Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:42
natetsam c'est cool la piscine si je pouvais y aller plus souvent j'irais!! Mais bon pas trop possible avec les contractions..... Sa fait du bien comme tu dis de dépenser quand on va mal!! Sa fait penser a autre chose au moins!! Et je pense que ton ami d'enfance préfère que tu dépense plutot que tu pleure sur son sort!! Alors lache toi!!! Pour les cours en piscine ben ont fait des exercice, je pensais pas avoir fait grand chose mais vu comment je suis fatiguée un peu quand même!! et de la "respiration" sous l'eau pour le souffle on souffle dans l'eau ou retiens notre souffle, et de al relaxation!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:01
Coucou les filles, Bon bah je reviens un peu aux nouvelles. Giulia : je comprend ce que tu ressens, je suis seule du matin au soir aussi et je n'ai aucune famille ici et aucun ami ne vient jamais me voir non plus (ils bossent tous). Mais quand je viens sur le fofo je retrouve toute ma pêche et rien que vous lire me fait déjà tellement plaisir. J'espère que ça te passera et que le moral ne te lâchera pas trop :) AP : oui je me suis bien reposée merci ;) nelene : bah alors là j'ai rien compris. J'ai lu ton message comme quoi les câlins c'était pas forcément une bonne idée du coup hier on a rien fait du tout. En pleine nuit, je me suis réveillée avec une grosse contraction à nouveau :shock: . Je n'avais rien fait puisque je dormais (paisiblement pour une fois). Du coup, on a décidé avec mon chéri que si ça persistait dans le week-end lundi on irait aux urgences de la maternité pour faire examiner tout ça. T'en penses quoi ?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:27
Coucou les filles je suis désolé de n'avoir pu suivre vos évolutions mais comme vous le savez j'ai pas internet à la maison alors depuis que je travaille plus dur de se connecter. J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai arrêté définitivement de travailler jusqu'au 15 mai (fin de mon congé mat) il m'on vraiment prise pour une conne au taf alors comme ça ça leur fait les pieds. Et puis comme ça je m'occupe de nous. J'ai internet sur mon tel maintenant donc je vais pouvoir revenir discuter avec vous mais C'est pas super pratique car la connexion est lente et l'écran petit alors C'est la galère mais au moins je peux participer un peu vaut mieux ça que rien du tout. Sinon demain C'est le début de mon 7ème mois alors ça y est la dernière ligne droite ce 3ème trimestre pour l'instant tout va bien RAS. Rdv gygy jeudi 11 j'attend avec impatience des nouvelles de mon bout de chou. Je continue les cours de prépa. Et je vais à la nager à la piscine une fois par semaine avec mon homme C'est cool depuis que je taf plus on passe plus de temps ensemble et à partir de début janvier je commence l'aquagym pré-natal ça va être cool. Voilà un bref résumé de ces dernières semaines d'absence. Gros bisous à toutes.
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 09:40
[b:79e73fa4db]bibou13mp[/b:79e73fa4db] ah oui jme demandais où t'étais passé. super si tout va bien. tu vas pouvoir bien profiter de ta grossesse cette fois que tu es tranquille a la maison. bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:17
[b:7ff4210c35]ludivine[/b:7ff4210c35] ben oui vas consulter si tu en a encore ons ait jamais si sa fait bouger le col....tu n'as pas de spasfon?? quand tu en a prends en 2....! Si tu en a plusieurs aussi des contractions vas aux urgences...après vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard! :wink: [b:7ff4210c35]Bibou[/b:7ff4210c35] cool te voilà de retour parmis nous!!! profites bien de ton homme, la piscine super!![/b]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:47
Un ptit coucou en passant !! J'espere que vs allez toute bien?? Bibou tu as bien fait d'arreter si au taf c'est la galere!! Repoz toi bien et profite de ta grossesse!! Moi tout va bien mardi rdv gygy visite 6e mois!! Et le 20 hop!! j'entre ds le 7e mois!! Ca passe grave vite c hallucinant mais bon tant mieu!! Bisou a toutes!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:22
Contente que tu aille bien zina!!! Je sais pas pour vous mais moi c'est de pire en pire je supporte plus rien et personne surtout pas ma fille!! Dès qu'elel fait une betise alors que sa fait plusieurs fois que je lui dit non je part trop a m'énerver mais beaucoup trop!!! Je suis en stress au fon de moi!!! Sa me rapel une époque de ma vie ou j'étais énervé pour rien et je prenais des cachets, j'en ai eu besoin cet aprèm et c'est là que je me suis dit que j'étais grave!! Vu que j'en ai pu depuis longtemps de ses cachets ( ou je buvais un coup pour me détendre!! :lol: :lol: mais rarement je vous rassure! :lol: :lol: ) et enceinte forcément je peux rien prendre!! Mais il fallait quelque chose pour me calmer....je suis trop a cran! Sa m'a fait bizarre et surprise car sa faisait un moment que j'étais pas comme sa!! C'est peut être les hormones qui me chatouille les nerfs!!! :evil: :evil: enfin voilà la j'en peux plus je crois!!! J'ai besoin de vacances!!! J'arrive pu a me modérer!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 01:09
Oh oui Nelene comme je te comprends!!Depuis quelques tps je suis vite agacé par le moindre truc qui va pas comme je le vx je pars au quart de tour!! Mon chéri en prend tout les jours pour son grade (le pauvre quand j'y pense!!)La je passe le week end depuis vendredi chez ma soeur pour faire une tite coupure sinon je sens je vais le bouffer!!j'ai hate que ça passe et que mes nerfs soient moins à vif!!! Allez courage et gros bisou bonne nuit les filles!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:33
coucou les filles, dsl d'etre absente et de ne pas venir aux nouvelles!!! mois aussi je suis toute seule du matin au soir, et en plus je n'ai plus de voiture en se moment alors je suis coincée a la maison... la j'ai mon p'ti neveu qui est chez moi, il a dormi la hier soir, il a été tout gentil, il joue avec ses tracteurs et ses animaux, (enfin aussi avec mes petits cailloux de deco enfin bille chinoise je crois que sa sapelle ) mais bon il n'est pas mechant alors tout va bien... mon homme est au lit encore te il vaa se lever puis partir au foot alors encore toute seule aujourdui ausii... la solitude me pese et en plus il ne veux pas me mettre de l'essence dans la voiture les rares fois ou je l'ai et moi je ne peux pas en mettre, c'est vraiment dure en se moment cela fait 3 mois que je n'ai pas eu du tout de rentrer d'argent et mon homme ne comprends pas qu'il doit m'aider un peu car je n'y arrive plus je viens de payer mes factures du mois avec le peu d'argent que j'avais mis de coter... bref sinon j'espere que vous sa va... gros bisous a toute et bon dimanche
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:50
Ah sa me rassure zina!!! même si c'est vraiment embêtant d'être comme sa!!! Auriane et bien ton homme il t'aide pas qu'est ce qu'il lui prend?? il est faché?? l'argetn c'est l'argent du couple...enfin moi c'est ma façon de voir les choses, si un des 2 a besoin il faut donner....surtout si tu n'a pas d'argent du tout!!! enfin pas facile tout sa!!! Aujourd'hui sa pour l'instant je suis moins en stress!! espérons que sa continue!! Vous faites quoi aujourd'hui???
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 13:20
Coucou :arrow: nelene moi aussi j'ai les nerfs a vif je pars au quart de tour de que mon fils ne fais pas ce que je lui demande du premier coup ou lorsqu'il persiste quand je lui dit non je me retiens de lui mettre une fessée car je ne suis pas pour taper et c'est surtout que j'ai peur de pas pouvoir m'arreter bref c'est vraiment difficil a gérer , la semaine derniere mon homme est rentré du travail et j'étais en pleure carewen m'avais poussé a bout!! désolé je me défoule :wink: sinon bah aujourd'hui c'est repos a la maison on reste au chaud!!! Hier on est allé au marché de noel qu'il y a das notre commune et biensure il y avait le pere noel et ben mon fils en avait rien a faire aucune reaction il a juste pris le bonbon qu'on lui tendais :choc: :mdr:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:35
Coucou les filles!! [b:67039056d9]Auriane[/b:67039056d9] ça doit pas etre facile d'etre toute seul et si ton chéri ne fait rien pour te faciliter la vie et t'epauler ça n'arrange rien!! Je suis d'avis de Nelene qu'en couple on doit tout partager y compris l' argent c'est important qu'on puisse compter sur notre autre moitié en cas de soucis!!En as tu parlé avec lui c'est important ça se trouve il se rend pas compte de ton malaise?? Sinon pousse une gueulante!!! Bon courage :cop:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:03
Coucou les filles, Un petit passage pour vous tenir au courant. Hier au soir j'ai eu une autre contraction donc direction les urgences. On m'a fait une écho (aucun souci et bébé va très bien, il est déjà en train de se positionner tête en bas), on m'a fait un test urinaire sur une bandelette (aucun souci), on m'a fait un doigté pour observer le col (postérieur, fermé, long, et utérus à 24 donc parfait en plus bébé n'appuie pas sur le col donc pas de soucis de ce côté là non plus), ensuite on m'a fait un monitoring (à chaque coup ou mouvement de bébé le monito dépassait les 40 mais là pareil tout va bien). J'ai demandé d'où provenait les contractions et on a confirmé ce que je pensais : mon fils donne trop de coups du fait, il provoque les contractions (et oui). Donc quand une contraction arrive bah c'est comme je fais : repos, spasfon et voilà. Le truc de dingue les filles, pendant que j'étais aux urgences, on entendait une femme accouchait (elle hurlait). J'ai vraiment flippé et franchement j'ai trop peur mais bon on n'a pas le choix de toute façon alors voilà. Ensuite, on a entendu le bébé pleurer et là boum j'ai chialé :lol: . Enfin quoi qu'il en soit, il ne reste plus que 9 à 13 semaines encore à attendre. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais des fois je trouve que ça va vraiment vite et d'autres je trouve ça trop long ça m'énerve. Enfin voilà... Bonne fin de week-end les filles et pleins de gros bisous à toutes et à vos bouts de choux !!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:45
ludivine tu as du bien fliper kan meme j'avoue ke ca m'aurais pas rassurer non plus de l'entendre hurler et plus le terme arive plus jy pense c dingue mais ca me fait fliper :oops: auriane ma belle c clair que je conais pas ton couple mais moi je comprend pas trop ce genre de relation c vrai ke vs etes enssemble depuis temps .. vous vivez enssemble et vs allez avoir une petite puce il devrai etre un peu plus sencer moi je c ke ma belle soeur ne comprend pas mon frere non plus c pareil ils vivent enssemble depui 3 ou 4 ans et ils ont eu ma niece donc en 2007 et elle se retrouve dans la merde des fois alors ke mon frere pourrai l'aider mais il lui di jmen tape du te demerde je gagne pas mon fric pour te faire plaisir bref du cou elle fai comme elle peu et demande souvent de la tunes a mon pere enfin nous on a chaqun nos comptes on se reparti les frais les courses et tou et kan l'un a besoin l'autre l'aide sans souci
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:46
a aussi g oublier je voulais savoir la mutuelle donne une prime aussi est ce que je doi les prevenir maintenant ou seulement a la naissance ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.