Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:34
Coucou les filles!! Désolé sa fait un petit moment que je suis pas venue, enfin si on se souviens de moi :oops: J'ai eu mon echo morpho le 18 nov et verdict se sera unefille!!!Le papa et mois somme super heureux!!Dylan aura une petite soeur^^ Moi je suis rentré dans mon sixiéme mois le 28 nov , prochain rdv avec gygy le 15 décembre et prochaine echo le 13 janvier le jour des 1 an de mon loulou!! Sinon ma puce va trés bien elle gigote et donne beaucou de coup de pied.C'est halucinant Dylan bougait pas autant^^Nous nous somme décidé pour les prénoms enffet on hésité entre Cléa et Chloé!!!!! Sur mon blog j'ai dit que l'on avait pas décidé du prénom car je veux pas que la famille sache avant la naissance!!!^^ gros bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:11
Bonjour à toutes! ça papotte, ça papotte... :lol: Je vois que vous allez à peu près toutes bien, ça fait plaisir! En ce qui concerne la dernière écho, moi j'ai Rdv le mardi 6/01, il me tarde de revoir ma poupée!!! Mini nous, j'ai les même douleurs que toi, mais moi j'ai ce qu'on appelle une pubalgie... J'en avais déjà eu avant d'être enceinte, mais apparement c'est assez courant chez la femme enceinte! Le meilleur remède?! Rester couché... Pffff Ce week end, j'ai voulu faire les magasins, et depuis ce matin les douleurs ont sérieusement augmentées!!! C'est à peine si j'arrive à mettre un pied devant l'autre!!! Enfin, sinon je vois que je ne suis pas la seule à ressentir la fameuse fatigue (comme les 3 premiers mois), celle qui pourrait nous faire nous endormir à n'importe qu'elle heure et n'importe où!!! Je vous fais de gros bisous à toutes!!! Giulia
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:20
Bonjour les filles! Excusez moi de m'incruster comme ça dans votre groupe mais ça fait assez longtemps que je vous lis sans jamais oser poster de message. Je m'appelle Aurore , j'attends un petit garçon pour le 5 mars et je suis en train d'acheter quelques habits pour mon loulou . Etant donné que c'est mon premier enfant je suis débutante en la matière et je me demandais si je devais acheter du 3 mois hiver ou printemps été? J'ai déjà pris du 1 mois et quelques habits naissance mais le 3 mois je ne sais pas s'il va le mettre rapidemment ou pas. Voilà j'espère que vous accepterez mon intrusion et que vous pourrez m'aider.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:25
Bienvenue AP47 et félicitations!!! Tu as bien fais de t'incruster chez les marsettes, tu verras, tout le monde est super simpa... Pour répondre à ta question, même si pour moi c'est le 1er aussi, d'après tout ce qu'on m'a dit sur le sujet, ça va surtout dépendre de la prise de poid de ton bébé!!! Mais pour parler des bébé dans la norme si je puis dire, je pense que ton p'tit bout devrait mettre du 3mois fin Avril, alors j'éviterais les vêtement d'été si j'étais toi... J'espère t'avoir aidé... Bizzz Giulia
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:35
[quote:09707dca84="giulia_51"]Bienvenue AP47 et félicitations!!! Bonjour "giulia 51" merci pour ton accueil et d'avoir répondu aussi rapidemment à mon message. C'est ce que je pensais donc je vais lui acheter un peu de 3 mois et puis je vais attendre l'echographie du mois prochain car mon gyneco va estimer la taille et le poids de mon petit bonhomme. Je me lacherai ensuite durant les soldes. Je pense avoir lu que tu attendais une petite fille, c'est génial! merci encore et à bientôt j'espère. Biz AP47. Tu as bien fais de t'incruster chez les marsettes, tu verras, tout le monde est super simpa... Pour répondre à ta question, même si pour moi c'est le 1er aussi, d'après tout ce qu'on m'a dit sur le sujet, ça va surtout dépendre de la prise de poid de ton bébé!!! Mais pour parler des bébé dans la norme si je puis dire, je pense que ton p'tit bout devrait mettre du 3mois fin Avril, alors j'éviterais les vêtement d'été si j'étais toi... J'espère t'avoir aidé... Bizzz Giulia[/quote:09707dca84]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:37
Pas de soucis la miss... c'est avec plaisir! Et puis j'espère que tu ne tarderas pas à revenir nous rendre visite... à très bientôt!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:38
Et ton bidou??? tu voudrais pas nous le montrer??? On adore ça nous les gros bidous... :lol:
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:48
[quote:cdb54cb078="giulia_51"]Et ton bidou??? tu voudrais pas nous le montrer??? On adore ça nous les gros bidous... :lol:[/quote:cdb54cb078] Promis maintenant que j'ai osé poster 2 et même 3 messages je passerai vous voir sur le forum. Pour mon bidou je dois faire des photos mercredi pour l'entrée ds le 7° mois je vous les enverrai ensuite. Comment vas-tu appeler ta princesse? le sais- tu déjà? Moi je pense à Mathéo pour mon loulou qu'en penses tu? Biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:55
[quote:4d057cffd9="AP47"][quote:4d057cffd9="giulia_51"]Et ton bidou??? tu voudrais pas nous le montrer??? On adore ça nous les gros bidous... :lol:[/quote:4d057cffd9] Promis maintenant que j'ai osé poster 2 et même 3 messages je passerai vous voir sur le forum. Pour mon bidou je dois faire des photos mercredi pour l'entrée ds le 7° mois je vous les enverrai ensuite. Comment vas-tu appeler ta princesse? le sais- tu déjà? Moi je pense à Mathéo pour mon loulou qu'en penses tu? Biz[/quote:4d057cffd9] Super, alors j'attends avec impatience la photo du bidou!!! :wink: Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Mathéo, je trouve ça très doux... Pour nous, ce sera certainement une petite Lorine. (Coup de foudre pour papa et maman, ce qui n'est pas évident!)
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:57
[quote:f0ea4ce653="AP47"][quote:f0ea4ce653="giulia_51"]Et ton bidou??? tu voudrais pas nous le montrer??? On adore ça nous les gros bidous... :lol:[/quote:f0ea4ce653] Promis maintenant que j'ai osé poster 2 et même 3 messages je passerai vous voir sur le forum. Pour mon bidou je dois faire des photos mercredi pour l'entrée ds le 7° mois je vous les enverrai ensuite. Comment vas-tu appeler ta princesse? le sais- tu déjà? Moi je pense à Mathéo pour mon loulou qu'en penses tu? Biz[/quote:f0ea4ce653] Si les autres filles veulent bien me donner leur avis je suis preneuse. Biz
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:01
[quote:61b4c1e682="giulia_51"][quote:61b4c1e682="AP47"][quote:61b4c1e682="giulia_51"]Et ton bidou??? tu voudrais pas nous le montrer??? On adore ça nous les gros bidous... :lol:[/quote:61b4c1e682] Promis maintenant que j'ai osé poster 2 et même 3 messages je passerai vous voir sur le forum. Pour mon bidou je dois faire des photos mercredi pour l'entrée ds le 7° mois je vous les enverrai ensuite. Comment vas-tu appeler ta princesse? le sais- tu déjà? Moi je pense à Mathéo pour mon loulou qu'en penses tu? Biz[/quote:61b4c1e682] Super, alors j'attends avec impatience la photo du bidou!!! :wink: Pour ce qui est du prénom, j'aime beaucoup Mathéo, je trouve ça très doux... Pour nous, ce sera certainement une petite Lorine. (Coup de foudre pour papa et maman, ce qui n'est pas évident!)[/quote:61b4c1e682] Lorine, je trouve très jolie et ce n'est pas commun. Pour nous on a dû négocier lui préferait Thomas et moi Mahé finalement se sera ni l'un ni l'autre... on s'est mis d'accord pour Mathéo.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:06
et oui, c est rare de tomber d'accord du 1er coup... Faut savoir faire des compromis Si ça avait été un garçon pour nous, d'un seul coup c'était plus compliqué pour le prénom! Mon zhomme ne voulais même pas entendre parler du prénom que j'avais choisi! c'était Loris... Je crois bien qu'on se serait engueulé :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:11
AP47 : bienvenue à toi et ton petit bout...Tu as vraiment bien fait de venir avec nous et je ne pense pas que tu "t'incrustes" il est franchement bien de venir papoter avec d'autres futures mamans et ça fait du bien aussi pour nous d'en rencontrer des nouvelles comme ça notre "cercle" s'agrandie. Je trouve le prénom "Mathéo" très joli aussi. Il est doux à l'oreille et ça sonne vraiment bien je trouve.
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:15
[quote:9242fe01ec="giulia_51"]et oui, c est rare de tomber d'accord du 1er coup... Faut savoir faire des compromis Si ça avait été un garçon pour nous, d'un seul coup c'était plus compliqué pour le prénom! Mon zhomme ne voulais même pas entendre parler du prénom que j'avais choisi! c'était Loris... Je crois bien qu'on se serait engueulé :lol: :lol: :lol:[/quote:9242fe01ec] Nous on avait déjà le prénom pour une fille mais pour un garçon c'est vrai que ça a été compliqué. Loris c'est pas banal non plus! je vais devoir retourner bosser un peu je passe le concours des professeurs des écoles et j'ai du boulot!!! biz et à bientôt.
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:58
[quote:dbfcbed812="nelene"]Oui pepette!!!! Vous trouvez comment la recap?? je fais de mon mieux mais si vous avez des idées n'hesitez pas a me dire!! :wink:[/quote:dbfcbed812] Bonjour Nelene, Pourrais-tu me rajouter à la liste stp ? Je suis pas très bavarde mais suis régulièrement les discussions.. J'ai 27 ans et mon homme 29, on attend notre premier bébé qui est une petite fille pour le 14/03/2009. Nous hésitons encore pour les prénoms... Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.