Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 17:51
[quote:a9c423b3ad="lili3484"]coucou les avrilettes vous allez bien j aimerai savoir si vous avez des super crampes au mollets la nuit et qu est ce que ca veut dire car ca fait une semaine que la nuit j ai trop mal , les crampes m empeche meme de dormir ca fait vraiment mal :oops: merci[/quote:a9c423b3ad] Bonjour, je crois que les crampes peuvent traduire un manque de magnésium... De tout façon, il faut consulter un médecin car tu peux avoir qqchose au dos aussi, mieux vaut le soigner et le soulager afin que tu dorme mieux.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:58
manue 8 : le truc c que le gyneco n'etait pas sur de la date et il a dis qu'il fallait que je me fis a l'echo morpho :lol: c pour sa .je sais que pour un jour je chipote mais c toujours sa de gagner :lol: :lol: :lol: bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:34
[quote:cf77ef16e6="cecile77140"]manue 8 : le truc c que le gyneco n'etait pas sur de la date et il a dis qu'il fallait que je me fis a l'echo morpho :lol: c pour sa .je sais que pour un jour je chipote mais c toujours sa de gagner :lol: :lol: :lol: bye cecile[/quote:cf77ef16e6] Bizzarre, parce que la première écho reste la plus fiable en terme de terme... après, chaque bébé a une croissance différente, alors... comment veux-tu te fier à l'écho morpho ? ... enfin, passons !... de toute façon, honnêtement, je doute que tu sois à un jour près... :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:37
[quote:aab8329786="lili3484"]coucou les avrilettes vous allez bien j aimerai savoir si vous avez des super crampes au mollets la nuit et qu est ce que ca veut dire car ca fait une semaine que la nuit j ai trop mal , les crampes m empeche meme de dormir ca fait vraiment mal :oops: merci[/quote:aab8329786] Pour mes trois grossesses précédentes, j'avais aussi des maxi crampes aux mollets la nuit... Pour celle-ci, je touche du bois, je n'en ai pas !!... enfin, j'ai tous les désagréments possibles et imaginables, sauf les crampes... alors !!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:20
[quote:2bb2f6c97d="lili3484"]coucou les avrilettes vous allez bien j aimerai savoir si vous avez des super crampes au mollets la nuit et qu est ce que ca veut dire car ca fait une semaine que la nuit j ai trop mal , les crampes m empeche meme de dormir ca fait vraiment mal :oops: merci[/quote:2bb2f6c97d] coucou, j'ai déjà eu des crampes au mollet la nuit: parles-en à ton doc ou à ton gygy, c'est un manque de magnésium. Je n'en ai plus du tout depuis qu'il m'a donner du magné B6 et du daflon. N'hésite pas à demander, car c'est vrai que çà fait super mal.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:56
maman d'avril :arrow: je t'avais a la base demander de changer les recap pour me mettre dans le 12 mais laisse tomber . je reste dans le 13 comme tout le monde dit sa sert a rien de changer pour une journée. mais pour moi j'ai quand meme changer ma dpa . voila a bientot bye cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:57
[quote:7769ba4b67="Quizette"] Pour le prénom de ma puce, ce sera Thaïs. :[/quote:7769ba4b67] super original, quelle est la signification? rassure toi tant que tu la sens bouger chaque jour ça va :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:58
[quote:64e5e4db4b="lili3484"]coucou les avrilettes vous allez bien j aimerai savoir si vous avez des super crampes au mollets la nuit et qu est ce que ca veut dire car ca fait une semaine que la nuit j ai trop mal , les crampes m empeche meme de dormir ca fait vraiment mal :oops: merci[/quote:64e5e4db4b] parles en au doc il te donnera du magnésium, et c'est remboursé :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:01
[quote:e6e84e411c="manue8"]J'allais oublier, je remet la photo de ma poulette, qui a du passé inapercue pour la recap[/quote:e6e84e411c] non du tout, je t'avais répondu, comme aux autres de me l'envoyer en mp le temps que je rouvre un post car je n'étais plus maitre de la récap et je pouvais pas fouiller toutes les pages! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:02
[quote:85f7e06bd8="pioou"] Pour celle-ci, je touche du bois, je n'en ai pas !!... enfin, j'ai tous les désagréments possibles et imaginables, sauf les crampes... alors !![/quote:85f7e06bd8] bah oui on peut pas tout avoir! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:04
[quote:2c081fa5e0="tychaa"]coucou les filles! ça papote dur! lol :arrow: maman d'avril jaimerais savoir comment faire partie de la récap, et comment mettre des animations comme les votres ou on a les jours restant pour bb2 et lage de bb1! merci davance de ta réponse! sinon pour te répondre pour le prénom de la puce on ne cherche pas de signification particulière mais on voulait qu'il ait un "y" et qu'il ait une connotation unh peu exotique c'est pour ça que pour ma part je préfère kyara! comme toi!:P [/quote:2c081fa5e0] ah bah si tu n'y es pas donne moi ta dpa et regarde les infos des filles comme modèle et tu me dis tout ce que tu veux que je mette! pour la bannière, clique sur celle qui te plait, suis le sinstrctions et tu copies le lien qu'ils te donneront dans ton "profil" dans "signature" n'oublie pas de cocher l'option "toujours attacher ma signature" dans ton profil, et sous la fenêtre dans laquelle tu tapes tes textes réponse :wink: dis moi si tu bloques qq part!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:05
[quote:eb0af08a8a="cecile77140"]maman d'avril :arrow: je t'avais a la base demander de changer les recap pour me mettre dans le 12 mais laisse tomber . je reste dans le 13 comme tout le monde dit sa sert a rien de changer pour une journée. [/quote:eb0af08a8a] comme tu veux si tu préfères le 12 ça m'est égal, surtout si ça correspond mieux! allez je te mets au 12 puisque c'est la date que tu retiens au fond de toi :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:23
Bon alors, les filles... vous avez passé un bon WE ?... Ici, pas génial... je suis encore malade !!... autant vous dire que j'en ai marre !... à chaque fois que je vois quelqu'un de l'extérieur, je choppe une cochonnerie... à croire que mes défenses immunitaires sont vraiment à plat... la folie ! Et vous, vous avez l'impression d'être vraiment à plat ?... j'ai souvent vu des femmes enceintes malades, enrhumées... mais moi, ça ne m'était jamais arrivé... bref, je ne sais plus quoi faire... J'espère que ça va vite passer et que je ne serais plus malade jusqu'à la fin... c'est beau l'espoir !! Bonne journée à toutes en tout cas !
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:53
[quote:e2c38b495c="mamandavril"][quote:e2c38b495c="malva"][color=olive:e2c38b495c]coucou les filles naneck :arrow: l'écho morpho c'est bien passée, bébé fait 750 gr son coeur bat bien et tout fonctionne bien :lol: on est rès content avec papa. Le gygy m'a dit qu'a la naissance il ferait certainement plus de 3 kg . On a vu sa tite bouille c'étais trop mignon. Pour la reservation a la mater j'y suis allée hier mais la sage femme m'a dit il faut venir le vendredi a 15 h30 :shock: pas avant et pas après. DOMMAGE j'y étais a 15 h. Pour le RDV anesthésiste , oui il est obligatoire au cas ou il y aurais besoin de faire une peridurale ou une anesthesie generale si complication, les filles ne loupé pas ce RDV une tite photo de mon bidou a 6 mois:[/color:e2c38b495c][/quote:e2c38b495c] tu t'emballes! c'est bébé à 5 mois ma belle! :lol: n'importe quoi ta mater pour l'horaire! :shock:[/quote:e2c38b495c] [color=olive:e2c38b495c]euh ba non je suis dans mon 6ème mois ou 25 sa demain:oops: [/color:e2c38b495c]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:57
[quote:6d668c7b8e="lili3484"]coucou les avrilettes vous allez bien j aimerai savoir si vous avez des super crampes au mollets la nuit et qu est ce que ca veut dire car ca fait une semaine que la nuit j ai trop mal , les crampes m empeche meme de dormir ca fait vraiment mal :oops: merci[/quote:6d668c7b8e] [color=olive:6d668c7b8e] pour tes crampes moi je n'en ai pas mais achète un vrai savon de marseilles et met le dans le fond de ton lit tu verras ca marche vraiment[/color:6d668c7b8e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.