Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:43
coucou contente ptitruc que le voyage se soit bien passé, malgré les frayeurs de l'attérissage... C'est sûr que tu dois être bien triste de devoir te séparer de ton chéri, mais au moins comme ça tu auras un accouchement un peu plus à ton goût, si je me souviens bien en Egypte ça se passe pas tellement de façon naturelle en général les accouchements!! Et merci à vous toutes pour vos parôles de réconfort, ça fait du bien de sentir qu'on est pas la seule à être un peu perdue des fois... Lalalala après demain je passe au 8ième mois, j'ai pas envie!!! je sais que 2 mois ça va passer tellement vite!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:00
contene que tu sois bien arrivée ptittructruc je crois que moi aussi j'aurais flippe a l'atterissage! Graciosa moi aussi j'ai des saut d'humeur et il est vrai que ce n'est pas toujours simple pour mon cheri comme on dit vive les hormones.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:11
[color=brown:3dfc85c3ae]les copines, c'est bon, je file au 8èm mois desormais, je vais parler un peu de mess rdv de ce matin, de mes larmes aussi dailleurs :roll: et ma joie à manger du conté :wink: bises[/color:3dfc85c3ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.