Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptitange5 1 messages
ptitange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:14
[color=violet:3d57ebb423]Bonjour a toutes, je viens moi aussi pour être rajouter à la liste, je viens régulierement vous lire sur le forum surtout des qu'une question me travaille et bien souvent j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin !! Mon chéri et moi avons tous les 2 26 ans, nous attendons notre 1er bébé après 4 ans de galère et une FIV ICSI pour le 4 Mars 2009. C'est une petite fille et elle s'appellera Manon. Merci et bonne grossesse à toute.[/color:3d57ebb423][size=18:3d57ebb423][/size:3d57ebb423] :P :lol:[/color]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:42
Bienvenue aux nouvelles!! [b:6d07e01639]AP47 [/b:6d07e01639]tu veux que je te rajoutes??? sinon pour le 3 mois ton bébé risque de le mettre vite et sa dépend de son poids comme t'as dit Giulia!! Moi ce que je vais faire...je vais acheter genre des t-shirt mais avec un petit pull ou gilet..quelques un set si besoin t'en racheteras 1 ou 2 au moment venu...sa sert toujours un gilet!!! :wink: Après pour ce qui est des short peut être pas!!! :wink: [b:6d07e01639]mini nou[/b:6d07e01639]s désolé pour tes douleurs...sa me le faisait aussi a la fin de la grossesse vite fait c'est pas agréable je te comprend!!! Bisous!! Je reviens demain les filles suis crevée la, je suis allée en course et je passais vite fait pour pas avoir trop de retard!! :lol: :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 09:40
coucou les filles j'ai pas tout lu car 7 page de retard c trop long pffff... vous papotez dur di donc lol... moi tout va bien j'ai pas de diabete donc c'est une bonne nouvelle... j'ai vraiment trop hate detre au mois de mars je trouve le temps long... et puis niveau finance se n'est vraiment pas a en ce moment sa menerve d'avoir 200€ pour payer toute mes facture pour le mois pfff et avec noel je ne vous raconte meme pas... gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:50
[quote:01247564c0="ptit-ange"][color=violet:01247564c0]Bonjour a toutes, je viens moi aussi pour être rajouter à la liste, je viens régulierement vous lire sur le forum surtout des qu'une question me travaille et bien souvent j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin !! Mon chéri et moi avons tous les 2 26 ans, nous attendons notre 1er bébé après 4 ans de galère et une FIV ICSI pour le 4 Mars 2009. C'est une petite fille et elle s'appellera Manon. Merci et bonne grossesse à toute.[/color:01247564c0][size=18:01247564c0][/size:01247564c0] :P :lol:[/color][/quote:01247564c0] salut ptit ange g eu une fiv aussi mais normale ( ponction le 2 juin et transfert de 2 embryons le 4 juin ) mon second embryon ns a quitter le premier mois de grossesse
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:37
[quote:3d1a965b4a="nelene"]Bienvenue aux nouvelles!! [b:3d1a965b4a]AP47 [/b:3d1a965b4a]tu veux que je te rajoutes??? sinon pour le 3 mois ton bébé risque de le mettre vite et sa dépend de son poids comme t'as dit Giulia!! Moi ce que je vais faire...je vais acheter genre des t-shirt mais avec un petit pull ou gilet..quelques un set si besoin t'en racheteras 1 ou 2 au moment venu...sa sert toujours un gilet!!! :wink: Après pour ce qui est des short peut être pas!!! :wink: [b:3d1a965b4a]mini nou[/b:3d1a965b4a]s désolé pour tes douleurs...sa me le faisait aussi a la fin de la grossesse vite fait c'est pas agréable je te comprend!!! Bisous!! Je reviens demain les filles suis crevée la, je suis allée en course et je passais vite fait pour pas avoir trop de retard!! :lol: :lol:[/quote:3d1a965b4a] Bonjour Nelene et merci pour ton accueil, pour la recap je veux bien en faire partie. J'ai 26 ans, mon conjoint 39,il s'agit de notre 1° bebe et c'est un garçon prévu pour le 5 mars que nous appelerons Mathéo. Pour les achats en 3 mois, je pensais effectivement faire comme ça, quelques t shirts avec gilet. Merci bcp Nelene. Biz et à bientôt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:19
Je t'ai rajouté AP47!!! Alors les marsettes vous allez bien aujourd'hui??? Pas grand chose de prévu!! je vais me manger du saumon fulmé toute seule ce midi! :lol: :lol: miam miam!!! on comprend pourquoi je grossit!!! :? tanpis trop envie!!! :lol:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:50
[b:eede3d73c3]nelene[/b:eede3d73c3] tu as raison de te faire plaisir, moi c pareil, si g envie je mange!!! :lol: ce matin je suis aller faire le test pour la glycémie et ca c'est plutot bien passé juste la 1ere demi heure delicate avec de petite nausées et vertige mais rien de violent et sinon j'aurai les résultats dans 2 jrs donc on verra bien. mais au moin c fait!!!! car planter 2h c'est pas genial mais bon... pas la choix :wink: bizzzzzzz@+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:05
Je vais la faire demain moi...un peu en retard mais bon je m'en fiche! :lol: :lol: :lol: Ce qui m'embete c'est de me réveiller tôt!! :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:18
au fait................... [color=red:ebf8f74371][size=18:ebf8f74371]Je suis dans le 7e mois!!!! mois aujourd'hui![/size:ebf8f74371][/color:ebf8f74371] Je suis contente voilà!!
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:19
[quote:3e164083e3="ludivinepraline"]AP47 : bienvenue à toi et ton petit bout...Tu as vraiment bien fait de venir avec nous et je ne pense pas que tu "t'incrustes" il est franchement bien de venir papoter avec d'autres futures mamans et ça fait du bien aussi pour nous d'en rencontrer des nouvelles comme ça notre "cercle" s'agrandie. Je trouve le prénom "Mathéo" très joli aussi. Il est doux à l'oreille et ça sonne vraiment bien je trouve.[/quote:3e164083e3] Bonjour ludivinepraline, merci pour ton accueil , vous êtes toutes très sympas!!! Toi aussi tu aimes bien Mathéo, tant mieux!Et toi tu attends un garçon d'après la récap, tu as une idée de prénom? C'est marrant tu as également le mm écart d'âge avec ton homme que moi avec le mien! En tout cas je vous remercie toutes de votre accueil et comme le dit ludivinepraline ça fait du bien de papoter avec des futures maman qui vivent et comprennent ce qu'on peut ressentir. Ce matin moi aussi je suis allée faire le test pour la glycémie, c'est vrai que c'est pas très agréable mais comme le dit Caya34 au moins c'est fait!! Merci encore et à demain, je posterai mon bidou pour l'entrée officielle dans le 7° mois.
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:24
vous allez bien moi bof en ce moment j ai pas trop le moral j me sent pas trop bien mon homme et tout le temps sur les nerf et il ne me soutient pas !!du coup il me crie dessus pour rien et moi je fond en larme!! je suis trop triste je l avait sur l ordi avant ( car il bosse) il m a dit que c etait a cause de tout ces changements ( boulot bebe travaux ...) mais bon c est pas une raisons ya des changement pour moi aussi poids douleur hormones on se pose des questions si on sera a la hauteur; je suis a la maison depuis 5 mois j en ai marre d etre seule toute la journée bref dc c est pas une raison on a nos probleme aussi!! il sait que je suis encore faché avec lui ca se passera pas comme ca faut qu il s excuse!! bref desolé de vous ennuyer avc mes soucis gros bisou
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:34
coucou moi aussi je v seulement faire le test de glycemie maintenant et encore si je l aurai pas dit au gyneco lundi il aurai oublier lol au faite il ma dit qu il ne fallait pas y aller a jeun comme les labos disent car c est debile il faut voir comment est le sucre quand tu vie normalement et pas quand tu jeune!!! vous penser qu il a raison?? bisou
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:35
Ne sois pas désolée Angie, il y a des passages à vide, c normal surtout si c'est le premier enfant...tout le monde doit trouver sa palce et pour un papa c'est loin d'être facile. Cela dit, on a aussi besoin d'attention et de compréhension. J'ai vécu ca à la première grossesse..durdur mais quand ton bébé sera là, tu ne te soucieras même plus des humeurs de ton compagnon...il reviendra naturellement vers toi..c en tous les cas, ce que je souhaite Tiens bon ... biz
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:42
merci singuine c est gentil ca me rassure un peu ben jespere que tout ira mieux surtout que l on va se marier le 30 mai!!! le mariage encore un stress en plus c est pour cela aussi je pense!! lol ca ira mieux demain comme on dit merci encore bisou :hey:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:44
[quote:800cc536fe="angie067"]coucou moi aussi je v seulement faire le test de glycemie maintenant et encore si je l aurai pas dit au gyneco lundi il aurai oublier lol au faite il ma dit qu il ne fallait pas y aller a jeun comme les labos disent car c est debile il faut voir comment est le sucre quand tu vie normalement et pas quand tu jeune!!! vous penser qu il a raison?? bisou[/quote:800cc536fe] ben moi le labo et le gynéco mon bien dit d'y aller a jeun donc je sais pas quoi te dire. pour moi test fait ce matin a jeun!!! :o courage a toi et essaie de relativisé tout va s'arrangé... :wink: bizzzzz @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.