Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:38
:arrow: Tomme tippee Nature closer et Nuby (sans bisphenol A...) A ce propos, les Nuby sont en vente sur Vert Baud** dans la nouvelle collection (printemps été)... par lot de 3 ! J'ai une préférance pour ceux-là puisqu'ils sont sans Bisphenol A...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:54
benfica :arrow: je vois que tu es très intéressée par la chaise haute - transat, j'ai vu cette vidéo peut-être cela peut te plaire et tu as bcp de détails dans le menu sur le côté. http://www.chiccopollymagic.com/VideoFRA/tabid/101/Default.aspx Sinon question bib, pour mon fils j'ai les dodi* m*m et des r*monds antiaérophalgiques. Les premiers sont supers pratiques car pour les nettoyer ils se démontent entièrement et puis Lucas a su assez tot le tenir seul et les autres sont tout à fait simple mon fils régurgitait beaucoup tout petit et avec ces bib il a régurgité de moins en moins jusqu'à ne plus régurgiter du tout. alexiel :arrow: contente de te revoir! question magné b6 :arrow: désolé je n'en prends pas. Par contre l'autre jour, je ne sais plus laquelle d'entre vous avait des effets secondaires avec tardyferon b9, je n'ai jamais eu de soucis avec, d'ailleurs heureusement car meme sans être enceinte j'ai toujours une carence de fer depuis l'adolescence donc sinon je suis sous tardyferon 80mg au moins 6 mois dans l'année. Le seul effet secondaire que j'ai connu c'est la constipation quand le taux été trop bas et que mon doc me donnait double traitement par jour.
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:00
[quote="Quizette" Je l'ai reçu la semaine dernière ce courrier... Elle me demande de confirmer le rendez vous. Je ne sais pas si je vais répondre car mes cours avec la SF commencent demain, avec des séances de monitoring...[/quote] et bien moi je dois prendre rdv pour la préparation à l'accoucement debut février et le rdv est dans la même semaine biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:02
[quote:58812f6bbe="titouline"]pr info ya une emission sur le deni de grossesse sur france3!!! :wink:[/quote:58812f6bbe] j'ai vu :wink: j'ai beaucoup aimé
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:02
[quote:c55ce4bbda="benfica10"][quote:c55ce4bbda="mamandavril"][quote:c55ce4bbda="tete56"]titouline :arrow: heu ma ^pa est prévu le 27 avril et là ça me dit le 4 avril :lol: ça fait une sacré différence qd même !! :lol:[/quote:c55ce4bbda] 19 mars pour celu ilà au lieu du 6 avril mais ça peut etrevrai par contre! bébédelice à 69€ sur vertbaude* je l'ai et j'en suis ravie, d'autant qu'il est garanti à vie. Si un truc cloche on vous en renvoie un tout neuf! http://epidm.edgesuite.net/VertBaudet/spepueri/page11.html[/quote:c55ce4bbda] :shock: :shock: :shock: comment ça se fait qu'il soit à ce prix là alors que normalement il est à plus de 100 € ???[/quote:c55ce4bbda] les soldes! profitez les filles :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:04
[quote:b821d9395c="AM13"] maman d'avril : Tiens nous au courant pour le cardiologue et pour le pied de bebe. Pour le congès paternité c'est 3 jours payé par l'employeur et le reste c'est payé par la sécu.[/quote:b821d9395c] et il y a des démarches particulières? papiers à envoyer ou autres? cardio ok! je dois juste emmener les enfants dans 4 ans pour vérifier si pour eux tout va bien. cette maladie touche 2 femmes pour 15 hommes, donc j'avais moins de chances de l'avoir. par contre je peux porter le gêne et le transmettre. ma fille devra a son tour faire attention pour ses enfants pi si bébé2 est un garçon, méfiance :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:06
[quote:39618c4a3c="benfica10"]bon bah en tout cas je l'ai commandé !!! :lol: :lol: j'hésitais entre celui là et le babyco*k mais bon je vois que celui la fait la sté des biberons au cas ou alors ... et puis bon le prix n'est pas le même non plus !!! :shock: :lol: :lol: je dois le recevoir vendredi aprem au relais !! cool !!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le tuyau [b:39618c4a3c]Mamandavril[/b:39618c4a3c] !!!!!![/quote:39618c4a3c] de rien! surtout garde le ticket de caisse et l'embalage. mon premier a eu un soucis, j'ai renvoyé (garantie à vie) par le relai colis et 4 jours après j'en avais un tout neuf!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:06
[quote:dfd2ce6882="benfica10"]bon bah le tour est fait !! :( :( :( :( :( :( :( pas très intéressant je trouve !!! mais bon ça fera quand même des heureuses et des heureux !! et c'est le principal !! bon je vais me remettre un peu au chaud sous ma couette !! :D bisous[/quote:dfd2ce6882] oui je cherchais siège auto et rien du tout ! :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:08
[quote:dddc819cb3="pioou"] Et puis, le soir, tu pourras toujours lire une petite histoire à ta fille au moment du coucher... sans que bébé soit toujours dasn vos pattes... tu vois, ça passe par tout ça... c'est naturel !! Tu verras, ça se fera tout seul !!... et très vite !!... on y arrive toutes !![/quote:dddc819cb3] oui c'est vrai tu as raison, suffit de pas grand chose en fait j'espère arriver à bien gérer en tout cas! tu n'avais pas trop peur, toi?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:09
[quote:32d3415518="pioou"] Reste plus qu'à croiser les doigts... pourvu que chéri et moi (puisqu'on est les seuls rescapés) passions au travers...[/quote:32d3415518] je vous le souhaite! quelle écatombe en tout cas! au moins tes enfants sont partageurs!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:11
[quote:3b6f726c58="wolf53"] coucou à toutes, pour le congé paternité, en fait, il y a 3 jours suite à la naissance, ET 11 jours qui peuvent être pris dans les 4 premiers mois du BB (les 11 jours sont consécutifs, on ne peut pas les fractionner). Tant mieux pour l'artère, c'est bon signe non? Pour le pied, essaie de ne pas trop stresser, vous verrez vraiment ce qu'il en est à la naissance[/quote:3b6f726c58] ah ok merci pour la précision du fractionnement :wink: il faut un préavis? pour l'artère bah je trouve ça bizarre qu'elle devienne trop étroite, puis s'élargisse de nouveau! j'espère qu'il n'y a pas d'erreur de calcul !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:12
[quote="pioou"][quote:8038f9f028="mamandavril"] bébédelice à 69€ sur vertbaude* je l'ai et j'en suis ravie, d'autant qu'il est garanti à vie. Si un truc cloche on vous en renvoie un tout neuf! http://epidm.edgesuite.net/VertBaudet/spepueri/page11.html[/quote:8038f9f028] ... Oui, j'ai reçu l'offre moi aussi !!... je l'ai commandé, d'ailleurs... plus pratique que mon gros robot !! Par contre, ça marche comment pour ce qui est de chauffer les bibis ?... pratique ? rapide ?/quote] pratique oui et non. j'ai jamais vraiment trouvé la bonne dose pour que ça ne soit pas trop chaud! pi comme elle a toujours préféré à temp ambiante je n'ai pas bataillé! par contre les tommy ne rentrent pas dedans, il sont trop larges
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:13
[quote:c7d1ccef3d="naneck"]sinon, je ne sais plus laquelle d'entre vous :oops: m'avait conseillé de couper les ongles de mon fils pendant qu'il dormait mais j'ai essayé hier et il n'y a rien à faire. Même quand il dort il ne peut pas que je lui touche les mains, c'est dingue. Du coup il faut que je trouve une autre solution. :evil:[/quote:c7d1ccef3d] coupe lui les doigts! :lol: ok je sors! :arrow: :oops:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:14
[quote:e514196522="k50620"]pour le conges de paternité votre mari ne touchera que 80 % de sont salaire la difference peu etre completer par le patron mais ca rien ne l oblige[/quote:e514196522] merci de la précision :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:15
[quote:22babff6f0="lybis"] sinon, ce matin, je comptais bien dormir, mais c'etait sans compter sur le postier qui a sonné a 7h35 ou qq chose comme ca....bon, je vais pas me plaindre, c'etait pour ma commande b*b* conf*rt de vente privée..... super chouette!!!!!!c'est rigolo vu qu'on en parlait hier!!![/quote:22babff6f0] matinal le facteur! alors tu as reçu quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.