Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:49
[quote:55b8c0968c="lucieren"]salut les filles, ca y é j'ai eu les résultats de mon test o sullivan tout est bon ajun je suis à 0,65 et après 50g de glucoe je suis a 1,06 voila impecc. sinon je me demandais aussi kan on passerait au 7ème mois car moi je suis à 28SA demain j'entre dans mon 7ème. Moi aussi je suis impatiente de aire les soldes pour ma nenette je crois que je vais pas trop y aller car je pense que tout va me tenter on craque vite quand même. Samedi je vais commandé la chambre comme ca onpourra préparer j'ai hate. Bisous[/quote:55b8c0968c] et zou une info à ajouter ne récap te concernant! tu n'avais pas grand chose jusqu'à maintenant! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:53
[quote:c3b47a5ada="pioou"] A près, quelle taille prévoir pour la mater ?... tout dépend de ce que te prévoit le gynéco (gros ou petit bébé...) !!... Moi je prévois du 1 mois uniquement (mes 3 enfants, à la naissance, faisaient 54cm pour un poids allant de 3kg810 à 4kg400)... le naissance étant trop petit, et le 3 mois, contrairement à ce que certaines disent, même à 4kg400, est trop grand !!... il y a quand même une différence de 6cm entre le 1mois et le 3mois !!... Maintenant, si ton gygy t'annonce un bébé de 3kg et 50cm à la naissance, il vaut quand même mieux prévoir quelques pyjamas et bodies en taille naissance... mais n'en prends pas trop... ils grandissent très, très vite !![/quote:c3b47a5ada] pour ma fille le 1 mois était trop grand mais j'avais l'astuce: petits chaussons en laine à nouer par dessus les pieds pour pas que les jambes passent dans le mauvais trou en dormant!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:54
[quote:fa7b5498f4="pioou"][quote:fa7b5498f4="lucieren"] ca y é j'ai eu les résultats de mon test o sullivan tout est bon ajun je suis à 0,65 et après 50g de glucoe je suis a 1,06 voila impecc. [/quote:fa7b5498f4] Pas de diabète, c'est cool !!... par contre, il me semble que tu étais en hypo à jeun... je me trompe ?[/quote:fa7b5498f4] je ramène toujoru sma fraise! :lol: perso j'étais en hypo à jeun, c'est grave docteur?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:57
[quote:4ee08b2d9e="tete56"] enfin tout ça pour dire que ce n'est pas de notre faute si il y a de plus en plus de grossesse et pas de place ds cet hôpital je trouve ça franchement du n'importequoi ! en plus la date du terme ne pas forcément dire qu'on va accoucher a cette date précise cela peut être avant ou après !! Désolé pour ce pavé mais bon ! il fallait que ça sorte donc je suis un n° à ne surtout pas perdre pour le jour J :!: :!: bon a plus tard :wink: bises[/quote:4ee08b2d9e] effectivement c'est ridicule! si ça les gonfle, autrant pas s'inscrire et tu t epointes le jour j! ils peuvent pas refuser de t'acccouher!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:00
[quote:0372ded031="naneck"]Mon bidon à 25 SA pour la récap[/quote:0372ded031] c'est dans la boite!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:02
[quote:817ccef0a6="cecile77140"]coucou les filles Pour les vêtements de bébé , je n'aurais pas beaucoup a acheter car ma tante me donne tout et en 1 mois on ne sais jamais :lol: . Et pour la maternité la valise les choses qui me manque je l'achetrer pendant les soldes car il faut se faire plaisir aussi hein les filles :wink: [/quote:817ccef0a6] vous avez eu vos listes vous? perso j'ai déjà acheté les slips jetables!!! j'avais trouvé ça hyper pratique et à carrouf ils sont pas chers! :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:33
[quote:ea4458fcc4="mamandavril"] j'epsère que c'est vite rentré dans l'ordre! tu revois quand gygy?[/quote:ea4458fcc4] Le 28 pour l'écho... avec un rapide passage le 15 (pour un contrôle)...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:36
[quote:1c5321aea3="mamandavril"] je ramène toujoru sma fraise! :lol: perso j'étais en hypo à jeun, c'est grave docteur?[/quote:1c5321aea3] ... pas grave, non !!... jusqu'à cette grossesse, j'étais aussi toujours en hypo... ça a changé depuis !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:43
[quote:9137c44c8b="pioou"][quote:9137c44c8b="benfica10"]et justement en parlant d'achat, au niveau vêtements vous allez acheter quelles tailles vous pour bébé ? on le sait toutes les gens achètent toujours un truc pour bébé à la naissance mais généralement ils achètent des tailles naissance/1 mois ou plus grand ? je demande parce que j'ai pas envie de me retrouver avec 50 trucs de 1 mois en fait !! ça va tellement vite ... [/quote:9137c44c8b] Souvent, les cadeaux naissance sont en 3 mois, 6 mois... il y en a même qui vont plus loin !!... je n'ai jamais eu de naissance ni de 1 mois... heureusement !!... parce qu'en général, on a déjà tout prévu !! A près, quelle taille prévoir pour la mater ?... tout dépend de ce que te prévoit le gynéco (gros ou petit bébé...) !!... Moi je prévois du 1 mois uniquement (mes 3 enfants, à la naissance, faisaient 54cm pour un poids allant de 3kg810 à 4kg400)... le naissance étant trop petit, et le 3 mois, contrairement à ce que certaines disent, même à 4kg400, est trop grand !!... il y a quand même une différence de 6cm entre le 1mois et le 3mois !!... Maintenant, si ton gygy t'annonce un bébé de 3kg et 50cm à la naissance, il vaut quand même mieux prévoir quelques pyjamas et bodies en taille naissance... mais n'en prends pas trop... ils grandissent très, très vite !! J'espère t'avoir un peu aidée !!!... moi, j'ai commencé les achats sur Vert Baud*, et les 3 Sui* et La Red*... depuis un moment !!... d'ailleurs, à ce propos les filles, sur les 3 Sui*... il y a de supers réduc valables toute la saison : :arrow: Nouveau code réduction valable jusqu'au 31/03/09 [color=red:9137c44c8b]-16€ pour 30€ d'achat -23€ pour 59€ d'achat -31€ pour 76€ d'achat -46€ pour 99€ d'achat -52€ pour 136€ d'achat -62€ pour 149€ d'achat -73€ pour 189€ d'achat [/color:9137c44c8b] Un seul code pour toutes ces réduc [color=red:9137c44c8b]77259[/color:9137c44c8b] sauf prix fous et pages à coin rouge Par contre, pour en profiter, il faut saisir les [b:9137c44c8b]références catalogue [/b:9137c44c8b]et non passer par le site internet... Pour les vêtements bébé, ça vaut le coup !! Bref, pour moi, ce sont les soldes avant les soldes (de toute façon, je ne pourrai pas aller en magasin... alors !!)... Bises à toutes !![/quote:9137c44c8b] merci beaucoup pioou pour toutes ces infos !! je peux te dire que ça m'aide et ça me conforte dans mon idée de prendre du 1 mois pour le début !! je sais que ça n'a pas forcément à voir mais le papa étant grand et moi n'étant pas petite :lol: je me dis que loulou ne sera pas petit alors au pire même si c'est un peu grand bah on mettra des chaussettes au bout pour tenir !! :lol: je plaisante ! mais merci vraiment c'est sympa !! et aussi merci pour le code réduc pour les 3 petits suisses :wink: !! aujourd'hui j'ai été chercher mon colis de la Redou** et quand j'ai vu la mini salopette de junior j'ai trop craqué !! :lol: :lol: :lol: c'est tellement petit !!! oh la la !!! et les deux petits pyjamas aussi !! :lol: trop adorables !! aaaaaaaaaaaaaaah vivement mercredi prochain !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 18:09
bon sinon comment allez vous les filles avec ce froid de fou !! ce matin je me suis fait avoir en beauté !! en regardabt dehors avant de sortir pour aller au boulot je vois que l'aspect de la route avait l'air mouillé donc je me stresse pas et me dit cool je vais pas gratter ce matin !! tu parles !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai failli me gameler en sortant de mon immeuble tellement le macadam était gelé !!!!!!!!!!!!!! les trottoirs et la route gelés de chez gelés !! mais comme c'était transparent bah c'est pour ça que j'ai cru à de la pluie !! :? du coup opération prudence pour aller au boulot !! moi qui ne met que 7 minutes d'habitude pour y aller là j'ai mis 1/2 heure !!! la ville n'avait ni salé ni sablé les routes !!!! une vraie patinoire !!! j'avais jamais vu ça ici !!!!! :shock: :shock: :shock: et encore je me plains pas (trop :oops: ) parce que j'ai des collègues qui elles ont galérés sur les autoroutes !! et comme ça va continuer ce soir et demain matin bah du coup elle dorme au boulot cette nuit !! heureusement que c'est un hosto !! du coup j'ai une mission pour demain matin : je dois leur amener de quoi se refaire une beauté :lol: !! là je leur ai déjà laissé du shampooing et du gel douche au moins comme ça pour ce soir c'est bon elles seront tranquilles avec ça !! ah la la ! heureusement que demain les t° remontent au dessus de 0 (un peu :? ) !!! et vous ? ça a été aujourd'hui ??? :? [b:98404e2906]Mamandavril[/b:98404e2906] : [quote:98404e2906]vous avez eu vos listes vous?[/quote:98404e2906] moi perso je l'ai depuis le début quand ils remettent le dossier mater ! mais j'avoue que je n'ai pas regardé encore !! :oops: mais en ce qui concerne les slips filets j'ai lu sur le forum mais je ne sais plus où que certaines filles préférées prendre des culottes premier prix (moins de scrupules à les jeter si il faut !!) à la place parce que c'est quand même drôlement plus confortable que de se faire saucissonner par un filet !! et j'avoue que je suis de cet avis aussi ! à force d'en donner aux patients je vois bien que même si la taille est adaptée ça laisse de sacrées marques ! mais bon après c'est chacune son choix !! certaines trouvent ça bien !! ah [b:98404e2906]pioou[/b:98404e2906], j'ai oublié de te demander : quand tu as commandé ta poussette sur le net tu as payé combien de frais de port déjà ?? j'ai zappé !! :oops: :? bon bah sinon voilà[u:98404e2906] plus que 100 jours [/u:98404e2906]et je vois mon p'tit loulou !! que le temps passe vite :( !! et en même temps j'ai hâte d'arriver au 10 avril pour le voir :D :D :D :D :D !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:13
[quote:87a079230c="pioou"][quote:87a079230c="mamandavril"] j'epsère que c'est vite rentré dans l'ordre! tu revois quand gygy?[/quote:87a079230c] Le 28 pour l'écho... avec un rapide passage le 15 (pour un contrôle)...[/quote:87a079230c] j'espère que ça ira et que le col n'aura pas bougé... dites à partir de quand nos bébés peuvent s'en sortir s'ils sortent?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:15
[quote:3006c1bad1="benfica10"] aujourd'hui j'ai été chercher mon colis de la Redou** et quand j'ai vu la mini salopette de junior j'ai trop craqué !! :lol: :lol: :lol: c'est tellement petit !!! oh la la !!! et les deux petits pyjamas aussi !! :lol: trop adorables !! aaaaaaaaaaaaaaah vivement mercredi prochain !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3006c1bad1] oui c'ets trop chou!!! moi ça me fait drôle quand je passe devant des bodys taille préma... dire que c'était la taille d ema fille!! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:18
[quote:39cec4d28d="benfica10"] mais en ce qui concerne les slips filets j'ai lu sur le forum mais je ne sais plus où que certaines filles préférées prendre des culottes premier prix (moins de scrupules à les jeter si il faut !!) à la place parce que c'est quand même drôlement plus confortable que de se faire saucissonner par un filet !! et j'avoue que je suis de cet avis aussi ! à force d'en donner aux patients je vois bien que même si la taille est adaptée ça laisse de sacrées marques ! mais bon après c'est chacune son choix !! certaines trouvent ça bien !![/quote:39cec4d28d] ah mais c'est pas des slips filets que j'ai! juste jetables, à moins d'un euro pièce. j'ai pris 2 paquets de 5, j'avais pareil pour ma fille, c'est aussi confortable qu'une culotte! pi toute façon, avec les serviettes hygiéniques maxi nuits, on n'est plsu à ça près !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:12
[quote:1834292a14="mamandavril"] ah mais c'est pas des slips filets que j'ai! juste jetables, à moins d'un euro pièce. j'ai pris 2 paquets de 5, j'avais pareil pour ma fille, c'est aussi confortable qu'une culotte! pi toute façon, avec les serviettes hygiéniques maxi nuits, on n'est plsu à ça près !![/quote:1834292a14] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: autant pour moi !! désolé j'avais mal lu !! :oops: :oops: :oops: ah oui donc ça doit être mieux c'est sûr !! parce que les slips filets y a rien de mieux pour avoir la saucisson attitude !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:25
[quote:15c616db32="benfica10"] ah [b:15c616db32]pioou[/b:15c616db32], j'ai oublié de te demander : quand tu as commandé ta poussette sur le net tu as payé combien de frais de port déjà ?? j'ai zappé !! :oops: :? [/quote:15c616db32] 15 €... il me semble... j'ai vu qu'elle avait augmenté, d'ailleurs... 229 € maintenant... Je te confirme demain pour le port... parce que je ne suis pas très sûre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.