Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:46
[quote:24f7eed654="cecile77140"]et elle est chouette ta coupe de cheveux. [/quote:24f7eed654] Merci !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:20
[quote:d8504b60e2="titedadou"]coucou je vois que vous avez passé de bonnes fetes moi aussi ca été super pleins de cadeaux pour mon pti lou il va pas etre tout nu ca cest sur :wink: Jai eu un beau bracelet et un collier par mon chéri... :wink: [/quote:d8504b60e2] super! des bijoux! :wink: pi beau bidou, ça s'arrondit tout ça!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:22
[quote:b95a18fc79="lucieren"]génial :( je n'aime déja pas trop les prises de sang mais bon il faut bien le faire je vous dirais quoi demain bisous ls filles je vais me prendre un bon bain j'en ai trop envie a demain j'espère que tes contractions sont passé mamand'avril[/quote:b95a18fc79] oui ça va mieux, je le sens maintenant, faut pas que je m'active de trop, mais maintenant y a plus de raison de s'activer!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:23
[quote:bea204078a="lunmil"]bonjour les filles! j'espère que vous allez bien? ma fille n'as pas dormi de la nuit a cause d'une montée de fièvre,toux... je sais pas si c'est pareil chez vous mais sa va faire 2 semaine quel m'attrape tout varicelle, gastro etc... vivement que sa s'arrette! je vais pas pouvoir me lever toutes les heures de la nuit comme sa je suis KO! avec les fete mon chéri n'est pas trés présent donc c'est pas le top. bonne journée a toutes![/quote:bea204078a] ma fille veut des calins la nuit maintenant, je me demande si elle sent que je suis enceinte, c'est bizarre, car la journée elle n'est pas caline du tout!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:23
[quote:4df79efe31="pioou"]:arrow: Mon fils non plus... il a beaucoup pleuré... et ce matin, il s'est réveillé... mal à l'oreille !!... je vais chez le medecin de garde, donc, à 11h30 !!...[/quote:4df79efe31] ah la poisse, nous le doc bosse jusqu'à midi! j'ne reviens à cause d'une rhino! j'y suis allée hier pour ma fille qui avait une inflammation à l'oreillee, de l'eau du bain restée dans le conduit auditif :?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:18
pioou : ton fils va mieux ? , ma fille sa fièvre est descendu je lui donne ce qu'il faut pour la toux sa l'empeche pas de faire ses crise !:wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:11
merci cecile et mamandavril pour mon bidou :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:34
coucou, j'espere que vous avez passé de bonne fêtes, moi ca a été ma fille a été gâtée, trop comme d'hab, mais bon pas encore assez a son gout :roll: , enfin encore un bon 15j et les soldes commencent, g hate!!!!!!!!!!!! bisous et bon week les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:36
salut les filles !!! j'espère que vous avez passé de très belle fêtes de noël !!! nous c'était très calme on était 2 plus bébé !! maman d'avril jèspère que ça va mieux tes contactions ... moi aussi j'en ai mais elles sont indolore j'ai le ventre qui durci gygy m'a dit que ce n'était pas grave pour celles qui leur enfants malade pas cool surtout qu'en ce moment il y a pas mal de virus ma choupette me fais savoir qu'elle est bien là c'est vraiment super de la sentir donner des petits coup !! je passerai vous voir plus tard a+
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:50
mamandavril:[u:69bf7ce6c1]ma fille veut des calins la nuit maintenant, je me demande si elle sent que je suis enceinte, c'est bizarre, car la journée elle n'est pas caline du tout![/u:69bf7ce6c1] meme si elle comprend pas tout elle voit quand meme du changement au niveau de ton corps peut etre qu'elle le ressent moi la mienne est trés caline malgré son caractère !:D elle a hate de voir sa petite soeur elle me dit :"elle est ou milena je la vois pas ? :D " je lui explique mais bon a cette age c'est trés long pour eux.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:07
[quote:1714d0a076="lunmil"]pioou : ton fils va mieux ? , ma fille sa fièvre est descendu je lui donne ce qu'il faut pour la toux sa l'empeche pas de faire ses crise !:wink:[/quote:1714d0a076] C'est bien une otite... une bonne dans l'oreille droite... et la gauche commence... on n'y est pas allé pour rien chez le doc (soit dit en passant, j'ai pris la voiture pour l'emmener... c'est pas loin, 8Km... mais entre le doc, la pharmacie... monter, descendre de la voiture, plus la route... j'ai plein de contractions maintenant... comme quoi, je ne peux vraiment rien faire... c'est la folie !... forcément, chéri est parti tôt ce matin avec un copin pour couper du bois... résultat, il est injoignable... et mon fils qui se réveille en hurlant de douleur : "j'ai mal à l'oreille !! j'ai mal à l'oreille !!" comme un fait exprès !!... enfin, pas le choix, je n'allais pas le laisser comme ça !!)... Il a en plus une toux grasse... Donc, antibiotiques (ce n'est pas automatique !!... mais quand il faut, il faut :cry: )... Doliprane, Mucomyst, des corticoïdes... la totale, quoi !!... petit père !!... et la consultation à plus de 41 €... parce que médecin de garde... Merci bien !! Enfin, j'espère que ça ira vite mieux !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:16
Je vous mets une tite photo de mon fils et son cadeau de Noël !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noel-2008-042,6703c3c638fdc09dff2765e8bcd864db.jpg.html][img:6118ca890c]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/6703c3c638fdc09dff2765e8bcd864db.jpg[/img:6118ca890c][/url][/img] Et hier, la neige... il n'avait pas encore son otite... peut-être est-ce à cause de ça, d'ailleurs... enfin, il était bien couvert, pourtant... comme pour aller à la montagne !!... chez nous, c'est tellement rare la neige... que quand il y en a, on en profite !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noel-2008-049,140c8ca9cadd7b656a98f8262e288c3b.jpg.html][img:6118ca890c]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/140c8ca9cadd7b656a98f8262e288c3b.jpg[/img:6118ca890c][/url][/img]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 16:55
pioou: il a du trop profiter de la neige pourtant il était bien couvert :D ! pas cool quand t'as personne a ces moments la c'est sur que t'avais pas le choix mais bon maintenant faut que tu te repose. eh oui les antibio pas auto mais moi ma fille en a encore pour 7 mois elle a un traitement d'un an pour son rein gauche qui a a était abimé suite a une infection urinaire ils on vu que ses urines passer a travers du coup je serai seulement au mois de juillet quel intervention il von lui faire normalmen sa serai du silicone pour boucher les trous. je vais aller faire mes courses mon chéri travail telement qu'il peut plus m'aider a cause des fete esperons que ma fille evitera les caprices !:D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:31
[quote:1001b3ad4c="lunmil"]pioou: il a du trop profiter de la neige pourtant il était bien couvert :D ! [/quote:1001b3ad4c] Oui, il était bien couvert, mais je suppose qu'il la couvait son otite...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:03
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien :wink: Je me suis tordue la cheville hier après-midi et du coup, je suis tombée. Je me suis inquiétée pour Thaïs mais étant donné que je me suis rattrapée sur les mains, et qu'elle s'est manifestée après la chute, elle n'a rien... Pour ma cheville, je vais voir si ça passe... sinon, lundi c'est médecin (voire les urgences) Le père noel à été généreux pour nous et la petite :oops: Une pierrade, un autocuiseur, des bodies et des pyjamas pour la schtroumpfette :oops: Voilou, à bientôt. Portez vous bien
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.