Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:23
[quote:8286fce530="mamandavril"] Merci pour la précision... tant pis, alors !!... je suppose que c'est pareil pour les bibis Aven*... as-tu essayé ?[/quote:8286fce530] non maisje vais le faire si tu veux![/quote] ... je veux bien... par curiosité... enfin, si ça ne te gène pas... parce que sinon, j'essayerai quand je l'aurai reçu...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:25
mamandavril :arrow: c'est moi qui en prenant le tardifeyron n'arrete pas de saigner du nez, depuis jai arreter de l eprendre et plus de soucis sinon pour les bib j'ai les avent et pour le reconnaissance anticipé ils nous ont demander aucun papier juste de remplir une fiche, mais je crois que la personne que l'on a vu n'est pas tres doué, puisque le futur papa doit retourner signé le registre d'etat civil. la femme qu'on a vu a bien pris en compte la declaration mais l'a fait sur le registre de 2008 alors que nous y sommes allé le 2 janvier, et elle nous a fait signer tout les 2 alors que il n'y a que le papa qui doit signer
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:33
[quote:49720e6f53="mamandavril"]mon avent de 330ml rentre nikel :wink: . qu ia des témoignanges d emamans ayant accocuhé de bébé en siège par voie basse? je commence à m'interesser à la question vu que bébé toujours accroupi sur le col ... je crois bien préférer une césa , peur qu'il s ebloque la tête sinon ... :?[/quote:49720e6f53] Merci pour le bibi !!... je n'aurais pas pensé... Pour le siège... il y a des témoignages sur le forum... tu n'auras pas de mal à en trouver... par contre, je ne sais plus si c'est dans "accouchement", "neuvième mois", "accouchement difficile"... Moi, tu vois, je préfèrerais accoucher en siège que de devoir avoir une césarienne... parce que s'ils te laissent accoucher en siège, c'est qu'ils ont vérifié si tout était OK avant la naissance (taille de la tête, largeur du bassin, position du bébé...)... et en plus, on a droit à l'équipe médicale au grand complet dans ce cas... je trouve ça rassurant !!... et un accouchement en siège n'est pas plus risqué qu'un accouchement "normal"... pour toi, en plus, ce qui peux jouer en ta faveur, c'est que c'est ton deuxième accouchement... le passage est donc déjà fait (j'ai horreur de cette expression, mais tu vois bien ce que je veux dire...)... et c'est récent en, plus !! Enfin, autre chose, bébé décidera peut-être de se retourner au dernier moment... ça arrive souvent !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:05
Coucou, et ben waouw je viens de lire un tas de page... benefica : la vente chicco bof bof pour moi aussi anne : moi je n'ai aucun rendez vous jusqu'a la fin ni anesthésite ni memem ma troisième écho. maman d'avril : pour le congès paternité il faut leur mené le papier de congès paternité plus une attestation de salaire. Je crois qu'il se base sur le brut donc c'est 80% du salaire brut donc on perd rien quoi pas grand chose. OK pour le cardiologue. Pour le pied tu sera quand ? Pour l'accouchement en siège je choisirez si rien n'est contre indiqué l'accouchemeent en siège et non une césarienne. Maintenant ils font faire des tas d'examen pour bien vérifié que bebe passé et qu'il n'y aura pas de soucis. Vous parlez de reconnaitre les petits avant l'accouchement moi j'ai jamais fait ça ???? C'est que quand on est pas mariée non ? Le reste je sais plus je reviendrais ce soir. Là j'ai réunion pour la piscine de mon premier... biz a+
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:06
ba dis donc vous etes trop bavardes aujourd'hui je n'arrive plus asuivre Normalement dans la semaine on va aller a l*cle** pour acheter un lit, transat, et tout se qui nous manque pour la petite car je viens d'apprendre que tout le meuble que ma tante devais nous donner on les aurais pas alors il faut acheter je vais profiter pendant la semaine puericulture et le lit qu'on a vu et de la meme couleur que la commande table a langer que nous sommes en train de refaire. Dites moi vous avez fini les chambres des futurs petits loups ou louloutes? Moi je souhaiterais la finir avant la fin du mois prochain. Bonne continuation a toutes Ne forcer pas trop toutes celles qui on des petits soucis ou qui son en map . a bientot cecile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:08
cécile : nous bebe n'auras pas sa propre chambre au début pas le choix de le mettre avec nous car ma fille avec qui bb partagera la chambre ne fait pas ses nuits donc je vais pas tenter le risque qu'elles se réveillent entre elles...
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:11
[quote:2bb6f4d6eb="mamandavril"][quote:2bb6f4d6eb="Lolita1802"]Nous avons aussi fait la déclaration préanatale à la mairie ![/quote:2bb6f4d6eb] j'avais carrément oublié ça et personne niveau administratif ne me l'a rappelé! faut amener quoi déjà?[/quote:2bb6f4d6eb] Il faut juste les cartes d'identités des 2 parents !!!! :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:11
AM13 :arrow: oui la reconnaissance anticipée c'est quand on est pas marié, car quand on est marié c'est dans la logique le mari le papa donc pas besoin de reconnaissance.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:11
[quote:b76900f2f3="natou-r81"]mamandavril :arrow: pour la déclaration prénatale chez nous ils nous ont demandé nos actes de naissance et après ils nous ont fait l'acte de reconnaissance.[/quote:b76900f2f3] je viens de passer à la mairie, il leur faut pièces d'identité, justif de domicile et livret de famille!! ils aiment la paperasse ici !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:12
[quote:2f81e6aadf="natou-r81"]mamandavril :arrow: la premiere fois qu'on s'est présenté à la mairie avec le livret de famille, la secretaire nous a dit que cela ne lui convenait pas mais comme elle est lunatique, je sais pas si c'est vraiement pas possible avec ou bien qu'elle ne savait le faire de cette facon. Car de toute facon c'est la meme chose qu'il y a écrit sur les deux documents.[/quote:2f81e6aadf] oui ils aiment bien se compliquer la vie je crois!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:13
[quote:3d0649a562="pioou"][quote:3d0649a562="mamandavril"][quote:3d0649a562="pioou"]:arrow: Tomme tippee Nature closer et Nuby (sans bisphenol A...) A ce propos, les Nuby sont en vente sur Vert Baud** dans la nouvelle collection (printemps été)... par lot de 3 ! J'ai une préférance pour ceux-là puisqu'ils sont sans Bisphenol A...[/quote:3d0649a562] ah oui? et en promo?[/quote:3d0649a562] Pas de promo pour l'instant, mais avec le code [b:3d0649a562]5205[/b:3d0649a562] dont je parlais tout à l'heure, tu as - 10 % (pas - 20 %...) et le port gratuit... Donc : [b:3d0649a562]34.95 € - 10 %[/b:3d0649a562] pour le lot de [b:3d0649a562]3 bibis en 180 ml[/b:3d0649a562] On les trouve entre 12 € et 15 € (pièce) dans le commerce... alors c'est toujours plus avantageux !![/quote:3d0649a562] hum ... ça reste élevé pour moi, je vais peut etre garder mes avent et changer juste la taille des tétines ...
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:13
[quote:11f1fa7c55="mamandavril"]mon avent de 330ml rentre nikel :wink: . qu ia des témoignanges d emamans ayant accocuhé de bébé en siège par voie basse? je commence à m'interesser à la question vu que bébé toujours accroupi sur le col ... je crois bien préférer une césa , peur qu'il s ebloque la tête sinon ... :?[/quote:11f1fa7c55] Cette question m'interesse aussi car la miss a encore la tete en haut ! Du moins a la derniére visite je verrais cela à la prochaine !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:16
[quote:f49b4e6f7e="pioou"] Merci pour le bibi !!... je n'aurais pas pensé... Pour le siège... il y a des témoignages sur le forum... tu n'auras pas de mal à en trouver... par contre, je ne sais plus si c'est dans "accouchement", "neuvième mois", "accouchement difficile"... Moi, tu vois, je préfèrerais accoucher en siège que de devoir avoir une césarienne... parce que s'ils te laissent accoucher en siège, c'est qu'ils ont vérifié si tout était OK avant la naissance (taille de la tête, largeur du bassin, position du bébé...)... et en plus, on a droit à l'équipe médicale au grand complet dans ce cas... je trouve ça rassurant !!... et un accouchement en siège n'est pas plus risqué qu'un accouchement "normal"... pour toi, en plus, ce qui peux jouer en ta faveur, c'est que c'est ton deuxième accouchement... le passage est donc déjà fait (j'ai horreur de cette expression, mais tu vois bien ce que je veux dire...)... et c'est récent en, plus !! Enfin, autre chose, bébé décidera peut-être de se retourner au dernier moment... ça arrive souvent !![/quote:f49b4e6f7e] bah la sage femme m'a dit "c'est u nrisque à prendre" car la tete peut se redresser en sortant, et donc en gros il aurait le menton complètement relevé :? côté équipe au grand complet, chez moi c'est une mini mater, pour mon accouchement on était 3 à accoucher la même nuit et une seule sf! naissances à 5min d'intervalles! :shock: fat qu ej farfouille voir les témoignages...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:16
[quote:d777985e59="mamandavril"] hum ... ça reste élevé pour moi, je vais peut etre garder mes avent et changer juste la taille des tétines ...[/quote:d777985e59] A part le Bisphenol A, les Aven* sont très bien... si tu ne chauffes pas le bibi, tu n'as rien à craindre en plus !!... encore faut-il que bébé 2 apprécie les bibis à température ambiante...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:17
[quote:fedeecda0e="AM13"] Pour le pied tu sera quand ? Pour l'accouchement en siège je choisirez si rien n'est contre indiqué l'accouchemeent en siège et non une césarienne. Maintenant ils font faire des tas d'examen pour bien vérifié que bebe passé et qu'il n'y aura pas de soucis. Vous parlez de reconnaitre les petits avant l'accouchement moi j'ai jamais fait ça ???? C'est que quand on est pas mariée non ?[/quote:fedeecda0e] le pied, bah surprise à la naissance :? la reconnaissance, ou ic'est que pour le snon mariés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.