Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 21:44
ça y est, je viens de lire les infos du 6eme mois ( mais j'en ai loupé au 5°) pour les KG j'en ai pris 5 le mois dernier, l'obstétricienne était pas trop Ok en plus chéri était avec moi, depuis il vérifie tout ce que je mange!! mais ça va j'ai pas trop d'envie. pour les prép à l'accouchement je me suis inscrit il a environ 1 mois pour février et début mars mais depuis que je fais du yoga,je suis beaucoup plus apaisée pour ce qui est du dodo de BB, il ira direct dans sa chambre. pour les KDO de noel, encore rien fait, on verra bien!! 'dhab, je m'y prend super en avance mais là pas le gout de faire les magasins!! pour la péridurale, on verra en temps et en heure, j'ai pas pris RDV avec l'anesthésite encore, je vois l'obstétricienne mardi je lui demanderai. pour ce qui est des crampes, j'ai un complèment alimentaire depuis le début de ma grossesse et j'ai quand même des crampes la nuit!! pour ce qui est du boulot, d'une part je pense que je ne pourrais pas m'en passer et d'autre part chéri va peut être perdre le sien à la fin de la semaine alors le problème est vite réglé!! :roll: en ce qui concerne le mal de fesse, de dos, il ya 2 semaines je suis allé voir une ostéopathe fonctionnelle en maternité qui a fait des miracles, je n'ai plus de douleur et même elle m'a mis mon utérus dans l'axe et depuis plus de fuite urinaire, un miracle!! j'ai une question peut être dont vous avez parlé au 5° mois: nounou ou crèche? si vous pensez à une nounou avez vous prévue un questionnaire? j'ai aussi des contractions mais ça ne m'inquiète pas vraiment (je vois un médecin tous les 15 jours) allez bisous ju
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:01
coucou les filles! demain je passe le code! et vi j'ai pas mon permis! et ce que je trouve bizard c'est que je ne suis absolument pas stressée....et c meme pas parce que je suis sur de l'avoir loin de la c'est juste que je ne suis pas stressée...peut etre les hormones non? en tout cas je vous tiens au courant demain apres midi.... bisous a ttes! saby
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:04
Coucou les filles! Désolée, je ne suis pas venue depuis jeudi, je viens vous donner des news. J'ai eu une visite vendredi + 2 kg ce mois ci soit +4 au total. La sage femme m'a fait une petite echo de 2-3 mn pour essayer de voir le sexe mais le cordon était au milieu donc elle était pas sure, elle a préféré ne rien dire et qu'on attende jusqu'au 16 pour avoir la surprise. ju :arrow: contente de te revoir! naneck :arrow: Comme tu dis reste zen, et puis si au boulot ca va pas fais toi arreter. Pour ma 1ere grossesse, je bossais et c'etait pas genial au boulot mais j'ai voulu faire comme toi, mettre tout mes dossiers à peu pres à jour avant d'accepter de me faire arreter mais résultat on a tout fait pour me pousser à démissionner avant meme que j'ai accouché, mais bon à la fin de mon congé maternité, j'ai pris un congé parental puis j'ai démisionné car je ne me sentais pas le courage d'aller affronter à nouveau les soucis que j'ai eu au boulot avant ma grossesse. Enfin tout ça pour te dire qu'il ne faut pas penser au boulot mais à ton bien etre et celui de ton petit bout. mamandavril :arrow: c'est bien que les personnes que tu as rencontré, puisse répondre à tes questions et j'espère que tes soucis se seront dissipés avant la naissance de ton 2e bébé. A+
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 09:07
Bonjour les filles! :arrow: mamandavril : si tu veux bien mettre a jour les infos suivantes dans recap, C'EST UNE FILLLLLLLLLLE, très en forme, même trop lol, on a eu droit a un festival pendant l'echo tellement elle bougeait! Elle va bien, belle croissance, par contre moi j'ai été mise au lit, beaucoup trop fatiguée, utérus pas content, manifestations douloureuses et ma puce est de ce fait très agité. Je suis ravie d'attendre ma princesse, trop peu calé pour mettre echo mais je demanderai de l'aide pour la mettre en ligne. A bientôt, Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:29
Félicitations pour ta petite fille !! :youpi: Et repose-toi bien ... quand même !
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:05
[quote:eac925bc02="pioou"]Félicitations pour ta petite fille !! :youpi: Et repose-toi bien ... quand même ![/quote:eac925bc02] Merci Pioou! Oui, il faut vraiment que je me repose..la suis au bureau, mais comme on est à notre compte je n'ai pas vraiment le choix, sauf si je trouve une secrétaire comptable pour me remplacer. 2 millions de chômeurs et l'ANPE pas foutu de me trouver quelqu'un..!!! Grève, pas le temps de trier..j'ai tout entendu et ça fait 1 mois que ça dure.. Merci encore pour ton message, j'espère que ta louloute et toi vous portez bien, A+ Nad
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:11
Bonjour à toutes, [color=red:4ea2277211]tychaa [/color:4ea2277211] :arrow: bienvenue à toi et felicitations pour ta petite puce ; en ce qui me concerne je préfère Clarys [color=red:4ea2277211]saby2[/color:4ea2277211] :arrow: beau petit bidou ! [color=red:4ea2277211]lucieren [/color:4ea2277211] :arrow: bienvenue à toi et à ta petite Clara; moi aussi des fois j'ai mal au fesses quand je reste trop longtemps assise c peut être les nerfs et muscles qui ne sont pas habitués (perso je suis tout le temps debout quand je ne suis pas enceinte) [color=red:4ea2277211]lili3484[/color:4ea2277211] :arrow: pour nous, mon homme sera avec moi car c son premier alors il veut à tout prix y assister ! espérons qu'il ne tournera pas de l'oeil car il est très émotif !!! pour les crampes RAS pour moi ; d'autre part pour tes douleurs à ta place j'irai consulter. [color=violet:4ea2277211][/color:4ea2277211]Pour ce qui est de la péridurale comme certaines j'aimerai ne pas la prendre mais on verra le moment venu si je suis assez courageuse pour supporter la douleur [color=red:4ea2277211]Quizette[/color:4ea2277211] :arrow: tout comme toi il y a des jours ou bb bouge beaucoup et d'autres moins ce qui m'inquiète aussi ; je prends sur moi en me disant qu'il est plus fatigué certains jours (comme nous !) très joli prénom [color=red:4ea2277211]annesodu86[/color:4ea2277211] :arrow: contente pour toi que tout aille bien [color=red:4ea2277211]naneck[/color:4ea2277211] :arrow: moi aussi il y a des jours où je n'ai pas le moral donc forcément tout m'énerve et ça part en vrille je pense que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours ; pense à toi et à ton bb et fais toi arrêter même si ce n'est pas bien vu ! ta santé d'abord et oui j'ai vu les infos cela m'a donné des frissons [color=red:4ea2277211]mamandavril [/color:4ea2277211] bien contente que tu ais trouvé des personnes pour te soutenir et t'aider et j'espère que tout va s'arranger [color=red:4ea2277211]Ju742[/color:4ea2277211] heureuse de te retrouver et de voir que tout va mieux et espère que ce problème de rein se soignera tout seul [color=red:4ea2277211]NAD 0408 [/color:4ea2277211] félicitations pour ta petite puce des idées de prénoms ?et reposes toi bien Bon je pense avoir fait le tour de mes pages de retard ; pour moi ça va toujours contractions non douloureuses ; je pense que je vais appeler ma gygy à la fin de la semaine car j'ai un peu peur pour mon col ! sinon beaucoup de fourmillements dans les mains et poignets la nuit très désagréable ; mon canal carpien me jour des tours. Quelqu'un a-t-il ça aussi; ma gygy m'a dit de faire des infiltrations mais je ne suis pas rassurée pour bb . Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes et portez-vous bien bisous
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:58
Alors pour le prénom on a choisi de l'appeler Lina, ma première idée était Louisa mais mon mari n'aime pas du tout, j'ai toujours eu une préférence pour les prénoms anciens, mais bon ..on est 2, il faut trancher, Lina ça ne me déplait pas alors on reste la dessus. Voili voila pour prénom de ma fille, ça me fait tout drôle de pouvoir dire "elle", "ma fille", c'est génial! J'en profite pour vous dire aussi que toutes les petites histoires d'envies ou autres signes sur sexe de bébé, comme quoi c'est pas forcément juste, ne pas s'y fier! Aucune envie de sucré, j'ai été et suis toujours très portée sur la laitue et les anchois, un trait sur bidou très prononcé jusqu'en dessous des seins, jamais de nausées ou vomissements jusque là, aucun dégoût particulier, ET, c'est une fille! une fille! une fille, ma petite Lina est déjà aussi espagnole que son papa, elle adore les anchois et les crevettes bien que moi.. :o A ++ Nad
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:06
[quote:0b87de91c0="NAD 0408"]Alors pour le prénom on a choisi de l'appeler Lina, ma première idée était Louisa mais mon mari n'aime pas du tout, j'ai toujours eu une préférence pour les prénoms anciens, mais bon ..on est 2, il faut trancher, Lina ça ne me déplait pas alors on reste la dessus. Voili voila pour prénom de ma fille, ça me fait tout drôle de pouvoir dire "elle", "ma fille", c'est génial! J'en profite pour vous dire aussi que toutes les petites histoires d'envies ou autres signes sur sexe de bébé, comme quoi c'est pas forcément juste, ne pas s'y fier! Aucune envie de sucré, j'ai été et suis toujours très portée sur la laitue et les anchois, un trait sur bidou très prononcé jusqu'en dessous des seins, jamais de nausées ou vomissements jusque là, aucun dégoût particulier, ET, c'est une fille! une fille! une fille, ma petite Lina est déjà aussi espagnole que son papa, elle adore les anchois et les crevettes bien que moi.. :o A ++ Nad[/quote:0b87de91c0] nous aussi nous avons choisi le meme prénom si c'est une fille mais pas avec la meme orthographe. j'en avai pas parlé pour pas kon me copie lol
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:09
coucou les filles, jspr que vous allez bien aujourdui moi pas trop çà je me suis réveillé avec un mal de ventre, vomissement, dhiaré, pas très symphatique quoi je sais qu'il y a beaucoup de gastro en ce moment, le pire c'est que je bosse cet aprem. merci a toutes d'avoir répondu a mes questions, pour mes fesses j'en parlerai au gygy je pense plutot a des hémoroides c'est quand je suis assise que j'ai mal bisous a toutes bonne journée
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:17
bonjour a toutes [color=red:c3713cea24]Maman d'avril[/color:c3713cea24] :arrow: c'est super que tu sois rassurer tu vas te sentir mieux. [color=darkred:c3713cea24]Pioou[/color:c3713cea24] :arrow: c cool que tout va bien pour vous 2. [color=green:c3713cea24]Naneck[/color:c3713cea24] :arrow: Tu sais je pense qu'on a eu toute notre moment de déprime . moi aussi j'ai eu une période de pétage de plomb car mon mari etais dur avec moi et les garçons etaient de vrai démons, j'ai souvent craquer et pleurer toute seul dans un coin, et un jour j'en ai eu marre et j'ai repris les choses en main et la tout va mieux avec mon mari et les garçons soit zen. et bon courage au boulot . :? [color=olive:c3713cea24]Ju742[/color:c3713cea24] :arrow: j'espere que sa malformation va se guerir bon courage a toi . [color=cyan:c3713cea24]saby2[/color:c3713cea24] :arrow: je te dis bonne chance pour ton code, dis nous les résultats. :wink: [color=violet:c3713cea24]Nad0408[/color:c3713cea24] :arrow: felicitation pour ta fille . hier il a neigé toute la journée , les garçons etaient super content et donc après les devoirs ils sont aller faire une bataille de boules de neige avec papa, ils etaient heureux comme tous mais tout mouillés :lol: :lol: :lol: . bon journée a toutes a demain bye cecile :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:49
[color=red:480c278094]NAD0408[/color:480c278094] :arrow: joli prénom pas courant [color=red:480c278094]lucieren[/color:480c278094] :arrow: va peut-être voir le médecin car si c une gastro ça ne passera pas tout seul et ça va te fatiguer en plus Chez nous aussi il neige depuis ce matin et c tout blanc dans la campagne mais les routes sont dégagées J'ai appelé l'hôpital et la réservation de la chambre se fait avec le rdv de l'anesthésiste soit pour moi le 1er avril et j'ai contacté la SF j'attends qu'elle me rappelle bon appêtit
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:49
:arrow: oh, la neige !!... magique !! Chez moi, rien de rien... ça ne risque pas d'arriver peut-être... enfin, Noël sous la neige, ça me plairait !!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:14
[color=olive:d852e3647d]coucou et bien les filles pas trop le moral a ce que je vois, bah alors pensez a vos ti bébé qui ressentent vos emotions et surtout qui vont nous procurer que du bonheur :) pour celle qui bossent encore arretez vous si vous pouvez vous verez ca fais le plus grand bien d'etre a la maison :D :D vous en etes ou dans les kilos? MOI +8kg :cry: sinon pour moi ca va bien sauf que ce matin la nounou que l'on avait choisi nous a telephoné et nous a dit : non ce n'est plus possible :shock: :evil: :twisted: , la je me suis un peu decomposée car dans notre village les autres nounou sont complete et cheri m'a remonté le moral et je repars dans mes recherches...[/color:d852e3647d]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:38
coucou les filles Le nourrisson de 02 jours a apparement été retrouvé ouf, quel soulagement pour ses parents. Chez moi il a neigé la semaine dernière et un peu hier soir mais là il y a un beau soleil. :arrow: malva : pour les kilos je ne sais pas où j'en suis car je fuis ma balance :oops: J'ai RDV chez ma gygy vendredi verdict. je te souhaite bon courage dans tes recherches de nounou. Moi je m'y met la semaine prochaine. Pour ce qui est du moral ça va un peu mieux. BB me fait sentir que ma déprime ne lui plait car je reçois des coups depuis hier soir. :D :D Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.