l'hiver prochain !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:28
très bonne année à vous toutes les filles, mais avec nos bébés 2009 ne nous promet de toute façon que du bonheur :wink:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 12:49
BONNE ANNEE 2009 ! BONNE SANTE A VOUS ET AU BEBE ! QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISES ET BONHEUR !!! cecile77140 :arrow: repose toi bien et dis lui qu'il lui reste encore qq semaines au chaud avant de sortir !!! bon courage Kakti :arrow: bon ben moi niveau poids c'est pareil :oops: le gygy ne s'est pas alarmé mais moi je me dis que qd même il faut que je fasse plus attention !! donc a partir de demain je mange équilibré et tout et tout sans faire régime biensûre !! nous avons passé un réveillon tout les 3 avec mon chéri et bébé ! hier j'ai craqué pour un kit de naissance en 1 mois avec le bonnet et tout et tout trop mignon mais là j'attend impatiement les soldes !!!! j'ai déjà repéré le lit sur vertbaudet !! bonne journée a plus
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:21
[color=red:95a8ed0a5c]Je vous souhaite à toutes une heureuse année 2009 (éh oui on y est!!!) plein de bonheur et un bb super en forme![/color:95a8ed0a5c] Biz et va falloir que jrattrappe mon retard de lecture :)
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:24
Oui! une petite question, je compte allaiter mais faut t'il préférer les tétines pour les biberons en silicone (les blanches) ou en caoutchouc (les beiges)? Merci!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 15:05
[quote:3df70cfb4b="Doralexploratrice"]Oui! une petite question, je compte allaiter mais faut t'il préférer les tétines pour les biberons en silicone (les blanches) ou en caoutchouc (les beiges)? Merci![/quote:3df70cfb4b] je ne sais plus trop lma différence mais perso ma puce a toujours eu des tétine sen silicone. Elel a commencé sur des doddi** puis on est parties sur les aven* :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 15:06
bonne année a vous toutes les filles! plein de bonheur que nos petits bous arrive dans les meilleurs conditions qui soit; cecile77140 : repose toi bien j'espère que sa va aller mieux. pour ma part sa va ma famille es la, jai pas le temps de me reposer mais bon ils partent demain donc je profite; ma fille aussi d'ailleurs elle profite bien de sa" mamie gateaux" et "papie bonbon" :D meilleurs voeux a toutes!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:03
COUCOU j'ai une petite question? voila quand je suis aller a l'hopital hier le medecin m'a fait une echo est en prennant les mesures du bébé il m'a dit que j'etais dans mon 3eme trimestre mesure femur : 47,8 mm taille : 33,5 cm et quand j'ai regarder sur internet sa correspond a 28 sa de grossesse. du coups je suis perdu dans ma dpa. vous en pensez quoi de toute façon je reste sur le suivie de mon gygy sinon je serait perdu. merci de donner votre avis. a bientot cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.