Vous dormer bien ou pas?

Discussions

Auteur
Message
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 11:52
voila j'aimerais savoir si la nuit vous dormez bien parce que je viens de passer une nuit blanche! entre bébé qui bouge sans arret, et mon mal de dos, du coup je peux dormir que sur le dos car sur le coté j'ai trop mal et bébé n'aime vraiment pas. et pour vous ca se passe comment?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:59
Coucou Caro, pour mois ça dépend des jours! Etant, une bonne dormeuse avant, j'ai moins de pb de sommeil que d'autres! Mais des fois j'ai du mal à m'endormir, comme si j'avais des terreurs nocturnes, je suis hyper angoissé au moment du couché! Par contre, ma puce ne m'embête pas trop lors du coucher! J'ai aussi mal au ventre lorsque je me met sur le côté. J'ai acheté un coussin de maternité mais je ne l'ai pas encore utilisé, on verra si ça va mieux avec! En tout cas, mon endormissement dépend de mon état de fatigue mais en général, je m'endors pas avant 11h/00h.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:10
salut !!! Bein moi qui suis , d'habitude une bonne dormeuse qui dort d'une traite, depuis un mois c'est plus le cas. C'est pas à cause de ma puce car elle est calme mais c'est surtout que je vais me réveillé dans la nuit plusieurs fois et qu'après j'ai du mal à me rendormir... Je cogite trop et je crois que c'est l'accouchement qui me stresse un peu... Donc c'est pour ça, ça me tarde la prépa à la naissance car j'espère que je serai plus relax...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:37
Coucou :!: Moi perso,c'est moins bien qu'avant :roll: . Je suis une bonne dormeuse donc je n'ai pas encore de nuits blanches :wink: .Mais au moment du coucher,elle me fait la fête :!: Donc quand elle arréte de gigoter,je m'endors ou bien je m'endors quand même,même si elle bouge :wink: . J'ai aussi des douleurs ligamentaires qui me réveillent la nuit :? . Gros bisous à toutes
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:16
Coucou les filles, Moi depuis quelques jours, je m'endors vers 21h30 et je me reveille vers 2h du mat' car bb n'arrête pas de bouger...... Je peux rester éveiller comme ça jusqu'à 4h. J'essaye de calmer bb en caressant mon ventre.. Bon courage à toutes.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:25
Coucou les filles, ALors je vais aller dans le même sens que tout le monde ici. J'ai toujours été une plutôt bonne dormeuse (sauf lorsque j'allais en cours où là c'était debout à 6h et coucher vers 2ou 3 h du mat). Depuis que je suis enceinte, les nuits sont difficiles entre les douleurs dès que je bouge (malgré l'oreiller sous le ventre), les nuits blanches, les pensées qui se bousculent, le stress, les angoisses, mon fils qui ne fait que bouger sans arrêt, les pauses pipi en pleine nuit, sans compter la bonne dizaine de fois où je me réveille !!! Bref, pas le top pour se reposer. Mon homme me réveille quand il se lève (7h30) puis quand il remonte me dire au revoir avant de partir au boulot (8h). Pour le peu que les voisins gueulent dès 8h le matin aussi et boum impossible de se rendormir. Enfin je me dis qu'il ne reste plus que quelques semaines avant que mon fils ne dorme dans son lit et même si je devrais me réveiller quand même la nuit, je sais que je dormirai mieux quand même. Courage les filles ;)
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:23
Bonjour à toute, Je suis dans le même cas que vous, j'ai du mal à m'endormir et dès que je me réveille 2 sec, elle se met à bonjour et après je suis réveillée pour de bon. De mon côté ma petite astuce c'est le coussin d'allaitement (ou coussin "banane") je le cale entre mes jambes et je peux dormir sur le côté sans me retrouver sur le ventre :wink: Pour le mal au dos, je suis allée voir mon kiné il y a 1 mois et depuis plus de sciatique, trop bien !!! Bon courage à toute
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:01
coucou eh bien moi, c'est pareil. je dors moins bien. j'arrive à m'endormir assez vite mais si je me réveille dans la nuit j'ai un mal fou à me rendormir !!! j'ai aussi des douleurs mais aux hanches. donc quand je reste trop longtemps sur le même côté la douleur me reveille. et sur le dos je ne tiens que 5 minutes car j'attend des jumelles donc la puce du remonte vers mon estomac et m'empêche aussi de respirer !!!! enfin !!!! il ne reste quelques semaines bonne courage à toutes Céline
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:10
Bonjour à toutes! je crois qu'on est toutes plus ou moins dans le même cas!...Je suis à 5 mois de grossesse. j'entre dans le 6 eme cette semaine.Pour ma part je n'ai pas encore trop à me plaindre. Je dors plutôt bien, même sur le côté. La vessie ça va... Mais ça ne va peut être pas duré...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:29
Moi aussi je dors moins bien je me réveille très souvent pour faire pipi et après j'ai de la misère à me rendormir ... ou je me réveille pcq j'ai les mains engourdie etc ... donc je suis fatiguée et maraboue :(
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:36
coucou à toutes ! Moi aussi c'est bien pareil, je dors beaucoup moins bien par périodes, et notamment depuis quelques semaines. J'en suis à 31 SA. Je ne peux dormir que sur le dos car mon p'tit loup n'aime visiblement pas quand je me mets sur le coté : il me donne des coups de pieds ! Ensuite le réveil "pipi" fait que forcément je mets parfois une heure à me rendormir... ajoutons à cela quelques cauchemars totalement débiles qui ont le chic pour m'angoisser...sans oublier que depuis mon 5e mois de grossesse j'ai souvent le nez bouché, et respirer par la bouche c'est pas génial, j'ai les lèvres toutes gercées le matin en ce moment... pas très classe...Ah la la ! Mais bon, d'après les sages femmes, c'est pour nous préparer aux nuits après la naissance... eh ben ça promet hihihihihihi !
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:53
et bien moi, je dormais bien jusqu'à présent (j'étais même étonnée car pour le 1er je dormais super mal, il me donnait des coups de pieds qui me réveillaient et je n'arrivait pas à m'endormir) mais depuis quelques jours, je me réveille en pleine nuit (alors que bb2 est très calme la nuit) et en pleine forme et alors là pour me rendormir c'est dur dur!! En plus j'ai mal aux lombaires alors que ce soit sur le dos ou sur le côté, j'ai du mal à rester longtemps dans la même position... Bon courage à toutes! biz
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:14
[color=indigo:ac75f8042f] :shock: Dormir qu'est ce que c'est????? Hihi moi je m'assoupis le soir sur le canapé (merci d'être si graaand et doux!) pour 3hs plus ou moins et après quand on s'installe au lit le petit se remue, me réveille tous les 30min... et je me lève à 5h donc pas vraiment des jolis nuits pour l'instant... mais je ne veux pas prendre des medocs donc je pense je vais me mettre un livre à coté du lit au lieu de réveiller monsieur tous le temps hihi[/color:ac75f8042f]
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:17
Coucou les filles, c rassurant de voir qu'il n'ya a pas que moi qui compte les étoiles....Mon petit bout bouge beaucoup, ma fille pleure encore la nuit et les toilettes sont devenus mes meilleurs amis !!! C dur d'enchainer 10 heures de boulot, 4 enfants, un à venir et des nuits minables.....de savoir que nous sommes plusieurs à le vivre me fait sourire et me fait oublier que nous ne sommes que Mercredi !!! :roll: Bon courage à toutes
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:24
moi ce sont surtout les aller-retour aux pipi room, si c'est pas ça, c'est mon petit bonhomme qui demenage dans mon ventre et quand c'est pas lui, c'est mon grand homme qui me pique la couverture ou qui ronfle. Je reve de passer une nuit complete, que je passerai d'un trait, mais vu comme c'est parti, je crois que je peux oublier pour plusieurs mois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.