Pas de probleme...

Discussions

Auteur
Message
mariondoublet 1 messages
mariondoublet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:10
Salut a toutes!!! Je suis nouvelle sur ce site et je me mettai un peu au courant... Je suis française mais vis en Espagne depuis 7 ans.. Donc le system n'est pas du tout le même... Bref... moi, je suis enceinte de 7 mois et je n'ai pas de probleme... alors je me demande si ce n'est pas ÇA le probleme.... Je n'ai pas vu de changements a part mon bidon qui grossi et qui grossi!! :wink: Ah si ... toujours pas d'accord pour le prenom avec papa... pour un petit garçon... Je recherche un prenom court et original... Merci Bonne grossesse a toute!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:18
coucou marion, bienvenu à toi :) S'il n'y a pas de probleme, tant mieux!!!! Tu peux profiter pleinement de ta grossesse, sans desagrement ;) Et comme je le dit toujours, même si quelque fois c'est difficile, etre enceinte c'est pas etre malade, il ne nous manque pas de bras ou de jambes, on peux vivre comme avant ;) plus lentement et prudement, mais quasiment comme avant. Profite en bien et bonne grossesse :)
ugzi79 5 messages
ugzi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:57
Hé bien ça fait plaisir moi non plus je n'ai pas de probléme sauf effectivement mon champ d'action qui est ralenti du fait de mon bidou qui grossi :lol: Pour ton prénom bon courage c'est plus difficile qu'il n'y paraît de trouver un prénom et en plus c'est pour la vie. Pour ma premiére nous avons trouvé le prénom dans une série télévisé Las Vegas, comme ça, le prénom c'est imposé de lui même et je pense que ça doit faire un déclic. Ma fille s'appelle Nessa. Pour Numéro bis comme je l'appelle on est pas encore décidé le papa lui est arrêté si c'est un petit garçon sur Josselin et pour une fille on aime bien Sara, pas facile de trouver! Enfin bon courage, si ce n'est qu'au niveau du prénom que tu te pose des questions c'est plutôt bon signe! Es-ce ton 1er bébé :?: A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.