Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:14
[b:fbd23d3c32]ludivine[/b:fbd23d3c32] et bien alors repose toi sa va rien de grave!!! Moi je trouve que sa va vite en ce moment...!!!! trop!!! [b:fbd23d3c32]miewen[/b:fbd23d3c32] ben moi j'ai donné 3 claques a ma fille sur les fesses mais je ne suis pas pour car j'ai été élevé comme sa et sa n'a rien changé a mon mauvais caractère et le fait que je fasse des crises a ma mère!!! Je déteste taper et c'est partit tout seul!!! Comme toi j'ai peur de ne plus pouvoir m'arrêter...j'ai peur que sa recommence alors je fais tout pour que non!! Mais dans ma tête c'est un gros travail vu que pour moi c'est direct, je pense claque!! C'est vraiment difficile de ne pas reproduire ce qu'on m'a fait!! Aujourd'hui sa a été, a peu près....beaucoup moins stressé qu'hier j'en suis heureuse!!! A part que mon homme m'énerven le seul soir ou il est la, il fait a manger, c'est gentil mais ne couche pas la petite alors qu'il sait que je vais devoir la porter, la changer, me baisser dans le lit pour la coucher!!! Bref rien de bon pour mon dos et les contractions!!! Mais sa n'a pas l'air de le gêner!! Je comprend qu'il veulent se reposer mais quand même c'est pas la mort de coucher sa fille 1 fois par semaine et d'aasumer plus pendant encore 2 mois!!! même pas! Les mecs ils ont trop la vie facile!!! :evil: Enfin c'est tout je me débrouille, la va falloir que j'aille remplir le lave vaisselle et le ranger vu qu'il téléphone!!! Et sinon c'est moi qui vais le faire demain matin alors....autant le faire ce soir! :evil: Voilà je me suis laché!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 07:48
Et bien Nelen, tu avais besoin de vider ton sac on dirait!!!! J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que tu vas passer une journée plus zen!!!! Moi, c'est bricolage aujourd'hui!!!!la chambre des jujus étant finie, je peux m'attaquer à la fabrication artisanale de la déco!!!! bises à toutes! natetsam
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:10
coucou les filles deja pour repondre a [b:e904c38e00]zina[/b:e904c38e00] et [b:e904c38e00]nélène[/b:e904c38e00] et bine oui je lui en est parler mais il me repond qu'il faut que je depense moin alors que bon je ne depense que pour bébé et encore je vends des truc a moi pour lui payer, mais il a du mal a comprendre il me repond kil va etre a decouvert si il maide vu kil doit deja tout payer (loyer, eau electricité) mais j'ai fait le total il lui en reste largement de koi m'aider vu que loyer on paye 170, eau 10, et electricité 50 donc sa fait 230€ par mois sachant qu'il touche 1400 et que course jen fait aussi et c'est moi ki paye les affaires de bébé, la facture internet, assurance habitation et mes factures comme portable et assurance voiture et mutuelle donc bon il a apas trop a se plaindre enfin bon quand il verra que je peux plus du tout payer et que c ma mere qui me prete de l'argent et bien il se decidera peut etre a m'aider!!! bon sinon pour [b:e904c38e00]miewen[/b:e904c38e00] et encore [b:e904c38e00]nélène[/b:e904c38e00] et bien moi sa va je suis pas trop enervé, j'ai eu mon neveu a garder et il a été mignon, il m'a fait rire, il cherchait Maelys... il le dit super bien le prénom en plus... aujourdui chui malade, j'ai trop mal a ma gorge jpeu plus parler et j'ai le nez qui coule, alors se matin je dois aller chercher des vetement pour bébé, j'ai trouvé un personne qui vend 4€ le carton d'une trentaine de vetement alors sa fait carrement pas cher sachant que kje revendrait ce que j'aime pas et que du coup sa va me rembourser ceux que je garde lol...ensuite une tite soupe et une tite sieste lol... bon aller j'arrete avec mon roman, je vous dit bonne journée et gros bisous
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 09:29
[quote:021cffdbbf="mini-nous91"]a aussi g oublier je voulais savoir la mutuelle donne une prime aussi est ce que je doi les prevenir maintenant ou seulement a la naissance ???[/quote:021cffdbbf] [color=indigo:021cffdbbf]Ça dépend de ta mutuelle mais nous on a appelé la notre très tot et ils ont dit oui mais pas des masses genre 150€ si je me souviens bien; faut vori avec eux directement.[/color:021cffdbbf]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:37
moi aussi c'est 150€ mais c'est deja sa il y a des mutuelles qui ne donnent rien du tout alors moi je dis c'est toujours sa de prix sa paye la chambre de notre petite puce et il y a des mutuelle ou on peut cumuler avec les 2 (le papa et la maman si mutuelle dofferente) après il faut se renseigner mais il ne faut pas oublier de la demander sinon il ne la donne pas et il faut juste envoyer un certificat de naissance mais le mieux c'est de les appeler...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:47
merci les filles je crois ke la maaf donne 150 euros aussi et celle de mon homme donne 350 euros je les apelerai ce mois ci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:36
oui la maaf c'est 150. Il faut juste leur envoyer le certificat de naissance et ils font le virement assez rapidement. Mais pour le père il peut y avoir droit même si l'enfant est pas sur sa mutuelle ?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:46
a en effet j'avais pas penser a ca .. :lol: je vais apler pour me reseigner
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:50
ben moi je suis au credit agricol et il donne 110euros. je trouve ca bien. dur dur pour moi de reprendre ma routine apres 1 semaine d'hopital alors je vais m'y remettre gentiment. :P
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:17
t'es au crédit agricole comme banque ? Ou pour une assurance ? Parce que c'est ma banque aussi alors ça m'intéresse si on peut toucher des sous chez eux ^^ Comme j'aurais pas la prime de naissance tout est bon à prendre.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:19
lillyr je croi ke les banque te donne une prime si tu ouvre un livret chez eux
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:37
Sa doit etre sa banque te son assurance.....c'est jsute l'assurance qui donne...nous on a ouvert un livret et on a droit a rien! ou genre 10 20 euros... Pour mon assurance moi j'ai pas penser mais vu que c'était ma mere qui me la payais j'ai eu droit à rien.... et cette année je ne sais pas vu que j'ai la CMU et chez ma mutuelle j'ai CMU+ c'est a dire droit a chambre seul quand j'accouche, droit a plein de chose qu'on a pas le droit avec la CMU mais la prime je ne sais pas!!! je vais me renseigner je crois!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:57
Coucou les filles !! J'ai un tout petit peu de temps pour vous faire un coucou beaucoup de boulot J'ai un soucis, je voudrai vos avis (surtout pour les BB2) ca fait plusieurs semaines que dès que je marche je bouge ou que je fais un calin pourtant délicat & rare avec monsieur j'ai des décharges éléctrique sur le col. Parfois c'est supportable, mais là depuis ce matin j'arrive pu a marcher tellement ca pince. Bébé est très bas et d'après les coups je dirai qu'il est retourné. J'ai 1h de route matin et 1h le soir pour le boulot, et j'ai du mal de rester couchée quand je suis a la maison. Je vois pas gygy avant le 19 mais j commence a m'inquiéter sur ces décharges ...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:04
je serais toi j irais voir le toubib ou le gygy on sait jamais ...
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:15
Le truc c'est que j'ai peur d'aller voir gygy s'il me met en arret je perd des jours sur mon congé de maternité... on a 15 semaines en tout. Si dans les 6 semaines avant l'accouchement on est arrêtée, le Congé mat débute... Donc ici j'essaye de bosser jusqu'au 12 février pour prendre ensuite mes congés annuels 2009 et a partir du 20 février 2009 je serai en repos jusqu'au 1er juin... vous me suivez ? :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.