Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:32
coucou lalilou sa faisait longtemps!! tu vas bien??? je commence la préparation en piscine vendredi matin!!!!! a mon rythme vu que j'ai des contraction.... Très mal dormit cette nuit...bébé a commencer a donner des coups dans le col et vessie j'ai cru qu'il allait sortir a un moment!!!! et que j'allais faire pipi!!! Pour dormir pas la joie!!! Test O'Sullivan fait!!! estomac en vrac mais c'est bien passé quand même!! ce midi raclette! miam!!!! et gateau glacée!! chocolat vanille!! ma mere et mon frère viennent manger chez moi pour la première fois !! d'habitude c'est moi qui y vais!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:06
[color=indigo:c83c1c06ea](bon je reprend ici vue que l'autre poste est normalement que pour les photos ^^ ) Gâteau glacé"e chocolat vanille nelene?!! Ohlala tu me fais baver là :D au début de la grossesse je n'avais plus envie des sucreries (cool!) mais là c'est revenu en force et pas un jour ou je reste sans choci :oops: heureusement le gygy ne trouve pas que j'ai prise excessivement du poids ouff! Vous faites déjà des exercices de respiration?? J'en ai dans mon livre de grossesse mais je n'ai toujours pas commencé et l'hôpital j'irais que à partir du 7eme mois je pense...enfin c'est tout flou :oops: [/color:c83c1c06ea]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:10
C'était bien bon j'ai l'impression que mon bidon va exploser!!!! Avec tout le coca que j'ai avalé ben j'ai encore plus soif!! :lol: :lol: moi je fais pas de respiration...perso sa me soule mais il parait que c'est très bien!!! :wink:
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:02
[quote:62144513da="nelene"]C'était bien bon j'ai l'impression que mon bidon va exploser!!!! Avec tout le coca que j'ai avalé ben j'ai encore plus soif!! :lol: :lol: moi je fais pas de respiration...perso sa me soule mais il parait que c'est très bien!!! :wink:[/quote:62144513da] coucou les filles, Voilà j'ai un petit soucis je viens d'avoir mes résultats pour le est o sullivan et j'ai un taux de sucre de 1.65g/L pour une norme établie a 1.30 qu'en pensez vous?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:33
ben tu vas devoir refaire un test....plus long... pour etre sur si tu fais du diabete gestationnel ou pas..
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:47
oui normalement au dessus de 1.30 on doit refaire le test :s Ureshii et Lalilou contente de vous revoir par ici. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec avoir des envies de sucre en ce moment. Autant en début de grossesse c'était le salé. Autant là le sucre j'en ai envie toute la journée :s Vous arrivez à vous retenir vous ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:47
Moi je me retiens pas! :lol: :lol: et comme vous début de grossesse salé et là sucré a fond!! Mon test est bon je vais pouvoir continuer a manger comme une vache!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:19
[quote:417d5c1c99="nelene"]coucou lalilou sa faisait longtemps!! tu vas bien??? [/quote:417d5c1c99] pour etre franche, non ca va pas du tout... je me fais pourrir au boulot, je ne vois aucune issue possible a long terme... a court terme, il n'y a que l'arret qu'on me reprochera de toute facon par la suite... :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:35
ah mince.... :evil:
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:20
Juste un petit message avant d aller manger (j attendais mon homme avec impatience... J AI FAIM) J ai déjà posté quelques petits messages mais j aimerai bien être aussi dans la récap Nelene si tu veux bien. Donc nous = BB1 maman 24 ans et papa 26. BB prévu pour le 5mars (+ ou - 5 jours donc si ca s trouve ca sera pour mes 25ans... le 8mars) et se sera bébé surprise (mais on est ok sur prénom fille ou prénom garçon, c est ça de gagné). Biz et bon courage à toutes. Moi je crois les doigts pour que mon gygy me mette en arrêt dans 8 jours (grosse fatigue visuelle _ suis myope, secretaire et bosse avec ordi qui arrange rien_ et fatigue générale + mal au bide ). Et dans 8 jours je reverra mon tiboudchou (parce que mon gygy fait une écho à chaque fois que je le vois et ca c trop bien). Biz à toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:32
Coucou les filles, AP : je suis navrée pour le résultat. J'espère qu'on te refera faire le test pour confirmer ou infirmer le résultat premier. Moi aussi mon fils est en position de siège alors il appuie sur mon estomac et c'est très douloureux par moment. Il n'a pas arrêté de bouger de la journée comme à son habitude et la nuit c'est la même chose maintenant. A part ça bah j'ai encore eu des douleurs fortes dans tout le bas du ventre, comme si j'avais plein de bleus partout. Je sais pas trop si c'est normal ou quoi mais bon, de toute façon je revois la sf le 1è donc je lui demanderai. Par contre je vais vraiment me faire taper sur les doigts si ça continue. Il y a un mois je pesais 61k500 donc j'avais pris 14 kg500... Aujourd'hui (à 27 SA + 4) je pèse 65 donc j'ai pris 18kg !!!!!!! Pourtant j'ai réduit en nourriture (je ne grignote même plus) !! Ah la la... enfin tant pis on verra bien
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:25
[quote:08877d59b5="nelene"]Moi je me retiens pas! :lol: :lol: et comme vous début de grossesse salé et là sucré a fond!! Mon test est bon je vais pouvoir continuer a manger comme une vache!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:08877d59b5] [color=indigo:08877d59b5]Moi c'est pareil, au début de la grossesse du salé presque pas de sucre; puis là un énorme envie et non je me ne retiens pas vraiment...des fruits secs et du chocolat à volonté -à savoir que je ne mange pas des tablettes entière non plus! Je grignote par rapport de combien j'ai marché dans la journée (mon seul sport 'feignant' que j'ai gardé) plus au moins :D puis j'essaie de manger beaucoup le matin, le midi normalement et le soir peu... J'ai aucun problème de sucre, ni de douleurs (à part le dos des fois) et suis contente pour ça. Mais je me fais pas d'illusions je pense ça va venir le plus on avance vers la fin :lol: Puis pour la prise du poids j'avais prise trop au début de la grossesse et là le gygy dit que tout va bien donc je suis contente ^^ mais je vois très bien la graisse (beurk) qui s'est installé et qui je compte perdre après l'accouchement. Pour l'instant je veux pas me stresser et essayer d'être heureuse! [/color:08877d59b5]
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:48
[quote:ec4bfb6517="ludivinepraline"]Coucou les filles, AP : je suis navrée pour le résultat. J'espère qu'on te refera faire le test pour confirmer ou infirmer le résultat premier. Moi aussi mon fils est en position de siège alors il appuie sur mon estomac et c'est très douloureux par moment. Il n'a pas arrêté de bouger de la journée comme à son habitude et la nuit c'est la même chose maintenant. A part ça bah j'ai encore eu des douleurs fortes dans tout le bas du ventre, comme si j'avais plein de bleus partout. Je sais pas trop si c'est normal ou quoi mais bon, de toute façon je revois la sf le 1è donc je lui demanderai. Par contre je vais vraiment me faire taper sur les doigts si ça continue. Il y a un mois je pesais 61k500 donc j'avais pris 14 kg500... Aujourd'hui (à 27 SA + 4) je pèse 65 donc j'ai pris 18kg !!!!!!! Pourtant j'ai réduit en nourriture (je ne grignote même plus) !! Ah la la... enfin tant pis on verra bien[/quote:ec4bfb6517] Merci les filles pour vos réponses. Je suis dégoutée moi qui ne mange pas de sucre ou très peu, c'est pas juste!!! En plus je fais attention à ce que je mange mais ça ne m'a pas empêchée de prendre 3 kilos en 1 mois ce qui me fait une prise de poids total de 7.8. Je vais appeler mon gyneco vers 9h car hier son cabinet était fermé. Sinon j'ai super mal dormi j'ai super mal aux côtes!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:37
Sa se trouve tu n'en a pas AP47...je l'espere!! Bon je ne vais pas passer beaucoup aujourd'hui, j'aai eu des contractions hier soir, donc je vais me reposer !!! Bisous!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:42
[quote:7d12541dbf="AP47"][quote:7d12541dbf="nelene"]C'était bien bon j'ai l'impression que mon bidon va exploser!!!! Avec tout le coca que j'ai avalé ben j'ai encore plus soif!! :lol: :lol: moi je fais pas de respiration...perso sa me soule mais il parait que c'est très bien!!! :wink:[/quote:7d12541dbf] coucou les filles, Voilà j'ai un petit soucis je viens d'avoir mes résultats pour le est o sullivan et j'ai un taux de sucre de 1.65g/L pour une norme établie a 1.30 qu'en pensez vous?[/quote:7d12541dbf] AP il ya un poste sur le diabete a l'hopital la diabeto ma di ke 1,30 c'est pour une personne nrmale lol pour la femme enceinte il fo pas depasser 0,94 a jeun et 1,20 apres moi j'etai a 1,94 kan j'ai fai le premier test jpense ke tu va devoir faire le deuxieme c'est 100 gr de glucose avec 3 h d'atente. pour le moment evite le sucre et limite aussi les feculent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.