Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:54
bonjour a toute!!! ca y est c le debut du 7eme mois il reste 90 jour!!!!! :roll: :roll: ce mois ci va passé tres vite je pense avec les preparatifs de noel, la famille et tout... j'espere que pour vous tout vas bien!!! moi super elle bouge bcp et me tape dans les cotes (pas terrible mais bon) :wink: vivement la derniere écho pour les voir un derniere fois avant le jour J!!! :lol: bonne fin de journée @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:17
Super caya!!!!!!!!!!!!! moi c'est demain!!! Ro sa passe vite!!! je voulait tellement avoir un gros bidon et sa y est maintenant nos bidon sont gros et c'est pas fini!!! Aujourd'hui c'est courses!!! J'espere pouvoir faire une sieste avant quand même!! Bizarrement j'ai trop besoin de sieste en ce moment je me demande ce que ce sera dans 1 mois!!! je vais dormir tout le temps!! C'est quand votre écho??? Moi le 9 janvier! :evil: :evil:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:20
coucou alors pour moi l echo c est le 8 janvier il me tarde de voir ma petite puce !!!!! Nelene si tu te sent fatiguer repose toi profite en meme si ce doit pas etre facile tous les jours quand on as deja une petite puce
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:34
ben je fais pas grand chose mais j'ai envie d'aller dans mon lit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et sa je peux pas!!! :lol: :evil: :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:37
Une femme sonne chez moi me propose des revus pour voir comment on peut avoir une vie reussit!!! Je lui dis ben ma vie elle est reussit!!! :lol: elle me dit pour voir le point de vue de Dieu dans tout sa...je lui répond c'est bon je sais le point de vue de Dieu!! :lol: :lol: :lol: sa devait être une secte! :lol: :lol: trop forte!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:39
et oui demain 7 e mois deja !! moi je passe mon echo le 30 decembre au matin !!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:47
c est le temoin de jeova que tu a eu :P moi je suis dans mon 7 eme mois demain et je n ai toujour pas fait la prise de sang pour le diabete sa me chagrine je vous mon gygy vendredi je n ai presque pas de ventre moi mais sa ne me derange pas pour mon premier on eurai dit un sumo et la sa se voi a peine quand je rentre le ventre je n ai rien mais sinon il bouge becoup et a deja la tete en bas depuis le 5 eme mois j ai hate de voir sa frimousse en se moment ma belle famille me fait la vie dure je me suis facher avec eu et il me demande un droit de visite pour mon fils aine il n on rien d autre a faire c est pas possible moi je men fou de lui l esser voir mais quand elle eura apri a faire le menage elle est dans ses droit en plus mais bon sa me fou le boule il n a pas 2 ans et ne parle pas encor donc je ne serai pas se quelle veu en faire voila le resumer de ses dernier jour
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:59
C'est tôt ton echo la chance mini nous!!! maxoucantoin...et bien pas facile je genre de chose.....après c'est toi qui doit voir avec elle pour éviter que sa tourne en jugement ce genre de choses...bon courage! Ben met nous ton bidon en photo!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:00
moi j'ai rdv le 10/12 avec mon gygy et il me fixera une date pour la derniere echo a ce moment la donc je pense que ca sera debut janvier!!! il faut qu'elle soit entre le debut de la 32sa et avant la fin de la 34sa. donc ca va, mais le 10 la je vais lui demandé s'il peut en faire une vite fait... :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:07
oui c tot mais je devai la faie vers le 5 janvier mais y'avais plus de place et vu ke jfai du diabete du cou je la fai le 30 si kelkun peu m'aider g des douleur au niveau du sexe c bizare comme douleur g l'impression d'avoir comme des contractures aux entre jambes et sur les coter du pubis et c surtout la nuit kan je change de position ou le matin au reveil apres ca va mieu mais g tjrs un peu douloureu
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:19
mini Nous > ça, ça doit être les os de ton bassin qui commencent à s'écarter un peu pour préparer le passage du bébé. C'est assez désagréable comme sensation. Prochaine écho ici le 15 Janvier. Nelene> quelle horreur la nana qui a sonné chez toi :s Maxoucantoin> faudra que tu nous mettes une photo de ton bidon ! C'est toujours impressionant les petits bidons parce qu'on se demande comment un gros bébé peu tenir dedans. Ma belle soeur est comme ça aussi. Mais bon après vous allez récupérer plus vite et toi il te reste encore 3 mois pour en prendre.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:23
c vrai ? bon si c ca ca me rassure mais ui c vraiment desagreable
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:29
COUCOU un petit coucou aux marsettes qui avancent!!!! wahou, septième mois ça fait drôle!! ça passe drôlement vite!!! je vous ai pas oublié mais j'ai une semaine difficile, les jujus prennent vraiment beaucoup de place et je suis sur les genoux!!! et en plus j'ai un gros chagrin car mon meilleur ami d'enfance est décédé ! donc c'est pas la grande forme et c'est surtout dure dure au niveau moral!!! Ca me fait du bien de lire toutes vos petites aventures, ça change les idées!!! bises à toutes natetsam
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:51
Coucou les filles, je suis sincérement désolée pour toi natetsam, je sais ce que c'est de perdre un ami ....tiens bon Nous voilà dans le septième mois...Moi, l'écho c le 29 décembre :bravo: Chouette, cette écho va confirmer si mon bouchon va être un bon gos bébé et si ca va passer au nivo du bassin... Je dois malheureseument trouver un autre appart d'ici l'accouchement pour ma grande famille...c la cata , d'autant que mes congés ont été refusé et je vais devoirme trainer jusqu'au bout du congés mater... :evil: Impossible donc de commencer la chambre !!!! booooooooooo allez les fêtes arrivent ...pourvu qu'on m'offre pas une cocotte minute!!! J'espère que vous vous portez bien et que vous avez été super exigeantes avec Papa Noël...après Tout : on le vaut bien...courage aux filles crevées, bonne route à celles en forme....et à toutes une bonne journée !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:33
Coucou les filles!! Désolé sa fait un petit moment que je suis pas venue, enfin si on se souviens de moi :oops: J'ai eu mon echo morpho le 18 nov et verdict se sera unefille!!!Le papa et mois somme super heureux!!Dylan aura une petite soeur^^ Moi je suis rentré dans mon sixiéme mois le 28 nov , prochain rdv avec gygy le 15 décembre et prochaine echo le 13 janvier le jour des 1 an de mon loulou!! Sinon ma puce va trés bien elle gigote et donne beaucou de coup de pied.C'est halucinant Dylan bougait pas autant^^Nous nous somme décidé pour les prénoms enffet on hésité entre Cléa et Chloé!!!!! Sur mon blog j'ai dit que l'on avait pas décidé du prénom car je veux pas que la famille sache avant la naissance!!!^^ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.