Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:22
Nelene, j'espére que tu as raison et que j'en ai pas mais on verra bien.En attendant repose toi bien!!! Mini nous, merci pour ta réponse, je viens d'avoir la secrétaire de mon gynécologue et effectivement je vais avoir droit à ce fameux second test. Elle m'a conseillé la mm chose que toi à savoir limiter la conso de sucres et féculants en attendant. Je vais recevoir mon ordonnance d'ici la semaine prochaine car mon gyneco est absent jusqu'a demain... :evil: Tu as fait le second test et ça a donné quoi pour toi? Sinon j'ai essayé de poster une photos de mon bidou hier soir, sans succès. :cry: Si l'une d'entre vous pouvez me donner la démarche à suivre ça serait gentil.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:30
mon second test etait encore moin bon pour les photo quand tu post une reponse tu a juste en dessous ya ecrit Hiboox donc tu charge ton image tu clike sur envoyer ensuite sur le site hiboox une fois foto charger tu prend le code vignette forum et tu le copie ici
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:41
[quote:b11acb549e="mini-nous91"]mon second test etait encore moin bon pour les photo quand tu post une reponse tu a juste en dessous ya ecrit Hiboox donc tu charge ton image tu clike sur envoyer ensuite sur le site hiboox une fois foto charger tu prend le code vignette forum et tu le copie ici[/quote:b11acb549e] Ok merci mini nous je vais essayer de la poster dans le sujet bidou des marsettes. Pour le second test je suis désolée.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:48
arf c pas grave tu sais on peu pas y faire grand chose ya un regime a respecter apres et puis maintenant je suis sous insuline et tou va bien depui mais j'en ai encore pour moin de trois mois et c'est assez contraignant mais c importan pour ma fille
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:57
[quote:0687512fdb="mini-nous91"]arf c pas grave tu sais on peu pas y faire grand chose ya un regime a respecter apres et puis maintenant je suis sous insuline et tou va bien depui mais j'en ai encore pour moin de trois mois et c'est assez contraignant mais c importan pour ma fille[/quote:0687512fdb] Oui c'est ce qu'il faut se dire!!! Ma niéce de 12 ans est diabétique depuis l'âge de 2 ans alors le diabéte je connais, il faut juste se dire que c'est pour le temps de la grossesse, elle c'est à vie! J'espère tt de même que mes résultats seront bons, j'espère que le medecin ne va pas trop tarder avant de m'envoyer l'ordonnance.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:12
Coucou les filles !!! Ca y est 7è mois j'y suis ! Vous me manquez grave, mais je trouve vraiment pas bcp de temps pour venir sur le pc...(enfin si un peu au boulot, mais la chef apprécie pas vraiment ) Alors comment se porte vos petits bidous ? nerveux, calme ? :arrow: Nelene comment va ta princesse ? :youpi: Arthur va finir par me sortir du nombril si il continue, on voit vraiment mon ventre bouger comme si j'avais avalé un alien ( je sais pas top la comparaison mais ca fait vraiment penser a ca :P ) Ca devient difficile de se déplacer, je me comparre a une tortue et mon chéri m'appelle "Franklin" J'ai hâte de voir venir les fêtes, mon bureau sera fermé du 18 décembre au 2 janvier ! OUF j'en peux plus !!!!!!! J'avais une question...si le doc nous met sous certificat médical dans les jours précédent l'accouchement, on perds des jours du congé de maternité ? Gros bisous a toute portez-vous bien
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:14
oui kan je voi deja comment c galere jme di heureusement ke jl'ai pas a vie parcontre pour l'ordonnance ui je c pas combien de temps tu va la recevoir c kan ton prochain rdv du mois ?? moi elle avais preciser sur l'ordo ke si ct positif k'il fallai faire le deuxieme du cou g pas eu a redemander une ordo
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:19
bibichounette comment tu fai pour mettre une image sous ton pseudo j'arive pas !!! sinon je comprend pas trop ta question ... tu veu parler d'un arret de travail avant ton congé c ca ?? de toute facon ton congé ne bouge pas fo juste ke tu demande parcontre a ton medecin de rajouter les 2 semaine de patho
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:29
[quote:1404717d24="mini-nous91"]oui kan je voi deja comment c galere jme di heureusement ke jl'ai pas a vie parcontre pour l'ordonnance ui je c pas combien de temps tu va la recevoir c kan ton prochain rdv du mois ?? moi elle avais preciser sur l'ordo ke si ct positif k'il fallai faire le deuxieme du cou g pas eu a redemander une ordo[/quote:1404717d24] Je ne revois mon gyneco que le 30 décembre car je l'ai vu vendredi dernier. La secrétaire m'a dit qu'il m'envoyait une ordonnace ds la semaine prochaine et qu'il fallait que j'attende de la recevoir avant de me rendre au labo.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:52
a ui donc ca va je pensai que ton rdv etai bientot tu aura les resultats a temps pour lui donner comme ca moi le 30 je fai la troisieme echo :lol:
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 11:59
[quote:88ac26feb6="mini-nous91"]a ui donc ca va je pensai que ton rdv etai bientot tu aura les resultats a temps pour lui donner comme ca moi le 30 je fai la troisieme echo :lol:[/quote:88ac26feb6] Moi aussi je fais ma 3° echo le 30. et j'espére que mon ptit bout sera en position foetale d'ici là car là il est en siège et mon gyneco m'a dit que si le 30 il ne s'était pas tourné il commencerait à envisager une césarienne.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:06
a ui ?? il peu pas encore se retourner apres ?? au faite si tu fai du diaBete tu auras la chance de voir bébé tres souvent g trouver ke ct bien un seul point positif non ?? :lol: :lol:
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:19
[quote:cfe05582cd="mini-nous91"]a ui ?? il peu pas encore se retourner apres ?? au faite si tu fai du diaBete tu auras la chance de voir bébé tres souvent g trouver ke ct bien un seul point positif non ?? :lol: :lol:[/quote:cfe05582cd] Et bien d'aprés mon gyneco il est toujours possible qu'il se tourne au cours du 8°mois mais c'est plus difficile et c'est surtout qu'il préfére programmer une césarienne au cas où. Pour les echos oui c'est un peu le lot de consolation. Enfin je verrai bien et en attendant je ne désespére pas et je fais attention à ce qu eje mange mm si je n'ai pas une alimentation sucrée.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:35
oui c sur que c mieu de la programmer je suis pas sucrer moi non plus c pour sa ke j'ai été tres etonner d'en faire mais ca peu etre aussi hereditaire ou juste le faite d'avoir une alimentation pas tres equilibrer moi je suis tres tres feculent et peu legumes du coup mon prancreas ne produit pas assez d'insuline en plus du bébé il fai mal son boulot lol
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:37
Coucou les filles, Ap : courage, autant tout va bien se passer pour le second examen... Pour ma part, ça va pas fort. Hier aprem j'ai encore eu pleins de petites contractions mais elles sont bien passées. Par contre, hier soir en allant au dodo on a fait un gros câlin (hm hm) et là boum j'ai eu une énorme contraction, mon ventre est devenu vraiment très dur (comme de la pierre) et il était tout difforme (un côté plutôt plat et un côté comme une grosse boule), j'avais l'impression d'avoir le ventre dans un étau. LA douleur n'était pas très très forte mais assez pour que je n'ose pas bouger. J'avais l'impression d'avoir une sorte de ceinture d'acier hyper serrée sur tout le bas du dos et du ventre. Et comme une grosse barre verticale tout le long de mon nombril jusqu'au pubis sans compter que je pouvais sentir mon bassin s'écarter littéralement. J'avais peur parce que ça faisait l'impression que quelque chose était en train de descendre et comme une envie d'aller à la selle alors que je n'en avais pas envie. Du coup, aujourd'hui c'est repos à fond et je vais voir ce que donne les prochains jours mais au pire si ça recommence je n'attendrai pas le rendez-vous de la sage-femme pour aller consulter !! Vous en pensez quoi les filles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.