Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:09
oki merci ben jvai aller voir ! jvai regarder sur le net puis si ya des trucs ki me plai j'irai acheter en magasins j'en ai un a coter de chez moi. ui les pyjamas c ptete pratique mais moi je ne sor pas dehors en pyjama je le met ke pour dormir lol enfin apres c ptete un default professionnel :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:39
c cool jvien de regarder sur kiabi jsuis rassurer lol jvai pouvoir faire mes achats en janvier :lol: sinon il vs reste des truc a acheter ?? moi il me reste un matelas pour le lit, matelas a langer, une seconde table a langer, des bibs, draps housse, produits de toilette et couches. j'y arrive :lol: :lol:
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 19:04
Coucou les filles, je vois que tout le monde va à peu près bien à part le rhum qui nous touche toutes!!! je vous fais un coucou rapide car je n'arrive plus vraiment à vivre normalement depuis quelques jours!!! je suis épuisée par une anémie qui ne passe pas malgré les compléments et par mes jujus qui commencent vraiment à peser leur poids!!!! alors bon courage à toutes, [b:9492990b09]bon shopping mini nous[/b:9492990b09] et au fait super coupe de cheveux!!!! [b:9492990b09]nelen ta robe de fête j'adore!!![/b:9492990b09] bises à toutes natetsam
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:11
Coucou !! Déja courage au malade soignez vous bien et reposez vous!!! Pour toute celle qui ont déja un ou des ptits je comprend que ça doit pas etre evident!! On arrive à un stade où ça devient difficile et où il faut se ménager un max et avc des ptits c pas facile surtout qu'en on a plus de patience!! Un gro bisou a vous toute les mamans :cop: Pour ce qui est de la sape de naissance on m'a dit pareil de pas en achete, je me posais la meme question si ce serait pas trop grand du 1mois on verra bien!! J'ai pris des trucs pas mal à Kiabi c vrai , sinon ya La Halle au vetement et Orchestra où c mimi aussi!! Sinon pour les achats j'ai presque rien encore à part quelques sapes :oops: Bon j'ai bien 2 mois pour tout acheter ça devrait le faire!!! :lol: Bisou a toutes!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:00
Coucou!! Merci [b:1f1104da14]natetsam[/b:1f1104da14] pour ma robe! :oops: :D repose toi garde tes bébés au chaud!!! [b:1f1104da14]mini nous[/b:1f1104da14] moi j'étais pareil avce ma fille j'adorais lui mettre des petits habits!!! Dès la maternité, la sage femme m'a dit si je voualis l'habiller je pouvais alors c'était partit les petites robes!!! pareil j'ai prévu du 1 mois le naissance sert a rien!! On m'en a donné alors j'ai pris au cas ou mais je pense pas que sa servira! A part si j'accouche avant....on sait jamais! J'ai encore un colis a recevoir d'une fille sur ebay que du 1 mois avec salopêttes et tout....trop mimi j'ai hate! En 3 mois j'ai tout ce qu'il me faut aussi.... Il reste a acheter: -un lit (ou berceau on sait pas encore) -le cocoon a baby -une alèse -draps pour la nacelle (si on change pas de poussette) -tour de lit -mobile musicale -sortie de bain -transat (mon homme en veux un neuf bleu) -savon, éponge, couche, brosse -matelas a langer qui s'installe sur le lit (au cas ou on déménage pas) -tire lait (je sais pas encore si je vais acheter ou pas) -soutifs d'allaitement -pyjama pour moi! :lol: les miens sont horrible je mettrais pas sa a la maternité! Voilà c'est plein de petites choses qui font un budget encore!!! Je dois déjà retirer 200 euros de fringues que j'ai acheter.... :lol: Ce qui fait plus que 600 euros pour le reste....le budget va être serrer alors la poussette on risque pas de la prendre déjà! A moins qu'elle soit en soldes....a voir! Mon homme veut acheter des choses avec son argent a lui....s'il le fait tant mieux! :lol: :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:43
salut les filles bon cte nuit j'ai réussi a dormir qques heures enfin...et oui ça y est je suis sous antibiotiques...pdt 8 jrs obligé...mon homme va me chercher un thermometre pr vérifier qd meme que j'ai pas de fievre parce que la je me sens un peu chaude..on verra bien... sinon [b:9301ade3f6]Lillyr [/b:9301ade3f6]pour le nez depuis mardi je prenais rhinotrophyl ca m'a rien fait et le médecin d'hier m'a dit de prendre rhinofluimucil et en effet 2 pulvérisations dans chaque narine 5 fs par jrs et déjà cette nuit j'ai pu dormir magique.ca craint rien. Sinon ns pr lesachats, on a pris une chambre chez aubert magnifique 390 euros c ma tante qui ns l'a payée, puis on a la poussette à la maison y avait une promo sur la trio for me chez autour de bébé du coup on a fait notre liste la bas, la poussette est pratiquement payée par la mere de mon homme...et tt le reste est sur laliste et on peut tout retirer qd on veut pour préparer et on a jusque en mai pour payer s'il manque des sous..!voilà csuper...et puis comme dans ma famille j'ai + de20 cousins cousines on m'a filé pas mal de truc genre le tire lait ect le stérilisateur enfinencore 2ou 3 trucs que je dois récupérer...voila bon je vous laisse jeme sens la tete prise j espere vraiment pa avoir de fievre parce que ca par contre ca me fait flipper,qu en pensez vous?le doc hier m'a dit qu'à partir de 37 enceinte c'était de la fievre...du coup came fait peur pour lapuce aller gros bisous @ +
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:23
COUCOU LES FILLES J espere que vous avez passé un bon noel et que vos bebes vont bien... j ai ete a la mater ce matin et mes douleurs au niveau du vagin, ba en fait c est le syndrome de Lacome... donc repos, pas grand chose a y faire.... bonne journée et soignez bien vos vilains rhums!! bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:06
c'est quoi ce syndrome ?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 16:10
coucou Lillyr, comment ca va??? et tes puces??? moi non plus je ne connaissais pas ce syndrome. il se traduit par une douleur au niveau du publis, du vagin, comme une "pesanteur", ce que je disais qu il m arrivait l autre fois. Mon gygy m' a dit ce matin que c 'est mon bassin qui se déplace, que c'est une hyper laxité des ligaments liée aux hormones de la grossesse. Comme le bassin est bourré de ligaments et que c'est sur lui qui porte la grossesse, cette distension exagérée peut devenir douloureuse et tirer sur le publis, le vagin, le bassin, l'aine... c est douloureux mais pas dangereux pour le bébé... en gros en fin de journee surtout je marche comme un canard, je m assois en ecartant les jambes, je dors dans des positions chelou car ca tire pas mal et mon gygy m a dit que c est de la que devait venir mes insomonies.... je suis grave rassurée quand meme car je pensais que c'été comme des contractions et que c'été bébé qui me faisait mal...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:10
Pauvre [b:3107b15988]mimimilie[/b:3107b15988] il parait que c'est douloureux!! j'espère que sa va aller!!! Alors pas de marsettes aujourd'hui??? Vous préparez le réveillon du nouvel an?? Moi j'ai acheté l'éponge pour mon bébé, les coussinets pour l'allaitement, et un soutif d'allaitement que j'ai reçu! Je pensais recevoir le cocoon a baby, les coquilles d'allaitement mais ma banque a refusé la paiement! :evil: Va falloir que j'attende quelques jours pour refaire ma commande! bon c'est pas grave mais je suis pressée!!!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:12
bah alors ya personne???? vous allez bien??? moi bof j ai mal dormi cette nuit j arreter pas de me reveiller et la g d brulure a l estomac et dans l oesophage c est atroce bonne année 2009 si on s entend plus bisouxxxxxxx
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:12
Et oui bonne année en avance angie!!! Tu prends rien pour ton estomac??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:55
Salut les filles, ça fait un bail qu'on C'est pas vu. Je n'ai pas pu vous suivre alors désolé de ne pas savoir ce qui vous est arrivé en tout cas j'espère que rien de grave et que vous et vos petits bouts vont bien. Moi je suis à l'hôpital depuis dimanche soir et je n'en sortirai qu'avec bébé dans maxi 15 jours. Et oui j'ai déclanché une maladie grave alors bébé va devoir sortir de force par césa d'un instant à l'autre on espère le plus tard possible dans tout les cas ils iront pas au delà de 34 semaines. Voilà voilà... Je vous embrasse à bientôt.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:46
Ah mince Bibou !! Je pensais justement à toi aujourd'hui, je me demandais ce que tu devenais. J'espère que tu tiens le coup ! C'est pas simple à vivre ce genre d'épreuve, mais je suis certaine qu'ils feront au mieux pour toi et pour ton bébé. Hésites pas si tu as besoin d'en parler. J'espère que tu tiendras jusqu'à 34 sa ça serait bien pour le bébé. Mais déjà 32 c'est un premier palier dans la prématurité et je suppose qu'ils t'ont fait des injections pour ses poumons. Voilà je te souhaite que tout aille pour le mieux pour vous deux. Essayes de nous donner des nouvelles si tu peux. Bises et Courage ! Mimimilie> ah ok je ne savais que ça s'appelait comme ça. J'ai eu ça pour les filles et c'était franchement désagréable. Sinon oui tout va bien. Mes puces ont une de ces formes en ce moment donc c'est pas simple de leur courir après toute la journée. Alors je me dis qu'est ce que ça va être avec 3 haahha. Nelene tu avances dans tes préparatifs à ce que je vois ^^ Heureusement il reste encore un peu de temps. Mes parents nous ont rapporté le lit à barreau et le couffin pour Isaac donc ça avance tranquilement.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 00:53
Merci Lillyr, je m'inquiète pas trop car je suis dans un excellent hôpital (Purpan) proche de ma famille et de chez toi. Le personnel est adorable et suis bien entouré c'est juste dur d'être loin de son homme car lui malheureusement n'à pas de vacances et bosse chez nous à marseille. Mais j'ai vécu toute ma vie à toulouse alors je me sens chez moi plus qu'ailleurs. Les analyses de ce soir était pas très bonne alors chaque jour est un défi. Mais un jour passé en et un de gagné pour le bébé. C'est surtout difficile moralement de ce dire que bébé va bien mais que C'est moi qui suis malade et qui vais provoqué sa prématurité alors qu'il est en pleine forme. Et oui j'ai du droit au perfusion de célesten pour les poumons dimanche soir et hier soir et on à pas droit à plus de 2. Alors maintenant ya plus qu'à attendre. Je vous tiens informé et vous enverré des photos de ma petite crevette de 1kg400 environ. gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.