Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:06
lillyr : bah ici je n'ai aucune autre famille à part mon mari et sa maman mais tous les deux travaillent du matin au soir donc pas possible de m'emmener. Mon mari est toujours sur les routes en plus donc voilà. enfin comme tu dis, je pense que le jour J on pourra me diriger un peu. Pour ce qui est de tes petites oui en effet elles ont l'air en forme :lol: . C'est sûr qu'il serait mieux que mon fils reste encore quelques temps bien au chaud mais bon maintenant je suis rassurée de me dire qu'en cas de problème il risque moins si il sort. Par contre, je sais pas pourquoi mais ces derniers temps il bouge beaucoup plus et il arrête pas de taper je pense dans le col. J'ai l'impression parfois qu'il à la tête entre mes jambes tellement il y va fort pourtant je n'ai pas de contractions ou de douleurs (enfin sauf quand il pousse vraiment trop fort). C'est normal vous pensez ? Je sais que ça peut paraître bête mais j'ai peur qu'il est envie de sortir déjà et que ce soit pour ça qu'il est autant agité ces derniers jours. :lol: :lol: :lol: . Arf faut que j'arrête mon délir des fois :lol: .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:20
t'inquiete ludivine lillyr et moi on a la même chose et d'autre encore sur le forum donc c'est normal!!! :lol: :lol: bébé aime bien bouger et suivant sa position il apppuit sur le col, ou sur un nerf, ou sur la vessie! :evil: Et sa fait supêr mal!! et bizarre!!!!!! :? Ne t'inquiete pas mais n'en fais pas plus que tu ne peux!! si tu es fatiguée repose toi!!! moi aussi mon bébé est surexcitée en ce moment!!! Sa bouge dans tous les sens...a me demander ce que sa va etre dans 1-2 mois!! :shock: Je me souvenais plus que ma fille bougeait autant a part vers la fin.... En tous cas c'est formidable même quand sa fait mal j'adore!! :preg:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:20
le mien il tape que dans le col c'est son grand truc. Donc bon je commence à m'y faire. Mais de toute évidence il est toujours tête en haut vu qu'il doit me mettre des coups de pieds. C'est à partir de quand qu'il se retourne pour de bon les bébés ?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 17:31
Salut à toutes!! Ma gynéco m'a dit que ma petite Emma avait déjà la tête en bas! Est-ce définitif? ou risque-t-elle d'encore se retourner? J'étais contente qd elle m'a dit ça :) bisouuuuuuuuuus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:02
Il peuve se retourner n'importe quand....il n'y a pas de règle même juste avant l'accouchement il peuve avoir la tête en bas et se retourner au dernier moment.... Le mien si c'est comme ma fille il se met tête en bas et y reste!!! Pour l'instant c'est bien partit....
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:24
nelene, lillyr : merci les filles, c'est rassurant. Je me repose beaucoup c'est vrai mais par moment même en me reposant bien j'ai super mal dans le bas du ventre (un peu comme si je pouvais pas me mettre debout entièrement à cause d'un gros poids). On m'a dit que c'était normal aussi donc je ne m'inquiètes pas plus que ça. De toute façon, je revois la sage-femme le 17 donc il ne reste plus que quelques jours :) . Par contre je ne savais pas qu'il pouvait encore se retourner (même juste au moment de l'accouchement). Très intéressant de savoir ça et rassurant aussi car à la dernière écho il était en position siège dos à gauche et j'avoue que cela m'a un peu fait flipper. HEureusement, il reste encore un peu de temps pour que monsieur se mette en position :) et que j'en profite encore un peu aussi !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:18
oh oui faut pas t'inquiéter pour sa!!! Après souvent les bébés ne bougent plus arriver vers le dernier mois mais il y a des bébés contortionniste et qui veulent se retourner au dernier moment!!! Mais je te comprend c'est plus rassurant quand on sait qu'ils sont déja tête en bas....on se prend moins la tête a se demander quand il va se retourner...mais bon le mien est tête ne bas et limite je prie pour que sa change pas!! Car pareil au dernier moment il peut se remettre tête en haut!!! :roll: Sinon vous allez bien aujourd'hui?? vous faites quoi de beau en ce dimanche?? Sa passe vite en ce moment j'ai l'impression!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:19
coucou les marsette alors je me suis enfin décider a venir faire un petit tour sur le fofo je voulais surtout prendre de vos nouvelles j espère que vos grossesses ce passe bien et que tout ces petits bidons grossisses Nelene pourrais tu rajouter sur la recap que pour moi c est une petite puce qui s appelleras NAELLE bon j vous fais de grosses bises et bonne continuation
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 12:55
Coucou les filles, Bah pour moi ça va mis à part des douleurs en bas du ventre et une grosse grosse fatigue (j'ai l'impression d'être revenue aux trois premiers mois tellement je suis fatiguée, je dors tout le temps, une vraie marmotte :lol: ). Sinon bah ça va être un dimanche repos dès que j'aurai changé ma lapine et ma rate. Après dodo jusqu'au soir :lol: . Non quand même pas, je pense qu'on va aller voir un petit film tranquillement. Et vous les filles ? Quoi de beau ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:16
Cool encore une fille melya!!! et toit tu vas bie?? Ludivine moi je fais rien....ma fille a dormi alors je peux pas me reposer..j'attend que mon homme rentre pour prendre une douche et aller dans mon lit!! Y a que la que je me repose!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:02
oui merci je vais bien ça commence a être la course avec les préparatifs pour l arrivée de notre petite puce on es super heureux !! hihihi!!! mon gygy me demande de me reposer car col déjà ouvert a 1cm !!!!! je voit que ta puce grandi de plus en plus et félicitation pour ton petit mec tu doit être super heureuse ça te feras un enfant de chaque sexe!!!! pour moi c est dimanche tranquille a la maison sans mon homme car il es au boulot mais de l autre cote tant mieux car avec la neige et le froid de dehors ça ne peux que m arranger !!!!
ranouille 1 messages
ranouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 19:25
bonjour a toute, je suis enceinte de 27 SA voila cette apres midi jai chuter d'un chaise j'etais debout entrain d'accrocher des decos de noel. je suis tomber sur le dos. mais je m'inquiete un peu pour mon bebe. a votre avis je devrai alleza lhopital ou pas? merci de vos reponses.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:52
nelene : ah bah oui c'est vrai qu'avec ta petite ça doit pas être très simple pour te reposer... en tout cas elle est vraiment magnifique, je peux pas m'empêcher de craquer en la voyant :) ranouille : euhhhhh je suis primipare donc pas d'expérience mais là par contre, je pense qu'il serait plutôt normal de consulter sans attendre. Une chute peut amener beaucoup de soucis (décollement du placenta, hémorragie interne, traumatisme pour le bébé pouvant même être mortel). JE ne veux pas t'inquiéter mais déjà il est vrai que lorsqu'on est enceinte il vaut mieux éviter toute activité à risque de chute ou de coups. Ensuite, dès qu'une femme enceinte tombe elle devrait consulter sans aucune hésitation ne serait-ce même que pour être rassurée quand au bébé (enfin après ce n'est que mon opinion). En bref, je te conseille de vite te rendre à la maternité pour voir si tout va bien pour le bébé et pour toi.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:58
Merci ludivine pour ma fille!! J'ai pu faire une sieste, j'en avais trop besoin!! ranouille va consulter on sait jamais!! Bon moi dodo j'ai mal a la tête et je suis crevée malgré ma sieste!! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:03
reposes toi bien nelene bonne nuit ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.