Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:50
[quote:a9598c2fc5="angie067"]merci singuine c est gentil ca me rassure un peu ben jespere que tout ira mieux surtout que l on va se marier le 30 mai!!! le mariage encore un stress en plus c est pour cela aussi je pense!! lol ca ira mieux demain comme on dit merci encore bisou :hey:[/quote:a9598c2fc5] c pas facile mais tu verras, un enfant c que du bonheur et pour tout le monde et un mariage en plus....que demander de plus..Penses à te relaxer et à la vie que tu portes, tu verras..le reste c du détail..parole de scoot!!! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:21
Oh ben angie tu déprime un peu!!! Ben tout va s'arranger j epense mais sa dépend! :lol: je veux pas être défaitiste mais ce qu'il faut c'est apprendre avec cette nouvelle vie et bien sur que tu seras a la hauteur!!!! Et la grossesse est la pour t'apprendre, et te disputer avec ton homme c'est le commencement de cette nouvelle vie a 3....faut pas t'en faire, laisse couler, parle beaucoup avec ton homme....et surtout n'hesite pas a lui crier dessus pour l'instant il y a l'excuse des hormones après bébé il y aura pu sa!! :lol: :lol: :lol: je rigole mais bon!!! Sa va aller tu verras ne penses pas trop sa viendras tout seul!! :wink: :wink: :wink:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:49
merci nelene pour t conseils!! c est vrai que l on se dispute vraiment tres rarement ca va passer c est moi qui dramatise de trop lol! c est un baby blues avant l heure!! je l aurai pas apres loll!! a la naissance ca ira mieux surtout que c est un beau petit garcon tant attendu!!! gros bisou
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:52
coucou les filles, alors tout d'abord je vous resitue un peu le contexte de ma grossesse... derniere regles 9 juin, pour moi ma grossesse aurait commencé le 23 juin, donc je devrais accoucher le 23mars, logique.. oui ! sauf que gygy , lui, pense qu'elle a commencé le 05 juillet et donc même si je suis sure qu'il s'est trompée j'ai suivi sa date car en même temps c'est lui le medecin !lol donc je serais a 23 SA je reviens de mon echo morpho et là, surprise !!! l'echographe n'est pas du tout d'accord avec les dates de gygy, pour lui les bonnes date seraient les miennes ! Car en mesurant Lorenzo ça ferait un trop gros bébé si j'en était seulement a 23SA je vous mets son poids, 978g :shock: et oui pratiquement 1 kilo ! de plus comme il était pas sur il a mesuré le cervelet et il correspond pour un foetus de 27-28 SA.... Alexis a 22SA pesait 597gr l'échographe pense que ça peut aussi venir d'un diabete gestationnel mais il penche vraiment plus pour l'erreur dans les dates... vous en pensez quoi?? merki ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:41
tu le sauras vite en faisant le test O'Sullivan mais je penche pour l'erreur du gygy!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:44
j'ai rajouté a la recap car je pense vraiment qu ton gygy se trompe! :lol: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:50
oui moi aussi je pense que gygy s'est trompé, car un diabete gestationnel se traduit aussi par une prise de poids importante en peu de temps, j'en suis a +5 kilos depuis le debut de ma grossesse... :roll: puis j'ai pas d'antécédents de diabete dans ma famille, et je ne sui spas en surpoids..toute façon je fais le test O'sullivan le 8décembre je verrais bien ! merci pour ta réponse et pour la récap'
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:53
Coralie ma date de conception est le 22 juin et à l'écho morpho mon louloup faisait un peu moins de 500gr. Donc 900 et quelques si ta date de conception était le 23 juin ça me parait quand même énorme pour ce terme là. Si ça se trouve t'as ovulé bien avant. Parce que c'est beaucoup comme poid pour ce terme. 900 gr c'est le poid qu'ils font vers 27 sa... Mes louloutes faisaient 880 et 900 et quelques à 28sa quand elles sont nées.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:06
[quote:3b6937a9af="lillyr"]Coralie ma date de conception est le 22 juin et à l'écho morpho mon louloup faisait un peu moins de 500gr. Donc 900 et quelques si ta date de conception était le 23 juin ça me parait quand même énorme pour ce terme là. Si ça se trouve t'as ovulé bien avant. Parce que c'est beaucoup comme poid pour ce terme. 900 gr c'est le poid qu'ils font vers 27 sa... Mes louloutes faisaient 880 et 900 et quelques à 28sa quand elles sont nées.[/quote:3b6937a9af] oui mes dernieres regles remonte au 9 juin, ya pas de doute... donc pour moi ovulation 14 jours +tard car cycle de 28 jours tres regulier.. ce qui m'amene au 23 juin... je vais en parelr a gygy le 17 décembre j'aurais le compte rendu de mon echo morpho comme preuve.. mais du coup comme il a declaré ma grossesse au 5 juillet je vais toucher ma prime un peu pls tard..heureusement que j'en ai pas un besoin immédiat :roll: pour noel je vais acheter une belle paire de lunette a gygy ! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:13
Lillyr j'ai vu que tu faisais ton liniment...j'ai pris ta recette!!! :lol: :lol: je vais tenté je sais pas quand mais bientôt!!! j'en ai al amaison mais sa sent trop l'huile....je l'ai acheté en pharmacie alors pas de senteur...et pour le visage ben sa pue! :lol: :lol: J'utilise juste pour les fesses pour l'instant... Ou tu crois que je pourrais rajouter une ou deux gouttes d'huile essentielle dans celui que j'ai acheter??? je sais pas si sa se fais...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:27
je crois que tu peux rajouter des huiles pour le parfum mais pas n'importe quoi si tu l'utilises sur le visage et donc en contact avec les yeux. Le mieux c'est peut être encore dans ces cas là d'utiliser une autre huile que l'huile d'olive qui sente moins fort et de rajouter un peu d'hydrolat de plante, genre eau de rose ou autre. Pour parfumer un peu. Mais sinon je sais qu'on peut utiliser autre chose que l'huile d'Olive si t'aimes pas l'odeur. Le mien sent un peu l'olive mais ça me dérange pas et ça pue pas. Quand je me démaquille avec, ensuite je passe une lingette avec de l'eau de rose pour enlever l'excédent de gras et c'est nickel ça laisse la peau super douce ;) je m'en sers même en massage pour les mains sèches et autre et ça fait un super popotin aux filles héhé.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 20:30
ah oui pour les yeux faut voir, ben je vais essayer comme tu fais et on verra bien l'odeur.......
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:07
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? AP : Ah bah comme quoi le monde est petit :lol: . Bah pour notre fils on a choisi Nathanaël. C'est pas trop utilisé et on trouve ça plutôt joli. Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous !! ;) Pour nous tout va bien, Nat bouge beaucoup (un vrai petit démon) il arrête pas une seule seconde. Le hic c'est que j'ai un gros rhume et très mal à la gorge mais je ne sais pas si je peux prendre des pastilles "drill" ou pas. Du coup, je dors toute la journée, je suis molle et pour la conduite aujourd'hui c'était très difficile. M'enfin on fait avec. Par contre, j'ai comme pleins de petites contractions depuis le début de l'aprem. J'en ai pas eu énormément non plus de l'ordre de 4 ou 5 mais elles sont douloureuses (pas autant qu'une grosse contraction quand même). Elles passent mais reviennent quand même donc je me repose et j'essaie de rester autant que faire se peut allonger. Allez, encore quelques semaines à tenir, courage !!
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 08:39
[quote:c6a4dec840="ludivinepraline"]Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? AP : Ah bah comme quoi le monde est petit :lol: . Bah pour notre fils on a choisi Nathanaël. C'est pas trop utilisé et on trouve ça plutôt joli. Je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous !! ;) Pour nous tout va bien, Nat bouge beaucoup (un vrai petit démon) il arrête pas une seule seconde. Le hic c'est que j'ai un gros rhume et très mal à la gorge mais je ne sais pas si je peux prendre des pastilles "drill" ou pas. Du coup, je dors toute la journée, je suis molle et pour la conduite aujourd'hui c'était très difficile. M'enfin on fait avec. Par contre, j'ai comme pleins de petites contractions depuis le début de l'aprem. J'en ai pas eu énormément non plus de l'ordre de 4 ou 5 mais elles sont douloureuses (pas autant qu'une grosse contraction quand même). Elles passent mais reviennent quand même donc je me repose et j'essaie de rester autant que faire se peut allonger. Allez, encore quelques semaines à tenir, courage !![/quote:c6a4dec840] Bonjour les filles, Ludivinepraline: Nathanaël, c'est jolie aussi!!! Pour ton rhume et ton mal de gorge je suis passée par là et mon médecin m'a donné un traitement homéopathique qui est également en vente libre en pharmacie.Il s'agit de Homéogène9 pour les maux de gorges mais il m'a egalement donné Mercur SOL Complexe pour les rhino et les maux de gorges; dons je pense que Mercur Sol seul suffit.Pour moi ça a bien marché. Pour les pastilles drill etc , mon médecin m'a dit qu'elles n'étaient pas compatibles avec la grossesse. Sinon j'ai passé une petite nuit car mon Loulou me faisait mal, il est en siège pour le moment avec sa tête sous mon estomac ce qui est fort désagréable!!! Moi aussi j'ai eu des contractions hier aprés midi, assez douloureuses mais je crois que j'ai un peu trop forcé...aujourd'hui ça va. Bon voilà pour le moment, comme promis, je reviendrai dans la journée poster le photos de mon bidou.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:24
je pointe, je suis là aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.