Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:38
oui le o'sullivan est assez spécial a boire, je sais pas si c'est comme pour moi mais lorsque je l'ai bu ça m'a retourné l'estomac pas a en avoir envie de vomir mais j'ai eu mal pendant 10 bonnes minutes... c'était pas agréable.. c'est vrai que d'attendre 1h c'est long mais bon j'avais mon loulou avec moi car personne pour le garder a cette heure la ( 8h00) car pour cette prise de sang je prefere etre prise a la premiere heure pour eviter d'etre a jeun trop longtemps...par contre lui il s'est rendormi au labo dans sa poussette...la chance ! :lol: ouais pour les fetes je vais pouvoir me lacher..enfin pas trop gare aux kilos..je gere bien j'en suis a +6 j'ai pris 1kilo depuis le mois dernier pour alexis j'en ai pris 10 en tout !
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:29
Coucou les filles!! J''spere vous avez passé une bonne journée?? Moi crevante rdv gygy puis achat ddes cadeaux j'ai un mal de dos je vous raconte meme pas!!Donc j'ai la visite 6emois(je rentre que le 20 ds le 7emois) la ptite va très bien on a pu la voire elle a bien grandi vivement le mois prochain!! Ha oui en faite je viens de voire une alerte enlevement à la télé, un bb de 2 jours kidnappé par une femme à la maternité jsais plus où!! Ca fait flippé je me met à la place des parents ça doit trop etre!!! On est vraiment en sécurité nul part ça craint! J'espere qu'ils retrouveront le bout dchou rapidement et sain et sauf!! Bonne nuit les mama!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:02
coucou a tt !!! comment ca va aujourd'hui? moi ca peut allez a part les insomnies qui persiste!!! j'ai mon rdv gygy a 12h30 alors je vais lui en parler et on verra bien. je langui de voir ma puce en espérant qu'il prendra quelque mesure!!! :P j'espère que ça va pour vous passé une bonne journée a plus tard bizzzzzzzzz @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:20
Coucou les filles!! Je vois qu'on a toutes nos petits maux de la grossesse qui commencent a devenir récurrents!! [b:34b1b7e55c]CAYA[/b:34b1b7e55c] viens vite nous dire pour ton écho ..... deamnde lui des photo!! :lol: [b:34b1b7e55c]zina[/b:34b1b7e55c] oui bizarre un enlèvement en hopital....c'est dingue quand même! Enfin pauvre bébé! [b:34b1b7e55c]coralie[/b:34b1b7e55c] sa va les kilos!! moi je fais plus attention du tout!! je me lache! :lol: aujourd'hui je vais me reposer parce que j'ai des tendances aux contractions et a bébé qui depuis 3 jours pousse trop et bouge sur mon col, sa me fait encore flipper!!! Mais bon je vais pas voir la sage femme pour sa je vais encore attendre si sa passe....et m'allonger! Bisous!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:28
coucou les filles. Coralie c'est sûr que t'as pas beaucoup pris en fait ! C'est chouette. Moi je m'empiffre pas mais je grossis snif. Donc vais me faire une raison. Ca a son charme sinon les petits maux de la grossesse. Ca fait partie de la magie de la chose. Par contre mon louloup bouge surtout la nuit, et là il commence à m'empécher de m'endormir. Il tape dès que je me couche sur le côté et sur le dos suis vraiment pas bien. Hier soir il était super énervé et me filait des coups dès que je me retournais un peu grrr. Mais bon c'est qu'il va bien et c'est ça le principal ^^ Sinon je sais pas vous, mais j'ai des envies de faire des gâteaux, du pain et plein de trucs comme ça. Pour que ça sente bon dans la maison Miam.
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:40
coucou les filles vous allez bien? moi ca peu aller, toujours des contractions donc repos! de toute façon vu le temps quil fait (il neige chez nous) vaut mieux rester tranquillement au chaud. Oui ca craind cet enlevement a la meternité de ce bébé de 2 jours. ca fait peur quand meme. les pauvres parents je les plaind, ca doit etre horrible. bisous a toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:05
salut a toutes... ouais les kilos je gere 8) mais pour ma defense je ne mange quasi rien a table 2/3 fourchettes et je suis ecoeurée...par contre 1H apres je m'enfile un bol de chocolat au lait :oops: chéri gueule a chaque fois...mais j'y peut rien si je n'ai pas faim a table moi... :oops: gygy m'a dit que tant que bébé grossit bien pas de probleme il puise dans mes reserves..d'ou mon anémie :? ...par contre il va etre content le Tardyferona fait effet je suis remonté dans mes taux sanguin :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:00
moi aussi j'ai envie de faire des gateaux.... mais j'ai pas le moral là...je me suis pris la tête avec mon homme et pour me défouler j'ai balancer la margarine contre le mur de la cuisine, plusieurs fois! Sa s'est bien aplatit et sa fait pas mal!! Bref sa m'a fait du bien.....enfin sa va passer! Au moins maintenant je suis calme et détendu! le bébé a été retrouvée au fait! :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:10
moi aussi chui enervée contre mon homme, le mois dernier jme suis fait flashé a cause de la vitesse et javais 90€ d'amende donc j'ai envoyer un cheque de 95€ car normalement des qu'on envoi pas le bon montant il renvoi le cheque et tout et sa prend une eternité du coup sa maurai fais attendre pour kil soit encaisser mais ils l'ont quand meme retirer, et du coup chui trop a decouvert et g di sa a mon homme pour kil maide un peu et il ma repondu "et bien c'est pas de ma faute" il menerve, je sais pas si c'est les hormones ou pas mais je le trouve de plus en plus chiant... du coup je sais pas comment jvai tou payer se mois ci deja il aura pas de kado a noel ni a son anniv (c'est le 11 janvier) mais je crois kon touche toute notre prime naissance le 5 janvier c sa??? bonne journée les filles
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:43
coucou les filles vous allez bien moi bof j ai mal au ventre depuis que j ai mangé me sent pas trop bien et hier j avait des contraction on vera si ca passe ou pas nelene tu me fait rire avc ta margarine heureusement il etait pas en face ton homme lol le pauvre sinon!! jai recu les resultat du o sullivan taux0 1.13g/l normalement ca doit pas depasser 1,10 je crois cest normal??? 60 min apres 1.04 ca doit etre inf a 1.40 dc ca va apparement mais pour le 1er vous en penser quoi??? heureusement que le bb a ete retrouvé ca me rendrai malade moi que kkun me le vole gros bisou
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:33
Nombreuses sont celles qui sont en colère contre leurs hommes !!! et j'en fais partie ....pff....les pb d'argent, les pb de stress, de mauvaises nuits accumulées, d'un boulot prenant, des autrs enfants et il faudrait surtout q'u'on ait jamais ni angoisses, ni craintes mais juste qu'on soit fraiches et dispo et souriante... Rrrrrrrrhhhhhhhhhh du coup, je le plante à sa super soirée entre amis d'il y a 20 ans , qu'il y aille tuot seul s'amuser . moi, ca sera couette, confiserie et film d'amour avec mon bidou !!! Rebellons-nous...c ce qui fonctionne le mieux :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:59
Coucou comment allez vous ?? Je vois que qu'il a des coléres contre vos hommes lol!!Mois sa risque pas pendant toute ma grossesse je l'ai pas vue beaucoup, la par exemple sa fait 1 mois que je l'ai pas vue, il rentre pas avant le 19 decembre, c'est l'inconvéniant d'avoir un homme bossant dans l'armée!! C'est pas facile tous les jour en plus je dois tous gerer toute seul t tous faire a pied!!! Sinon ma puce va trés bien elle bouge énormément, puis j'ai souvent faim mais je fais trés attention j'ai casiment rien pris depuis le début de la grossesse alros je profite!! Par contre j'ai passé plusieur nuits blanche car mon fils est malade donc je suis bien fatigué^^ Mon prochaine rdv avec gygy le 15 décembre j'ai hate puis je pense qu'il va me prescrire le test sulivan, beurkkk bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:02
erf terrible le coup de la marguarine !! Vous êtes toutes remontées contre vos chéris ma parole lol. Bon en même temps vous avez vos raisons. Avec le mien ça, y'a juste le fait qu'il veuille plus me faire de calin qui me gonfle parce que du coup c'est frustrant. Mais bon il fait vraiment un blocage sur le fait que j'ai un bébé dans le ventre donc j'insiste plus. En fait il est assez bloqué par tout ce qui tourne autour de la grossesse. Mais bon ça l'empèchera pas d'être encore une fois un super papa quand Isaac sera là ^^ Ici pas de marguarine lancée, c'est plutôt les crises de larmes.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:05
[quote:0a7c7b98aa="angie067"]coucou les filles vous allez bien moi bof j ai mal au ventre depuis que j ai mangé me sent pas trop bien et hier j avait des contraction on vera si ca passe ou pas nelene tu me fait rire avc ta margarine heureusement il etait pas en face ton homme lol le pauvre sinon!! jai recu les resultat du o sullivan taux0 1.13g/l normalement ca doit pas depasser 1,10 je crois cest normal??? 60 min apres 1.04 ca doit etre inf a 1.40 dc ca va apparement mais pour le 1er vous en penser quoi??? heureusement que le bb a ete retrouvé ca me rendrai malade moi que kkun me le vole gros bisou[/quote:0a7c7b98aa] angie pour la femme enceinte le taux a jeun ne doi pas depasser 0,94 et apres ne doi pas depasser 1,20
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:10
Coucou les filles!! Alors vs avez passé une bonne journée?? Moi j'ai rien foutu il meige depuis hier soir et ça continu encore, canal sat marche plus et on arrete pas d'avoir des coupures de courant dpuis cet aprm!! Sinon apart ça se va lol!! J'ai eu l'ordonnance pour o'sullivan hier, faut que j'y aille, j'aprehende un peu de tourner de l'oeil mais bon!! Je vois qu'on est bcp à etre sur les nerfs, pauvre chéris :lol: !!! Lilyr le mien ça ne le bloque pas du tout il est tjrs aussi chaud mais c moi qui suit plus!! et ça me gonfle j'essai de lui faire rentrer ds le crane que je rentre ds une periode où j'ai plus envie forcement ts les jours mais que ça reviendra!!! Oui jsuis contente que le bb aille bien tant mieu!! [color=violet:c568da254c][size=18:c568da254c][u:c568da254c][b:c568da254c]J-100[/b:c568da254c][/u:c568da254c][/size:c568da254c][/color:c568da254c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.