Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:40
Oui, quel soulagement pour ce bébé et ses parents !!... je suis bien contente pour eux !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:15
[quote:fe4e31c69c="JU742"]salut les filles je n'ai pas encore lu les 16 pages pour vous répondre!! je venais vous donner des nouvelles, avec les travaux on avait plus internet du coup j'ai pas pu vous prevenir de ma disparition :lol: :lol: pour nous tout va au mieux, BB n'a plus d'oedème mais une petite malformation aux reins, on attend, il faudra peut être l'opérer à la naissance ou sinon il va peut être encore nous faire la surprise de guérir tout seul. bon je vous lis et je vous réponds au plusvite bisous PS: vous m'avez manqué ju[/quote:fe4e31c69c] super pour l'oedeme! moi aussi bébé a peut etre une malformation, mais au pied... à vérifier lundi
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:17
[quote:d6771161c4="naneck"]Merci pour vos réponses ça fait plaisir de se sentir soutenue. Je vais essayer d'être zen mais avec mon travail c'est pas évident, d'autant plus que je ne peux pas dire ou faire ce que je veux. En plus je ne peux pas me faire arrêter comme ça, c'est pas forcément très bien perçu, mais je vais pas trop jouer avec la santé de BB et la mienne. Pour parler d'autre chose, je ne sais pas si vous avez vu, mais moi je suis horrifée. Au journal de 20h ils ont parlé d'un enlèvement d'un BB de 2 jours dans une mater dans le sud. La pauvre maman c'est atroce.[/quote:d6771161c4] pour ma fille je me douchais porte ouverte, mais bon j'aurais rien pu faire! en général je me douchais quand chéri était là mais avec leurs draps en plastique, parfois j'avais trop chaud et douche obligée le matin! je n'osais pas la confier aux sf de peur qu'on me juge genre la maman déjà débordée qui n'assume pas son bébé"! bah là ce sera différent, je n'hésiterai pas à le confier le temps 'une douche!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:23
[quote:36020778dd="natou-r81"] mamandavril :arrow: c'est bien que les personnes que tu as rencontré, puisse répondre à tes questions et j'espère que tes soucis se seront dissipés avant la naissance de ton 2e bébé. A+[/quote:36020778dd] faut y croire! pas de raison :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:29
[quote:18db65aec5="NAD 0408"]Bonjour les filles! :arrow: mamandavril : si tu veux bien mettre a jour les infos suivantes dans recap, C'EST UNE FILLLLLLLLLLE, très en forme, même trop lol, on a eu droit a un festival pendant l'echo tellement elle bougeait! Elle va bien, belle croissance, par contre moi j'ai été mise au lit, beaucoup trop fatiguée, utérus pas content, manifestations douloureuses et ma puce est de ce fait très agité. Je suis ravie d'attendre ma princesse, trop peu calé pour mettre echo mais je demanderai de l'aide pour la mettre en ligne. A bientôt, Nad[/quote:18db65aec5] c'est fait! et le prénom? tu as une idéE?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:31
[quote:2e9ec90777="co38 (lounette)"]sinon beaucoup de fourmillements dans les mains et poignets la nuit très désagréable ; mon canal carpien me jour des tours. Quelqu'un a-t-il ça aussi; ma gygy m'a dit de faire des infiltrations mais je ne suis pas rassurée pour bb . Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes et portez-vous bien bisous[/quote:2e9ec90777] oui moi! je dors avec une orthèse du coup ! j'avais posté pour vous en parler ça fait 2 mois maintenant! ça maintient le poignet droit quand on est au repos, et du coup la journée, la main répond un peu mieux !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:39
[quote:f39c9a017f="pioou"]Oui, quel soulagement pour ce bébé et ses parents !!... je suis bien contente pour eux !![/quote:f39c9a017f] j'en ai fait des cauchemars cette nuit :?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:16
Et il neige encore ! heureusement cela ne tient pas sur les routes sauf si ça continues comme ça cette nuit ! [color=red:1aa77e9047]Mamandavril[/color:1aa77e9047] :arrow: merci pour le conseil j'ai une atèle bloque pouce (pour mes tendinites) je vais essayer sinon j'en parlerai à mon médecin et il va falloir que je bloque les 2 !! Espère que tu auras une bonne nouvelle lundi ; tiens nous au courant [color=red:1aa77e9047]malva[/color:1aa77e9047] :arrow: côté kilos + 6 mais faut pas dramatiser juste prendre du plaisir et faire un peu attention biz à plus tard
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:05
[quote:e7dd5ca0b1="co38 (lounette)"]Et il neige encore ! heureusement cela ne tient pas sur les routes sauf si ça continues comme ça cette nuit ! [color=red:e7dd5ca0b1]Mamandavril[/color:e7dd5ca0b1] :arrow: merci pour le conseil j'ai une atèle bloque pouce (pour mes tendinites) je vais essayer sinon j'en parlerai à mon médecin et il va falloir que je bloque les 2 !! Espère que tu auras une bonne nouvelle lundi ; tiens nous au courant[/quote:e7dd5ca0b1] méfie toi car l'orthèse te moule le poignet dans une position précise, c'est du sur mesure. ça bloque la main dans la meilleure position pour reposer le canal carpien ... c'est remboursé aussi :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:29
J'ai eu mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!! voila!! lol! non franchement je suis contente et je voulais le partager avec vous! je vous avez promis des nouvelles ! bisous a ttes! saby
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:09
:youpi: [size=24:14eced00ad][color=red:14eced00ad]Cool !! Félicitations !!!!![/color:14eced00ad][/size:14eced00ad] :bravo: :youpi: :yes: :top: :hey:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:33
:arrow: mamandavril : Pour mon fils moi aussi je me douchais quand mon chéri était là et la nuit le petit restait avec moi. Pour BB2 hors de question qu'il ma quitte sauf pour aller avec les SF bien sûr. C'est flippant des histoires pareilles heureusement la fin de celle ci est heureuse. Il y a vraiment des détraqués :twisted: :twisted:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:08
Félicitations Saby :top: Cette histoire de bébé enlevé, ça m'a fait peur. Mais ça se termine bien, comme quoi l'alerte enlevement est efficace :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:17
[quote:4cfbf96633="saby2"]J'ai eu mon code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!! voila!! lol! non franchement je suis contente et je voulais le partager avec vous! je vous avez promis des nouvelles ! bisous a ttes! saby[/quote:4cfbf96633] félicitations!! :bravo: et le permis c'est pour quand?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:50
:arrow: saby2 : félicitations :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.